Aller au contenu

Je vais me coucher moins niaiseux à soir.


Déchet(s) recommandé(s)

C'est plus positif de dire que tu va te coucher plus intelligent

Dude, le bordel en vaut pas la peine, t'aura plus de succès avec tblop.com. Épargne nous ça s'il te plait.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, désolé. J'fais des erreurs de novice. Après sa je check ça pis j'me dit que c'était une bonne occasion de rien dire.

Je vais me forcer

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, désolé. J'fais des erreurs de novice. Après sa je check ça pis j'me dit que c'était une bonne occasion de rien dire.

Je vais me forcer

lol ferme dont ta yeule on sen criss hahahahahha!!!!!

tsé genre tu nous dis des trucs dont on se fout pis qqn te met un point de rep haha! dapres moi t'es calissement laid mais c'est p-e pas ca non plus! bref, genre écrire un commentaire de mm cest vraiment bizzzzzzzz

TAPEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

je te trouve trop marrrrrrrrrrrrant

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muscle tes doigts, apparemment ils sont lourds, trop lourds et c'est désagréable à souhait.

T'as voulus diss, mais tu manque d'élégance et de retenu.

ALORS FERRRRRRMMMMMM'LÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ'À TOUT JAMAIIIIIIIIIIS!111!111!

PS : il a le +1 et tu as le -1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

La Noix du Brésil est l'aliment qui possède la plus forte radioactivité naturelle ,soi par kg: 6600 picocuries = 178 becquerels ou désintégrations par seconde. C'est presque le double des bananes ( (3520 picocuries ou 95 becquerels par kg ) C'est que la concentration en potassium (Potassium 40) est presque le double ( 659 vs 358 mg par kilogrammes) et celle du carbone (carbone 14) est plus haute aussi (moins d'eau et plus de lipides, environ 10% de carbone pour la banane et 65% de carbone pour la Noix du Brésil ).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Noix_du_Br%C3%A9sil#Anecdote

noix%20du%20bresil.jpg

edit pour éditer: il y en a dans mes céréales favorites du moment.

Modifié par Bernhard Bernhardt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Nan. C'est un win-win situation. St-Hubert place son produit : win. Il soutient permet à un artiste (ou personnalité, on s'entend que Céline est pas artiste) de promouvoir une cause : win. Il donne par le fait même une occasion d'exposure positive à cette personnalité : win. Les gens savent plus très bien qui est winner, la personnalité ou St-Hubert : WIN !

Parce que seule la perception compte...

Et fort probablement l'artiste recois un recu pour avoir fais un don alors un beau credit d'impot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...