Aller au contenu

Discussion sur Android


Déchet(s) recommandé(s)

Je comprend vraiment pas, mon cell semble arreter de jouer les son pour aucune raison quand je recois un txto... Je l'ai formater hier et ce matin il les jouait. Maintenant il ne les joue plus il fais juste shaker...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il va mieux que le 2.2 ?

Penses-tu que Rogers va offrir la possibilité de l'upgrader sans que ça brise quelconque garanti ?

(Au fait, j'ai le Captivate depuis deux semaines environ, je l'aime bien.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à maintenant, le seul hic que j'ai rencontré est que j'ai eu de la difficulté à downloader trois applications du Market. Mais je crois que c'est plus un problème du Market ou de ma connexion Internet. J'ai maintenant les trois applications sur mon téléphone.

Vite comme ça, je n'ai pas vu de ROMs pour 2.3 pour le Captivate sur XDA.

Tu peux regarder ce thread qui parle de l'arrivée de 2.3 sur le Captivate.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1019943

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le genre de choses qu'on peut faire avec Android et LauncherPro.

post-23-043231100 1302041832_thumb.png

C'est le homescreen par défaut. Les étiquettes settings/tools/games/media/apps sont des liens cliquables qui vous amènent à l'écran qui est à cet effet. L'icône en bas à gauche indique sur quel écran on se trouve.

Toutes les images ont été fait dans un thread sur ce type de personnalisation (Scolling Wallpaper). Donc, il faut un peu de gossage pour tout faire marcher cela.

post-23-088297200 1302041847_thumb.png

Lorsque change d'écran, l'icône du bas change. Les icônes du dock permettent de faire deux actions différentes si on appuie dessus ou si on glisse (swipe) dessus. LauncherPro offre également de mettre une icônes au dessus de dial/text/mail qui affiche le nombre d'appels ou de messages non lus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il va mieux que le 2.2 ?

Penses-tu que Rogers va offrir la possibilité de l'upgrader sans que ça brise quelconque garanti ?

(Au fait, j'ai le Captivate depuis deux semaines environ, je l'aime bien.)

J'ai vu une grosse différence d'autonomie de la batterie et de rapidité sur mon Captivate de 2.1 à 2.2. Plusieurs fonction et interface plus coloré. Si le 2.3 améliore autant, je ne suis pas capable de l'imaginer.

Et sérieusement je ne sais pas pourquoi ça briserais une garantie lorsque c'est upgradé via Kies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir quels région est bien desservie par Videotron. C'est que dans mon coin de pays Rogers pogne pas beaucoup et j'aimerais savoir si Videotron ont un réseau plus vaste concernant les Laurentides. En se moment je sais que Telus/koodo, Fido et Bell pogne très bien chez moi.

Et je sais que si je demande directement a Videotron il me diront qu'il n'y a aucun problème...

(Rogers m'ont fait le même coup.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir quels région est bien desservie par Videotron. C'est que dans mon coin de pays Rogers pogne pas beaucoup et j'aimerais savoir si Videotron ont un réseau plus vaste concernant les Laurentides. En se moment je sais que Telus/koodo, Fido et Bell pogne très bien chez moi.

Et je sais que si je demande directement a Videotron il me diront qu'il n'y a aucun problème...

(Rogers m'ont fait le même coup.)

Si je ne me trompe pas, Les réseaux Fido et Rogers sont fusionnés. De plus, Videotron utiliserait le réseau Rogers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Il me semble que je suis capable de faire des screenshot de l'écran en appuyant sur back et le bouton du centre en même temps (Galaxy S)

sc20110405235605.png

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par LeChef
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que je suis capable de faire des screenshot de l'écran en appuyant sur back et le bouton du centre en même temps (Galaxy S)

Fuck me. J'ignorais tellement ça.

ShootMe ne demande qu'à secouer le téléphone. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon android se met a vibrer pour rien des fois et je ne sais pas c'est du a quoi.

Est ce qu'il y a un moyen de savoir le pourquoi de cette vibration et a quell app elle peu etre associer?

C'est peut-être pour te dire que tu as un nouveau e-mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon android se met a vibrer pour rien des fois et je ne sais pas c'est du a quoi.

Est ce qu'il y a un moyen de savoir le pourquoi de cette vibration et a quell app elle peu etre associer?

Tu sembles avoir du mal avec ton téléphone.

Regarde ta notification bar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...