Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Teaser officiel de la quatrième saison!

http://www.youtube.com/watch?v=LelsH1AO_qI

Je trouve que la nouvelle saison augure bien. Tout porte à croire que Dexter commettra une grave erreur due à la fatigue et qu'il se dévoilera inconsciemment à ses proches.

Par contre, je trouve que le vidéo en dévoile un peu trop. J'espère que la saison ne sera pas axée que sur le Trinity Killer, car on vient de découvrir une partie de sa finale (Dexter le tue... mais bon, ce n'est pas surprenant).

J'ai bien hâte de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teaser officiel de la quatrième saison!

http://www.youtube.com/watch?v=LelsH1AO_qI

Je trouve que la nouvelle saison augure bien. Tout porte à croire que Dexter commettra une grave erreur due à la fatigue et qu'il se dévoilera inconsciemment à ses proches.

Par contre, je trouve que le vidéo en dévoile un peu trop. J'espère que la saison ne sera pas axée que sur le Trinity Killer, car on vient de découvrir une partie de sa finale (Dexter le tue... mais bon, ce n'est pas surprenant).

J'ai bien hâte de voir ça.

Le trinity killer c'est le vieux. Il y a une shot de 1 seconde même pas où on voit un vieux sur une table qui pourrait lui resembler, mais je doute que ça soit lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol... je disais pas ça dans ce sens là. En fait, je sais pas pourquoi j'ai fait la précision, mais bon. Le vieux sur la table pourrait juste être une victime nowhere plus vieille que d'habitude. Ça pourrait même être Lundy :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression qu'il va se dévoiler encore plus. Parce que l'intrigue des 3 première saison tournait autour d'une personne à qui Dexter aurait pu tout raconter. Ça serait un peu redondant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a t'il quelqun d'assez gentil pour me faire un résumé de Dexter (saison 1, C'est qui lui? y fait quoi d'bon?) Je ne connais pas cette série la et j'hesite a lui laissé une chance, étant donné que je ne la connais pas, je ne sais pas c'est quoi l'intrigue dutout et "qu'est ce qu'il a de bon a raconté se Dexter la"

Sa serais sympa merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Y'a t'il quelqun d'assez gentil pour me faire un résumé de Dexter (saison 1, C'est qui lui? y fait quoi d'bon?) Je ne connais pas cette série la et j'hesite a lui laissé une chance, étant donné que je ne la connais pas, je ne sais pas c'est quoi l'intrigue dutout et "qu'est ce qu'il a de bon a raconté se Dexter la"

Sa serais sympa merci :)

Dexter travail dans la police comme expert en tâche de sang sur les scènes de crime. Il et est un tueur en série à cause d'un traumatisme qu'il a subit quand il était petit. Il a un rituel précis pour chacun de ses meurtres

J'voudrais bien t'en dire plus, mais ça serait des spoilers.

Écoute cette série, c'est tout!

J'ai pas eu connaissance de quelqu'un qui ne l'aimait pas.

Modifié par Dars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VRAIMENT hâte de voir ça! Depuis la fin de la troisième saison je compte presque les jours!

Et pour le jeu, je dis que ça n'a pas l'air super.

Pour un jeu de ipod touch, au contraire, ça a l'air super.

Si j'ai un iPod Touch de première génération, est-ce que je pourrai jouer?

Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • xdrox a modifié le titre pour Dexter

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...