Aller au contenu

Je vais me coucher moins niaiseux à soir.


Déchet(s) recommandé(s)

Posez vos questions qui peuvent sembler stupide mais qu'on va pouvoir se coucher moins niaiseux le soir même.

On a tous des questions qui nous passent par la tête mais ayant toutefois la crainte d'en faire part au peuple ou tout simplement parce qu'on n'y pense pas.

Ici, c'est un forum plein de personnes intelligentes, on peut espèrer se faire répondre et dormir en paix pour la première fois.

Bon.. les flocons de neige c'est en hot en esti:

http://i.imgur.com/0LWMn.jpg (je laisse le lien comme ça la photo est grosse)

COMMENT ÇA SE FAIT QU'ILS SONT HOT DE MÊME???

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du aux effets de la cristallisation en rapport avec la température.

En examinant attentivement un flocon de neige, on pourrait se rendre compte qu'on peut les classifier sous 5 formes différentes. Ces formes sont une bonne indication de la température à laquelle le flocon a été formé.

Evidemment, en tombant vers le sol, le flocon d'origine peut s'amalgamer avec d'autres flocons de neige qu'il

rencontre sur son passage. Rendu au sol, il sera alors la combinaison des 5 formes de base. Si le flocon

traverse une couche d'air plus chaud, il aura l'air d'une grosse goutte plutôt que d'un flocon aux contours bien

définis. En fait, en étudiant la forme d'un flocon, on peut en apprendre beaucoup sur la température de

l'altitude à laquelle il a été formé ainsi que sur les différentes couches d'air qu'il a traversées pour se rendre au

sol.

De 0 à -4 C : ils ont la forme d'assiettes minces hexagonales;

de -4 à -6 C : ce sont des aiguilles;

de -6 et -10 C : ils ressemblent à des colonnes creuses;

de -10 à -12 C : les assiettes ressemblent maintenant à des flocons à 6 pointes;

de -12 à -16 C : ils ont la forme d'une dendrite.

Source

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle se rasent la direction d'leur trou en braille sur leur pubis.

T'es loin d'avoir saisi l'essentiel de ma question... Seul un homme pouvait répondre une pareille stupidité à une question aussi importante et sérieuse concernant les femmes.

Et d'abord, puisqu'elles sont aveugles, elles peuvent pas se raser elle-mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es loin d'avoir saisi l'essentiel de ma question... Seul un homme pouvait répondre une pareille stupidité à une question aussi importante et sérieuse concernant les femmes.

Et d'abord, puisqu'elles sont aveugles, elles peuvent pas se raser elle-mêmes.

Ben là! Je trouve mon vagin même avec les yeux fermés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les aveugles sont pas mal plus débrouillard que tu peux le penser FosseAsceptique. Pas mal plus débrouillard que la moyenne des clairvoyants. Ils trouvent des trucs pour toute.

Genre un que je sais ; Mettons qu'un aveugle se rempli un verre d'eau, il met sont pouce dans le verre et quand il sent l'eau il arrête d'en verser. (J'utilise toujours se truc à la noirceur depuis que je le connais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit ça exclusivement pour que quelqu'un réponde la même chose. Je l'avais prédit mot pour mot.

Pour une fille qui veut éviter le drama, tu le ramènes souvent sur le tapis.

Je comprends pas les lignes blanches au-dessus des feux de signalisation. J'ai remarqué ça sur Beaubien et Rosemont. On dirait que les bus démarrent plus tôt. C'est quoi l'intérêt?

Et la Fosse Asceptique, t'es pas une fille, sinon tu saurais que les règles ça se ressent aussi de l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fille qui veut éviter le drama, tu le ramènes souvent sur le tapis.

Je comprends pas les lignes blanches au-dessus des feux de signalisation. J'ai remarqué ça sur Beaubien et Rosemont. On dirait que les bus démarrent plus tôt. C'est quoi l'intérêt?

Et la Fosse Asceptique, t'es pas une fille, sinon tu saurais que les règles ça se ressent aussi de l'intérieur.

Je voulais plutôt dire que la réponse à sa question était évidente. Les filles sont tellement habituées d'avoir leurs règles qu'elles feraient ça les yeux fermés. Comme dit Synott, les aveugles s'élaborent des milliers de trucs auxquels nous n'aurions jamais pensé.

Les lignes blanches = lumière verte pour les autobus. Bravo d'avoir déduit que les autobus partaient plus tôt, tu y étais presque. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi t'as presque répondu à la question, qui était "c'est quoi l'intérêt?" Mais bon, t'as du lire vite, ça parlait pas de toi.

Simple. Personne aime attendre l'autobus. Comme ça, les autobus on la priorité sur les routes et ils se rendent a destination dans les temps les plus respectif possible.

Je ne pense pas qu'autant de personnes prendrait les transports en commun s'ils étaient toujours en retard. Même moi, chaques matins je prend l'autobus pour faire Rive-Sud/Montréal pis c'est pas parce que j'aime pas conduire, c'est parce que je skip le traffic au complet sur le pont Champlain grâce à la voie reservé aux autobus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre fois je marchais dans la rue et je me demandais:

Dans le système seigneurial, qui était propriétaire d'une terre concédée: le seigneur ou le censitaire? Justifiez votre réponse en vous basant sur le texte d'Allan Greer.

Si vous pouviez me répondre avant jeudi matin 9h00, je serais très content et je vous donnerais un bon gros point de rep . Merci.

Modifié par Sergent Poivre
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greer does provide a detailed description of the benefits of the seigneurial land ownership system. He argues that this method is of greater benefit than full property ownership. Greer perceives private land ownership as problematic, since one cannot own land “in the same sense that a shirt or tool can be ‘owned’”. He boldly and controversially refers to the concept of land ownership as “culturally sanctioned fiction established in law”. Greer backs this by arguing that owning a seigneury was representative of owning a bundle of rights that were associated with a piece of land rather than owning the land itself. The significance of this argument lies not in the premise, but in the conclusion. Greer uses this argument in an attempt to justify the use of the system when it is not entirely necessary to do so, as was the case in the British colonies. Supplementary reading is not required to establish a purpose for the seigneurial system, but is required for furthering an understanding of establishing a farm, as well as the social implications of establishing a farm, which was to be the main focus of this section.

Le seigneur possédait les droits. Aux alentours de p.39-40 pour les justifications.

Modifié par mononcle pourri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...