NaCl 29 avril 2012 Partager 29 avril 2012 C'est plus positif de dire que tu va te coucher plus intelligent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 29 avril 2012 Partager 29 avril 2012 C'est plus positif de dire que tu va te coucher plus intelligentDude, le bordel en vaut pas la peine, t'aura plus de succès avec tblop.com. Épargne nous ça s'il te plait. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaCl 1 mai 2012 Partager 1 mai 2012 Ok, désolé. J'fais des erreurs de novice. Après sa je check ça pis j'me dit que c'était une bonne occasion de rien dire.Je vais me forcer 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missile Dangereux 2 mai 2012 Partager 2 mai 2012 Ok, désolé. J'fais des erreurs de novice. Après sa je check ça pis j'me dit que c'était une bonne occasion de rien dire.Je vais me forcerlol ferme dont ta yeule on sen criss hahahahahha!!!!!tsé genre tu nous dis des trucs dont on se fout pis qqn te met un point de rep haha! dapres moi t'es calissement laid mais c'est p-e pas ca non plus! bref, genre écrire un commentaire de mm cest vraiment bizzzzzzzzTAPEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEje te trouve trop marrrrrrrrrrrrant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 2 mai 2012 Partager 2 mai 2012 Muscle tes doigts, apparemment ils sont lourds, trop lourds et c'est désagréable à souhait.T'as voulus diss, mais tu manque d'élégance et de retenu.ALORS FERRRRRRMMMMMM'LÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ'À TOUT JAMAIIIIIIIIIIS!111!111!PS : il a le +1 et tu as le -1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
宫保鸡丁 18 mai 2012 Partager 18 mai 2012 (modifié) La Noix du Brésil est l'aliment qui possède la plus forte radioactivité naturelle ,soi par kg: 6600 picocuries = 178 becquerels ou désintégrations par seconde. C'est presque le double des bananes ( (3520 picocuries ou 95 becquerels par kg ) C'est que la concentration en potassium (Potassium 40) est presque le double ( 659 vs 358 mg par kilogrammes) et celle du carbone (carbone 14) est plus haute aussi (moins d'eau et plus de lipides, environ 10% de carbone pour la banane et 65% de carbone pour la Noix du Brésil ). http://fr.wikipedia.org/wiki/Noix_du_Br%C3%A9sil#Anecdote edit pour éditer: il y en a dans mes céréales favorites du moment. Modifié 18 mai 2012 par Bernhard Bernhardt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowrain 1 août 2012 Partager 1 août 2012 Nan. C'est un win-win situation. St-Hubert place son produit : win. Il soutient permet à un artiste (ou personnalité, on s'entend que Céline est pas artiste) de promouvoir une cause : win. Il donne par le fait même une occasion d'exposure positive à cette personnalité : win. Les gens savent plus très bien qui est winner, la personnalité ou St-Hubert : WIN ! Parce que seule la perception compte...Et fort probablement l'artiste recois un recu pour avoir fais un don alors un beau credit d'impot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!