Aller au contenu

Minecraft


Déchet(s) recommandé(s)

Vous vienderez voir la tombe d'Herobrine dans mon bordel. Vous gagnez un jambon si vous réussissez à screenshoter le secret du personnage de la légende urbaine.

+ 1 autre jambon si vous vous ajouter à mon mur des célébrité (si vous le trouvé)

J'ai tout exploré tes couloirs sous-terrains, mais j'ai pas vu de mur de célébrité tu me diras c'est à quel endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne prend pas beaucoup de temps quand un admin s'implique dans le projet. Ce qui fait que tu n'as pas à creuser, miner ou bûcher pour ensuite avoir à transformer ton matériaux. L'administrateur n'a qu'à taper une commande et faire apparaitre un certains nombres de blocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ça serait plaisant que le serveur Minecraft du dep soit maintenu (marche, s'auto-update)... surtout que le topic est encore épinglé.

Je m'offre même pour le hoster (et le maintenir). J'ai un Poweredge 2850 qui se tourne les pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait plaisant que le serveur Minecraft du dep soit maintenu (marche, s'auto-update)... surtout que le topic est encore épinglé.

Je m'offre même pour le hoster (et le maintenir). J'ai un Poweredge 2850 qui se tourne les pouces.

Pi seulement 50 posts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...