Aller au contenu

Minecraft


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai fais quelques trucs sur la map tantôt, vous irez voir :) J'vais mettre des wrap points.

Mais essayez de garder le spot de spawn clean, allez vous égarer dans les iles pour niaiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais quelques trucs sur la map tantôt, vous irez voir :) J'vais mettre des wrap points.

Mais essayez de garder le spot de spawn clean, allez vous égarer dans les iles pour niaiser

Ça peut pu s'ouvrir ça dit que minecraft crashed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment être BS pour pas être capable de payer ce jeu 15$.

J'ai downloadé Minecraft, ça m'a évité de mettre 15$ sur un jeu que je trouve calicement plate (c'est juste pas dans mes cordes).

Got a problem with that?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué 4 heures et j'y ai pas retouché depuis 2 semaines parce que je trouvais ça vraiment plate. J'pense pas qu'on puisse dire que je "joue" à Minecraft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Êtes vous en train de faire le Dépotoir?

Faut-il payer?

En me rendant sur le site, j'ai pourtant pu jouer sans rien télécharger ni rien payer.

c'est la version classique. Nous on joue à la Alpha, qui offre beaucoup plus de possibilités

Pourquoi que la TNT ne marche pas?

parce que ça peut mal tourner trop facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vienderez voir la tombe d'Herobrine dans mon bordel. Vous gagnez un jambon si vous réussissez à screenshoter le secret du personnage de la légende urbaine.

+ 1 autre jambon si vous vous ajouter à mon mur des célébrité (si vous le trouvé)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vienderez voir la tombe d'Herobrine dans mon bordel. Vous gagnez un jambon si vous réussissez à screenshoter le secret du personnage de la légende urbaine.

+ 1 autre jambon si vous vous ajouter à mon mur des célébrité (si vous le trouvé)

Y'est dans quel coin ton bordel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...