Aller au contenu

Changement majeur...


Déchet(s) recommandé(s)

Tu peux toujours te faire passer pour une chanteuse et vivre une double vie.

Comme Lorde.

C'est dingue le nombre de personnes (dont moi) que Lorde a réussi à tromper avec son premier clip.

C'est une sorcière cette meuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé une demande d'ami à tout le monde y a un mois sens toi pas unique.

Je parlai de Chloé, sens toi pas visé si je ne t'ai pas sonné.

J'ai aussi parlé d'avoir "plussé" en plus d'avoir "addé". Bien sur comme tout tourne autour de toi, tu n'as pas remarqué.

55h0ft.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui croyait que c'était un sujet dans lequel Steve annonçait un upgrade du forum 4.0 :(

Vas-tu au moins garder tes BALLZ ?

Vas-tu militer pour des toilettes neutres ?

Considères-tu faire partie du troisième SEXE ?

...

J'ai déjà consacré un sujet sur la question

http://www.depotoir....es-transexuels/

T'aurais pu choisir un meilleur prénom de fille.

Genre Natasha

Ou Charity !

Je me suis toujours dis qu'une passion pour les pouliches devait être le symptôme d'une perturbation identitaire.

What about u, unfo?

Ou de l'homme enfant !

Parfois, la modération est poche. J'ai ajusté les points démérites que tu as obtenus.

Es-tu le modérateur en chef ?

Modifié par Rococo pas Rocco
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-tu au moins garder tes BALLZ ?

Vas-tu militer pour des toilettes neutres ?

Considères-tu faire partie du troisième SEXE ?

Non, non, et deux fois non. :-) j'ai l'intention d'avoir la full opération d'ici quelques années.

Je VEUX pas être une fille. Je veux pas DEVENIR une fille. Je SUIS une fille. Je l'ai toujours été, on m'a juste tellement dit que j'étais un garçon que j'ai fini par le croire... un peu.

Ou Charity !

J'aime bien ce nom, Mais je me vois mal m'appeler autrement que Chloé, Le nom a une valeur sentimentale pour moi, what can I say. J'ai aussi déjà choisie un middle name: Eva, mon arrière grand-mère.. Chloé Eva Bergeron, here I come. ^_^

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être hors-sujet.

Ce twitt que tu as écris il y a fort longtemps et que j'ai gardé dans mes favoris, est-ce qu'il est lié à ta ''condition'' d'une quelconque manière ?

IF THE WORD "HATE" WAS WRITTEN 1000 TIMES ON EVERY ONE OF MY BRAINCELLS IT WOULD NOT EQUATE TO 1% OF WHAT I FEEL TOWARDS (X) IN THIS SECOND.
Modifié par Rococo pas Rocco
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande à quoi ressemble et comment se vit le "sentiment de ne pas appartenir au bon sexe", et ce que cela créée comme conséquence dans ses relations avec autrui, et plus particulièrement au niveau des relations intimes. étant un sentiment que peu de gens ressenteront au courant de leur vie, j'essaie de faire un parallèle avec des sentiments universels qui pourraient s'apparenter à cette situation, mais je n'y arrive pas.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: le seul rapprochement que je parviens à faire serait le cas d'une personne qui se trouve très laide ou qui entretiendrait des complexes physiques envahissants, mais en même temps je ne pense pas que c'était exactement ce que tu ressentais en tant que "homme".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement dûr, voire impossible à expliquer. C'est un peu comme si quelqu'un te demandait comment on se sent d'être lesbienne.

Excepté les jeux vidéos, je n'ai jamais aimé les affaires de "gars". J'aimais jouer avec des poupées, les films et émissions "pour filles", etc. L'obsession des autres gars pour la violence et les choses effrayantes ne m'attirait pas du tout. Mais je savais que si j'en parlais aux autres, j'allais me faire traiter de fif, de mongol, de mauviette, etc. Et j'étais sûr que si j'étais une fille, personne n'aurait de problème avec mes intérêts, qu'ils soient typiquement "masculins" ou "féminins".

Je suis une femme née dans un corps masculin. C'est rare mais ça arrive. J'ai fait de mon mieux pour faire un message plus détaillé, mais j'aurais voulu juste dire: Je ne sens mieux en fille. Je pleurais de joie les premières semaines qu'on m'appelait Chloé. J'ai dû me retenir pour ne pas brailler comme une petite fille quand on m'a offert 2 sacs de linge féminin à une réunion de l'ATQ (Aide aux Trans du Québec) - je devais avoir l'air d'une maudite folle, lol. Je trouve rien d'autre à dire. It feels right.

Au point de vue scientifique... Il y a plusieurs façons de voir la chose, et les quelques études se contredisent souvent. Par contre, une qui m'a vraiment "parlée" dit que le cerveau est différent entre les deux genres. Un bébé garçon va regarder une machine plus longtemps qu'une photo d'un visage, et vice-versa pour les bébés filles.

Il y a donc une certaine base de science pour supporter la théorie que les personnes trans ont un cerveau d'homme/de femme dans le mauvais corps.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est le genre, ou le sexe?

