Aller au contenu

Discussion sur Android


Déchet(s) recommandé(s)

Sincèrement, ma mère a un iPhone et je peux dire qu'il me semble simplet et assez basique. Pas assez personnalisable, les applications sont régulières ou équivalentes à ce que je peux avoir sur mon HTC. J'aime mon téléphone parce que je peux faire tout ce que je veux avec et il y a tellement de possibilités que j'en finis jamais d'en apprendre. C'est en cela que Android me semble bien supérieur au iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'acheter un Galaxy S et je voudrais faire la mise a jour vers 2.2 mais kies est pas capable de connecter mon téléphone (connexion en cours jusqu’à l'infini) et quand j'essaie la méthode de unforgiven ça marche pas ben ben (ça combinaison des trois bouton fais rien) quelqu'un aurait une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'acheter un Galaxy S et je voudrais faire la mise a jour vers 2.2 mais kies est pas capable de connecter mon téléphone (connexion en cours jusqu’à l'infini) et quand j'essaie la méthode de unforgiven ça marche pas ben ben (ça combinaison des trois bouton fais rien) quelqu'un aurait une solution?

Les combinaisons doivent se faire quand le téléphone est fermé.

Ce sont des fonctions de démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voulaient faire la mise a jour du samsung galaxy s vers la version 2.2, samsung on retiré la mise a jour du a plusieurs problemes des cas de renvoie du telephone chez samsung pour réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'update 2.2 de Samsung a brisé mon Galaxy S et je ne suis pas le premier à qui ça arrive.

En attendant qu'il soit réparé, j'ai un HTC Desire Z en guise de remplacement.

Jusqu'à maintenant, je trouve que le Galaxy S est plus facile à utiliser plus rapidement. J'aime les widgets de HTC, mais je crois qu'on peut les acheter sur le Market. Le clavier physique est vraiment cool, le Galaxy S a vraiment besoin de mettre ça. Par contre, l'auto-correction du clavier me fait vraiment chier.

Jusqu'à maintenant, je préfère le Galaxy S.

HTC-desire-z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=883820

Il semble que le problème avec le Galaxy S I9000M est de nature matérielle et non logicielle.

Donc si vous êtes sur le firmware 2.1, votre téléphone va quand même briser. Ce n'est qu'une question de temps.

Les personnes ayant reçu leur téléphone ont dû le retourner à nouveau.

Maudit tabarnak!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une très mauvaise opinion du système Android.

J'ai eu le Samsung Galaxy Spica, et c'était une vrai merde. Soit le système était très mal optimisé, soit le samsung ne tenait absolument pas la route (ce qui me semble être le cas vu les caractéristiques du portable), mais j'ai souffert d'énormément de freeze/lags/bugs/etc... Pour au bout de 3 mois me faire régulièrement reboot le portable (une cinquantaine de fois par jour!) pour une phase de "débogage"... Pourtant, je nettoyais régulièrement cache et applications.

Le seul point positif que j'ai à mentionné c'est l'Android Market, qui me manque d'ailleurs...

Après peut être que le Spica S ou même d'autres portables ayant Android comme OS s'en sortent mieux...

Modifié par Random
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai une très mauvaise opinion du système Android.

J'ai eu le Samsung Galaxy Spica, et c'était une vrai merde.

Petit update sur mon HTC Desire Z, la navigation dans les menus est plus complexe qu'avec le Galaxy S.

L'écran de notification suck, car on ne peut pas désactiver WiFi/GPS/Vibration via cet écran.

En tenant le bouton HOME enfoncé, on ne peut pas accéder au Task Manager.

Android 3.0 pour les tablettes s'en vient : Vidéo

Ça semble bien, mais je ne suis pas un client de ce marché inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une très mauvaise opinion du système Android.

J'ai eu le Samsung Galaxy Spica, et c'était une vrai merde. Soit le système était très mal optimisé, soit le samsung ne tenait absolument pas la route (ce qui me semble être le cas vu les caractéristiques du portable), mais j'ai souffert d'énormément de freeze/lags/bugs/etc... Pour au bout de 3 mois me faire régulièrement reboot le portable (une cinquantaine de fois par jour!) pour une phase de "débogage"... Pourtant, je nettoyais régulièrement cache et applications.

Le seul point positif que j'ai à mentionné c'est l'Android Market, qui me manque d'ailleurs...

Après peut être que le Spica S ou même d'autres portables ayant Android comme OS s'en sortent mieux...

J'ai lu un peu les specs, et ça me semble pas si mal comme caractéristique, hormis le processeur qui semble un peu faible et selon ce que j'ai pu voir c'est que le Spica n'a que 128 MB de RAM, ce qui est quand même pas beaucoup comparé à la moyenne qui est de 256MB et de plus en plus de téléphone possèdent 512MB.

J'ai l'impression que les caractéristiques matérielles et la mauvaise optimisation du téléphone par Samsung ont pu ternir l'expérience que tu as eu. Je sais pas, mais peut-être qu'un firmware du genre Cyanogen est mieux adapté que celui de base?

------

Pour ma part, je n'ai pas de cellulaire mais un PMP basé sous Android (Archos 32) et il fonctionne de très bien à mon avis. Il ne vient pas avec le Market à la base mais il est possible de contourner cette limitation grâce à un fichier APK fait par la communauté. Il est vraiment léger et supporte à peu près n'importe quel format audio et vidéo que j'ai bien pu lui fournir (FLAC, MKV, AVI, WMV, MP4, etc). Mon lecteur mp3 préféré jusqu'à présent, et relativement abordable pour un périphérique de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un peu les specs, et ça me semble pas si mal comme caractéristique, hormis le processeur qui semble un peu faible et selon ce que j'ai pu voir c'est que le Spica n'a que 128 MB de RAM, ce qui est quand même pas beaucoup comparé à la moyenne qui est de 256MB et de plus en plus de téléphone possèdent 512MB.

J'ai l'impression que les caractéristiques matérielles et la mauvaise optimisation du téléphone par Samsung ont pu ternir l'expérience que tu as eu. Je sais pas, mais peut-être qu'un firmware du genre Cyanogen est mieux adapté que celui de base?

D'après moi aussi il y a une mauvaise optimisation lié au 128MB de RAM, mais il me semble avoir lu qu'il n'y avait pas de rapport entre le peu de ram et les freezes.

En attendant, j'ai de nouveau un Spica (que j'ai eu gratuitement via le travail), le soft à l'air d'avoir été update, mais je rencontre toujours les mêmes types de problèmes. Applications qui bug, freeze intempestive, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Enfin, j'ai reçu mon Galaxy S réparé. Je craignais avoir 2.1 à nouveau, mais il est sous 2.2!

J'ai acheté quelques applications. Voilà qu'est-ce que j'ai installé.

  • ES File Explorer
  • Home Switcher
  • Google Goggles
  • Dropbox
  • K-9 Mail
  • NHL GameCenter
  • PowerAMP (Pro)
  • Soundhound
  • Trillian
  • Zedge
  • ADWLauncher EX

Je chercher un widget de Calendrier (4x4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Vive les androids ^^

J'échangerais pour rien au monde mon HTC Desire (pour le moment...)

Mais le google market est juste insane. C'est tellement mieu que le iphone car tu n'es pas limité.

J'ai découvert aujourd'hui un jeu intéressant et amusant: Gun Bros

même s'il est pas récent récent, il est super alors je le partage ^^

PS: je sais que c'est un video pour iphone mais il a été également fait pour androids

Modifié par Steelaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...