Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Est-ce qu'il va nous faire un Community et massivement ignorer la saison 5 et repartir à la fin de sa quatrième saison? 

J'ai jamais regardé la 5ième non plus alors j'ai aucune idée de comment ça finit. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va me prendre une réécoute complète (ce qui est pas vraiment déplaisant non plus) parce que, mine de rien, la dernière fois que j'ai regardé Dexter c'était y'a presque 15 ans alors ça commence à faire loin pour replonger à mi-chemin, je me souviens de détails narratif mais je me souviens pas vraiment quand est-ce qu'ils sont arrivés, dans quel ordre, etc. 

Je vais essayer de me trouver quelqu'un dans mon entourage qui ne l'a jamais vu et faire une session de rattrapage avec. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gamin a dit :

Est-ce qu'il va nous faire un Community et massivement ignorer la saison 5 et repartir à la fin de sa quatrième saison? 

J'ai jamais regardé la 5ième non plus alors j'ai aucune idée de comment ça finit. 

L'idée pourrait être intéressante, mais de mon côté ça ne me tente pas trop de revoir à nouveau une "saison 5" avec le Trinity Killer ou du moins une version alternative à une histoire qu'on a déjà vue et qui s'est terminée depuis longtemps.

Puis si on se met vraiment à penser à cette idée que la production décide de réaliser un retcon et de conclure une seconde fois la série sur cette nouvelle saison, alors ça veut dire que tout les violeurs, criminels et autres meurtriers que Dexter a éliminés au cours des dernières saisons originales sont encore vivants et à nouveau libres d'agir à leur guise dans la ville de Miami... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Jason Frost a dit :

L'idée pourrait être intéressante, mais de mon côté ça ne me tente pas trop de revoir à nouveau une "saison 5" avec le Trinity Killer ou du moins une version alternative à une histoire qu'on a déjà vue et qui s'est terminée depuis longtemps.

Puis si on se met vraiment à penser à cette idée que la production décide de réaliser un retcon et de conclure une seconde fois la série sur cette nouvelle saison, alors ça veut dire que tout les violeurs, criminels et autres meurtriers que Dexter a éliminés au cours des dernières saisons originales sont encore vivants et à nouveau libres d'agir à leur guise dans la ville de Miami... ?

Le problème c'est aussi qu'on parle pas d'une seule saison mais bien de 4 saisons. Impossible à ignorer. Il faudrait ignorer la saison 5-6-7 et 8. Pour moi, c'est non. Ça doit logiquement repartir quelques années plus tard, après la saison 8. Pour ceux qui ne comprennent pas, y'a pas de solution autre que d'écouter les saisons qui vous manquent ou de juste vous taper des résumés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a modifié le titre pour Dexter

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...