Aller au contenu

Discussion sur Android


Déchet(s) recommandé(s)

Tu installe openhome ou bien Ahome(yen a d'autre mais je me rappelle plus les noms) et tu installe les thème que tu veut! Ya 2 version de ces programme une free ou payante! bien sur sur la payante tu a pas mal plus d'option...

et pour le thème la même chose... certain free ou d'autre payant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, tout les site que j'ai regarder semble indiquer qu'il faut que je root mon android pour installer les theme. Tu connais des place ou je peu en mettre sans avoir un android rooter?

On root son téléphone seulement pour avoir les privilèges du super user (root).

Changer de thème ne demande pas ses permissions.

Pour un user "ordinaire", il y a des risques de fucker le téléphone s'il ne sait pas ce qu'il fait.

J'aimerai bien rooter le mien, pour utiliser Titanium Backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veut backup quoi unforgiven? seulement les fichier .apk des aplications que tu a télécharger ou tu veut vraiment etre capable de ravoir toute ta configuration comme en se moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Titanium backup, tu peux faire des backups de tes apps et leurs settings. Utile si tu testes des versions en test de Android. Si je migre vers 2.3, je vais devoir tout recommencer.

Si tu retournes ton téléphone et la compagnie remarque que ton appareil est rooté, t'es mal pris.

Tu peux "unrooter" l'appareil si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

J'ai un petit prob avec mon Samsung galaxy S

J'aimerais quand je recois des sms qu'il y ai une sonnerie qui joue mais peu importe ce que je fais rien marche, il fait juste shaker a tout les sms que je recois.

QQ1 pourrais m'aider?

Modifié par Dawn 0f Ashes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans parametre puis dans son, tu vas a l'onglet Notifications et tu cliques sur Son de Notification A partir de là tu mets le son que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh, dis pas ça!

Pourquoi inaperçu?

Il a l'air très intéressant, enfin, bien plus que le Nexus One qui m'en fait voir de toutes les couleurs au comptoir de vente... Grrr...

J'avais espoir d'avoir une importante vague de client pour cet appareil.. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...