Je demande, car à lire tes raisons, on dirait plutôt que c'est que tu rejettes le genre qu'on t'a imposé, c'est-à-dire le "kit du bon ti-gars qui aime ceci et cela". Pourtant, tu parles de faire aussi des changements physiques.

À moins que tu considères que le genre, ça vient du bio?

C'est un sujet fascinant.

M'enfin, bon bonheur dans ton choix.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement dûr, voire impossible à expliquer. C'est un peu comme si quelqu'un te demandait comment on se sent d'être lesbienne.

Excepté les jeux vidéos, je n'ai jamais aimé les affaires de "gars". J'aimais jouer avec des poupées, les films et émissions "pour filles", etc. L'obsession des autres gars pour la violence et les choses effrayantes ne m'attirait pas du tout. Mais je savais que si j'en parlais aux autres, j'allais me faire traiter de fif, de mongol, de mauviette, etc. Et j'étais sûr que si j'étais une fille, personne n'aurait de problème avec mes intérêts, qu'ils soient typiquement "masculins" ou "féminins".

Je suis une femme née dans un corps masculin. C'est rare mais ça arrive. J'ai fait de mon mieux pour faire un message plus détaillé, mais j'aurais voulu juste dire: Je ne sens mieux en fille. Je pleurais de joie les premières semaines qu'on m'appelait Chloé. J'ai dû me retenir pour ne pas brailler comme une petite fille quand on m'a offert 2 sacs de linge féminin à une réunion de l'ATQ (Aide aux Trans du Québec) - je devais avoir l'air d'une maudite folle, lol. Je trouve rien d'autre à dire. It feels right.

Au point de vue scientifique... Il y a plusieurs façons de voir la chose, et les quelques études se contredisent souvent. Par contre, une qui m'a vraiment "parlée" dit que le cerveau est différent entre les deux genres. Un bébé garçon va regarder une machine plus longtemps qu'une photo d'un visage, et vice-versa pour les bébés filles.

Il y a donc une certaine base de science pour supporter la théorie que les personnes trans ont un cerveau d'homme/de femme dans le mauvais corps.

c'est simple: je suis lesbienne car j'éprouve des sentiments amoureux envers les femmes uniquement. un hétérosexuel et toi-même pouvez très bien comprendre ma situation. et toi, qu'éprouvais-tu dans ce corps d'homme qui était source d'un aussi grand mal-être, outre le fait que tu entretiens des intérêts qui ne sont pas vus comme étant "stéréotypement" masculins? je ne crois pas que cela suffise pour faire de quelqu'un une personne "pas physiquement du bon genre", je me trompe?

dans un autre ordre d'idée: es-tu toujours libertarien ? je me souviens des vidéos que tu faisais sur tes vues politiques.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme je vois.ma situation. Je suis une femme en dedans, je le sens en moi et c'est une des émotions les plus fortes que j'aie jamais ressentie.

Un autre "indice": Je doute fort que ce soit souvent le cas chez les hommes... Les personnages que je crée sont presque tous féminins. Quand j'écris, j'écris sur des filles. Mon personnage dans les RPG? Toujours une fille. Je me sens mal à l'aise quand vient le temps de créer une personnage masculin. Je me sens tellement pas à ma place.

Pour ce qui est de mes opinions politiques...

Quelqu'un m'a décrite l'autre jour comme étant "libertarienne soft". Je pense que ça décrit bien où je suis en ce moment. Je suis encore d'accord avec les idées libertariennes, mais je suis pas mal moins "évangélique" que j'étais. Je vais me chjanger moi-même avant d'essayer de changer le monde. "Be the change you want to see in the world."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jouais aux poupées et aux barbie quand j'étais petit, je jouais pas mal à la dinette aussi. Je trouvais que l'emission ''starla et les joyaux magiques'' rockait. Vers mes 10-12ans je voulais devenir maïeuticien (aka. sage femme).

Je me suis jamais senti attiré par les hommes, je ne les trouves pas particulierement beau en general... Je n'ai pas non plus voulu devenir une femme. Par contre faire l'amour avec des jolies filles est un concept que j'aime plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question était plus belle, concise, efficace, merveilleuse, sensationnelle, sexy et fertile.

Tout comme les asian copy! C'est vrai, farfouillez vous verrez! Il semblerait que l'industrie des répliques et autres contrefaçons, servirait à innover.

Je jouais aux poupées et aux barbie quand j'étais petit, je jouais pas mal à la dinette aussi. Je trouvais que l'emission ''starla et les joyaux magiques'' rockait. Vers mes 10-12ans je voulais devenir maïeuticien (aka. sage femme).

Je me suis jamais senti attiré par les hommes, je ne les trouves pas particulierement beau en general... Je n'ai pas non plus voulu devenir une femme. Par contre faire l'amour avec des jolies filles est un concept que j'aime plutôt bien.

Moi je jouais aux Barbies avec ma soeur pour être plus près d'elle. Aussi j'ai vécu qu'avec ma soeur et ma mère, de mes 8 ans à mes 15 ans. Je savais déjà beaucoups de choses utiles sur les femmes. Je suis pas gay pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...