Aller au contenu

Réponse aux changements.


Skankerboy
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le lien entre les GT et la participation pour moi est plus ou moins direct. On est avant tout une communauté. Se n'est pas n'importe qui qui peut faire partie du dépotoir. On pourrait se qualifier d'"élite social". Quand je viens ici je sais que malgré les différents sur certains sujet. Je sais que les débats seront de bonnes qualités.

Moins de GT = Un moins grand sentiment d'appartenance à notre communauté et on recommence à parler à de parfait inconnue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien entre les GT et la participation pour moi est plus ou moins direct. On est avant tout une communauté. Se n'est pas n'importe qui qui peut faire partie du dépotoir. On pourrait se qualifier d'"élite social". Quand je viens ici je sais que malgré les différents sur certains sujet. Je sais que les débats seront de bonnes qualités.

Moins de GT = Un moins grand sentiment d'appartenance à notre communauté et on recommence à parler à de parfait inconnue.

Pour répondre à cela, une grande partie de la population du dépotoir n'a jamais mis les pieds à un des GTs. Ça n'empêche pas de ressentir ce sentiment d'appartenance, de participer et de coller des autocollants.

J'en suis la preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Élite sociale? Tu blagues j'espère. Ce forum n'a pas pour mandat de rassembler les élites et ne l'a jamais eu. Les débats peuvent être intéressants, mais on ne peut qualifier personne ici d'être un élite en son domaine ou sur plusieurs champs. Le forum rassemble plusieurs personnes d'opinions et des gens brillants il y en a. Ça n'en fait pas pour autant un forum élitiste et le "vendre" comme tel c'est un brin prétentieux.

Un forum où la section médiatique n'a pour débat que noir et blanc, gauche et droite, sans véritable discernement et ce peu importe le sujet initial. Que cela porte sur la soutane du Pape ou encore un double meurtre suivit d'un suicide presque tout est bon pour en revenir à ce fléau qu'est l'allégeance politique d'un membre selon ses opinions. Quand ce n'est pas le clash du bien contre le mal, on se trouve à lire un tas d'insides dans des sujets qui ne s'y prêtaient pas initialement ou encore qui ont été créés pour démontrer à D-Bag que son forum est mort depuis 2007.

Alors pour l'élite on repassera.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...