Aller au contenu

Minecraft


Déchet(s) recommandé(s)

haha mon meilleur ami m'a fait commencer à jouer a minecraft avec lui le mois passé, c'est trop bon comme jeu! C'est étonnant comment un jeu aussi simpliste peut être si accrocheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Je viens d'installer un pack de texture HD pour Minecraft et vraiment le jeu a de la gueule.

Voilà un screen que j'ai pogné sur mon serveur

GKjmI.jpg

Ca serait bien d'avoir le nom du pack ou bien un lien ou on peut trouver le texture pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quelqu'un ici sait bien se servir de MCEdit ou WorldPainter ? J'essaye de recréer la map d'un rôle play entre amis, mais je n'y arrive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

La patch 1.8 arrive avec le mode aventure. J'ai bien hâte de voir tout les changements qu'ils vont y apporter ça va être malade.

Barre d'expérience, on va pouvoir monter de niveau!

3w0z.png

Modifié par Dj_REL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de repartir mon serveur. Pour l'instant ça ne tient que sur Hamachi.

Le serveur roule sous SimpleServer, il s'agit d'un mod avec plus de fonctionnalités administratives et les possibilités sont beaucoup plus grandes.

-------------------------------------------------

Infos du serveur Hamachi

ii2iB.png

-------------------------------------------------

PS: Ne démolissez pas ce qui a été construit par les autres joueurs sans quoi vous serez banni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Mon ex jouait tout le temps à ça. Il disait que c'était un peu comme mes Sims, mais pour les hommes. Il passait ses fin de semaine à miner et construire des maisons. Ce que je en comprend pas de ce jeu, c'est qu'il ne semble pas y avoir de buts. Aucunes missions, quêtes, objectifs à part construire. C'est peut-être juste moi qui ne comprends pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...