Aller au contenu

Discussion sur Android


Déchet(s) recommandé(s)

Quelqu'un vend un téléphone intelligent sous Android? J'ai échappé mon HTC Hero dans l'eau.

J'ai un Galaxy S à vendre. Si tu le veux, tu devras me le prendre ce soir, car j'ai peut-être un acheteur. Il n'a que 4 mois d'usure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Galaxy S à vendre. Si tu le veux, tu devras me le prendre ce soir, car j'ai peut-être un acheteur. Il n'a que 4 mois d'usure.

Tout dépend du prix que tu demande. Mais j'ai l'impression qu'il ne sera pas dans mon budjet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un vend un téléphone intelligent sous Android? J'ai échappé mon HTC Hero dans l'eau.

Ta essayé le truc du bol de riz ? Parfois sa marche, j'ai justement réchappé lui à une amie cette semaine avec ce truc la.

Si non, pour les téléphones sous vidéotron lequel est le meilleur rapport qualité prix ? Pour une personne qui texte beaucoup et qui veux avoir accès aux réseaux sociaux ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta essayé le truc du bol de riz ? Parfois sa marche, j'ai justement réchappé lui à une amie cette semaine avec ce truc la.

Si non, pour les téléphones sous vidéotron lequel est le meilleur rapport qualité prix ? Pour une personne qui texte beaucoup et qui veux avoir accès aux réseaux sociaux ?

Merci

Nexus S

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Les détenteurs d'un Nexus S ou d'un Galaxy S2 intéressés à Android 4.0 devront garder l'oeil ouvert, car les programmeurs sur xda-developers vont probablement sortir une version bien avant Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le code source n'est pas encore disponible j'attend avec impatience le CynanogenMod 8 qui sera je l’espère sous ICS!!! :P Mais c'est sur que si tu veut une rom plus rapidement en utilisant une custom rom faut que tu aille certain skills pour root ton cell et push ton rom avec le SDK!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

non sa je sait mais bon anyway les utilisateurs du nexus ont a droit au release Android pur et simple pas de couche utilisateur donc l'update va pas être bien long avant de se pointer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui possèdent des téléphones Android, j'ai créé une application qui s'appelle "Slap Shot Quebec Soundboard" sur l'Android Market. L'application contient simplement quelques extraits audios du film culte Slap Shot, version Québec!

Prenez le temps d'écrire un petit commentaire et de noter le logiciel sur le Market!

PS : Si vous voulez achetez le DVD de Slap Shot, il est disponible sur Amazon.ca pour 12$, simplement à cliquer : ici

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé CyanogenMod 7 sur mon Galaxy S II et c'est beaucoup stable qu'autrefois.

Il y a des choses qui me manquent des apps de Samsung qui me rendaient la vie plus facile, alors je suis toujours en quête d'alternative.

Voilà les applications que j'utilise sur mon installation :

Lecteur de musique mp3/flac

PowerAMP 2.0

PowerAMP a fait peau neuve avec sa version 2.0. L'interface a été grandement modifié pour être beau et agréable à utiliser.

Le menu (via le bouton menu) respecte maintenant le standard Android.

Je ne connais pas mieux en matière de lecteur de musique.

Météo

BeWeather

Une autre application ayant une belle interface. Il faut payer pour avoir l'animation en arrière plan.

Stockage de note sur le Cloud.

Evernote

Plus agréable à utiliser que Dropbox, car Dropbox ne fait que stocker des fichiers et n'offre pas d'interface pour la modification des fichiers.

Task Manager (TODO)

Wunderlist

C'est le seul que je connais et je le trouve très simple. De plus, il se synchronise avec votre compte Wunderlist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a quel release de CyanogenMod 7 ??? Moi je suis sur le build nightlies 210 l'un des plus stable a se jour je vais surement upgrader d'ici peut si les release sont concluantes...

Des quels applis Samsung tu parle? Moi je n'avais rien de cela sur le Nexus S comme je te dit un version android de base a 100%

C'est vrai que PowerAMP est LE MEILLEUR player sur android j'utilise la même chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a quel release de CyanogenMod 7 ??? Moi je suis sur le build nightlies 210 l'un des plus stable a se jour je vais surement upgrader d'ici peut si les release sont concluantes...

Des quels applis Samsung tu parle? Moi je n'avais rien de cela sur le Nexus S comme je te dit un version android de base a 100%

C'est vrai que PowerAMP est LE MEILLEUR player sur android j'utilise la même chose!

Je suis sur les nightlies, mais je ne suis pas à jour.

Pour les apps de Samsung, leur applications Phone et Contacts sont les plus rapides à utiliser. Je n'ai pas trouvé d'alternatives identiques à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok se que tu parle doit venir de le couche utilisateur touchwiz de Samsung car moi il sont pareil a se qu'il y a sur une version pure de Android et ne me déplaise pas car j'y suis habituer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'aimerais savoir si il existe une application pour pour transmettre ma musique via les ondes fm, sur une radio.

Si une telle application n'existe pas qu'est qui pourrais le faire.

À moins d'avoir un émetteur fm dans ton appareil, ce ne sera pas possible (et ça n'existe pas d’ailleurs à ma connaissance). Il existe des bébelles pour faire ça en vente dans les endroits comme La Source, mais ça sonne vraiment ordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à une idée de la date d'update précise des Nexus S vers Android 4.0 ?

A se qui parait cela ne devrait pas tardé mais bon moi je suis en custom rom donc je suis sur ICS depuis la bêta 2 et j’attends CyanogenMod 9 avec impatience!!! :P

J'aimerais savoir si il existe une application pour pour transmettre ma musique via les ondes fm, sur une radio.

Si une telle application n'existe pas qu'est qui pourrais le faire.

Tes mieux avec un fil... Sinon certaine voitures récentes peuvent jouer dans les speakers se qui joue sur ton cell par Bluetooth se qui est pas mal une meilleure alternative que l’émetteur FM cheap de chez Walmart

Si tu a pas sa d'origine dans ta voiture j'imagine que certaine radio aftermarket doivent le faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...