Aller au contenu

Réponse aux changements.


Skankerboy
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

EXACTEMENT mon point de vue, et surement celui de beaucoup de membres. Il n'y a aucun forum comme celui-ci, fais ce que tu veux Drox, mais don't fuck it up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi tu as posté ailleurs que dans le thread voulu ?

Pourquoi la fosse?

Je sais que en tant que "low-profile" avec un français très de base. Mon opinion ne compte pas beaucoup mais Drox à demandé l'avis de la masse silencieuse. Voici la mienne.

Tu vois le problème dans ce que tu as dit là? Tu bases ton jugement sur quel fait au juste. La majorité des membres SONT low-profiles. On veut que vous répondez.

Même moi, je suis low-profile et je ne me gêne pas de donner des idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais chier dans ton lit et écorcher ton futur furet.

Prochaine fois tu fais une criss d'inside j'te câliss un mauvais commentaire sur ton wall facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la Fosse?

Pourquoi systématiquement la Fosse?

Pour rejoindre tout le monde. C'est pour te montré l'importance du lieu. Il est rassembleur, là ou le plus gros tas de merdes peux donné son opinion. C'est là que je voulais qu'il soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine fois tu fais une criss d'inside j'te câliss un mauvais commentaire sur ton wall facebook.

Entk, j'dis ça de même, mais faudrait pas que Crystal se réveille avec ma marde sur son oreiller dans ton lit... Tssé, avec la porte patio, tout le monde va voir.

J'dis ça de même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rejoindre tout le monde. C'est pour te montré l'importance du lieu. Il est rassembleur, là ou le plus gros tas de merdes peux donné son opinion. C'est là que je voulais qu'il soit.

Je pense sincèrement qu'il aurait eu davantage d'impact dans l'Écosphère ou la Brasserie.

Autrement, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, l'échange entre Franshit et moi était en fait une courte démonstration du pourquoi les réformes suggérées par Drox sont nécessaires.

Parce que malgré que vous aillez un sujet de conversation plutôt sérieux, on a quand même réussi à s'insulter et à parler de marde pendant tout le thread, sans même qu'on nous dise de fermer nos gueules.

Conclusion: la fosse doit être abolie, les éco-modos doivent se voir donner plus de pouvoirs et doivent surtout apprendre à les utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...