Aller au contenu

Discussion sur Android


Déchet(s) recommandé(s)

Vite de même, je dirai que le hardware est presque identique. Le Galaxy S Vibrant chez Bell a connu des problèmes avec la mémoire interne. J'ai eu ce problème et l'appareil qu'on m'a rendu fonctionne correctement depuis le retour. Android 2.2 est installé et la version 2.3 est attendu en fin mars.

J'ai mergé ce thread avec mon sujet sur Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'on peu mettre des sonneries plus personnalisée pour les contacts avec le Galaxy vibrant, parce que je cherche et je trouve pas comment.

Oui tu peux.

Voilà un vidéo du Galaxy S 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

meeeeh jvien de m'acheter un galaxy s pi y sorte dejas le 2 :(

Gingerbread est il sensé arriver sur ce genre de cell?

Et aussi jai un amigo qui ma parler que je devrais "unlocker" mon cell. C'est quoi l'utilitée?

Modifié par Dawn 0f Ashes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi jai un amigo qui ma parler que je devrais "unlocker" mon cell. C'est quoi l'utilitée?

Ça sert à rien d'unlocker untéléphone si t'as pas à changer d'opérateur de réseau cellulaire, donc oublie ce qu'il t'as dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Est ce qu'on peu mettre des sonneries plus personnalisée pour les contacts avec le Galaxy vibrant, parce que je cherche et je trouve pas comment.

Ringdroid

Tu peux prendre n'importe quel fichier MP3/sonore, le couper comme tu veux et l'ajouter dans ton choix de sonneries/alertes/alarme

http://code.google.com/p/ringdroid/

OUPS j'avais lit rapidement que tu voulais ajouter des sonneries personnalisé de façons générale.

Pour ta question, sur mon cellulaire : liste de contact / choisi un contact / bouton option / touche option dans l'écran / sonnerie par défaut / j'ai le choix entre un sonnerie personnalisée ou une sonnerie dans le système android.

Modifié par Le Brigadier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que je suis encore avec mon HTC Hero pour 1 an et demi encore.

J'ai hâte d'avoir une nouvelle bébelle.

Si sa fait 2 ans que tu est avec ta compagnie de cellulaire pour ton contrat normalement tu a droit a un rehaussement d'appareil! Se qui veut dire que tu a un nouveau téléphone si tu re-signe un nouveau contrat avec eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...