Aller au contenu

Minecraft


Déchet(s) recommandé(s)

Ça serait plaisant que le serveur Minecraft du dep soit maintenu (marche, s'auto-update)... surtout que le topic est encore épinglé.

Je m'offre même pour le hoster (et le maintenir). J'ai un Poweredge 2850 qui se tourne les pouces.

Va-y fort. Les implications du genre sont toujours appréciées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre contact avec Jpeg pour récupérer les fichiers du serveur... faudrait pas perdre tout le monde virtuel qui a été crée par les membres du Dep.

Je vous tiendrai au courant des progrès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre contact avec Jpeg pour récupérer les fichiers du serveur... faudrait pas perdre tout le monde virtuel qui a été crée par les membres du Dep.

Je vous tiendrai au courant des progrès

Tu perds ton temps. Quand Jpeg a quitté l'administration du forum, tout les fichiers qu'il a ajouté ont été supprimés (dixit Steve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...and it's live!

minecraft.spacebar.ca

J'ai *aucune* expérience d'administration de serveur alors si vous avez des demandes (être admin, installer des tools, rouler des scripts, configurer des trucs, etc) faites-moi signe et j'esserai de répondre rapidement.

Pour ceux qui veulent des détails techniques, le serveur roule sous Windows Server 2008 R2 et est configuré pour partir en tant que service (donc si Windows a des MAJ à faire à 3h du matin, le serveur va repartir tout seul sans que personne ait à y toucher). Aussi, il va recycler à chaque jour à 5h du matin. Ça va lui permettre d'appliquer les patches question que ça fasse pas "hey le serveur marche pu et l'admin est pas là pour le rebooter"

Petit rappel en même temps pour dire qu'il ne reste que 2 jours pour profiter du fait que Minecraft est à €9.95. Après le 20 décembre (sortie de la version beta), il va augmenter à €15.

J'ai bien hâte de voir vos constructions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que j'ai raté l'occasion de me procurer Minecraft à rabais... Non mais 5$, ça vaut la peine! (Je trippe presqu'autant que quand je vois un rabais de 10 cennes sur les biscuits au chipitts de chocolat du choix du président)

J'ai downloadé et joué offline (gratuitement cracké) pour le tester (j'ai été trop souvent déçu par des jeux que j'ai acheté et pas trop aimé.) Au début je trouvait le jeu repoussant, jusqu'à ce que je me rende compte que j'ai passé ma nuit complète à y jouer quand je l'ai installer. Pour un jeu graphiquement égal à Super Mario Bros. 2 et au scénario légèrement plus sur la coche que Hellsing, ça vaut le détour! Je vais probablement me l'acheter.

Est-ce que vous continuez de jouer sur le même serveur ou la frustration d'avoir tout perdu ce que vous aviez sur l'ancien vous a poussé à laisser tomber le jeu?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saches que pour certains ça se fait en très peu de temps quand tu permets d'avoir un nombre de blocs illimités et des pouvoirs d'administrateur. Tu peux créer des tiles de la grandeur que tu veux et avec le nombre de blocs que tu veux.

S'ils ont fait ça en équipe étalé sur plusieurs jours, ce qui demeure une perte de temps*, et bien le résultat est tout de même réussi.

* Il est impossible d'avoir des monstres qui se promènent aux endroits où l'on désire et de jouer un autre mode de jeu que celui de Minecraft en tant que tel. Enfin pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

J'y vais de temps en temps. Ça serait cool qu'on s'y mette.

Post quand tu y es, et si je suis sur le forum je vais te rejoindre, mon bon Tyfou d'amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais de temps en temps. Ça serait cool qu'on s'y mette.

Post quand tu y es, et si je suis sur le forum je vais te rejoindre, mon bon Tyfou d'amour.

Oki je vais y aller jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...