Aller au contenu

Je vais me coucher moins niaiseux à soir.


Déchet(s) recommandé(s)

C'est ça! En faite, c'est l'artiste qui passe pour un bon. Pas St-Hubert!

Nan. C'est un win-win situation. St-Hubert place son produit : win. Il soutient permet à un artiste (ou personnalité, on s'entend que Céline est pas artiste) de promouvoir une cause : win. Il donne par le fait même une occasion d'exposure positive à cette personnalité : win. Les gens savent plus très bien qui est winner, la personnalité ou St-Hubert : WIN !

Parce que seule la perception compte...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, ils écoutent le son du liquide dans le verre (à moins qu'ils soient aussi sourd). Le son devient graduellement plus aigu et plus faible à mesure que le verre se rempli.

En général, ils sont rendu à utiliser la vibration comme les chauves-souris pour pas mal tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en temps normal, St-Hubert devrait se trouver un artiste pour faire ses annonces et le payer pour ça. Ainsi l'artiste fait de l'argent, et St-Hubert aussi en revenus.

En disant à l'artiste "tu vas donner ton argent à une oeuvre de charité" St-Hubert visiblement peut aller chercher beaucoup d'artistes, ET faire ses revenus par l'annonce.

Pourquoi est-ce que les artistes donnent par DIRECTEMENT aux oeuvres de charité plutôt que de passer par St-Hubert pour le faire. St-Hubert est juste un joueur de trop qui utilise les artistes pour se faire des commerciaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en temps normal, St-Hubert devrait se trouver un artiste pour faire ses annonces et le payer pour ça. Ainsi l'artiste fait de l'argent, et St-Hubert aussi en revenus.

En disant à l'artiste "tu vas donner ton argent à une oeuvre de charité" St-Hubert visiblement peut aller chercher beaucoup d'artistes, ET faire ses revenus par l'annonce.

Pourquoi est-ce que les artistes donnent par DIRECTEMENT aux oeuvres de charité plutôt que de passer par St-Hubert pour le faire. St-Hubert est juste un joueur de trop qui utilise les artistes pour se faire des commerciaux.

Dans le cas de St-Hubert, je serais surpris que ces simples annonces lui apportent des revenus substantiel. Ce genre d'entreprise a une telle notoriété que la pub ne change rien. Il y a 2 sortes de pub pour eux : celles pour annoncer un spécial quelconque, un nouveau menu ou que sais-je et les pubs ne visant qu'à asseoir leur notoriété. Comme une pub pour le lait... tsé, le monde se garrochera pas pour aller acheter un 2 litres après une annonce.

N'oublie pas que l'artiste ne touche peut-être pas son cachet habituel, mais il a l'occasion d'avoir de la visibilité. Et ça, ça compte autant, sinon plus. Ils ne vivent que pour ça... et associé à une oeuvre de charité, ça permet de gonfler leur capital de sympathie.

Je pense que dans ce cas précis, l'argent est totalement secondaire. Pour St-Hub comme pour l'artiste. Mon humble avis vaut ce qu'il vaut, je ne suis pas un publicitaire (engeance de marde...).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison. Et après vérification, il semble qu'elle doive être échaudée ou flambée.

Je vais, moi aussi, me coucher moins niaiseux à soir !

Merci !

Hahaha!! Ca veut dire qu'on se fait griller la peau de cochon déja échaudée! On a une maudite belle estime de nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pour eteindre son ordinateur on est obligé de passe par :"Démarrer"??

Pourquoi, alors que l'on sait que les piles sont mortes, appuie t-on quande meme, et FORT sur les boutons de la telecommande?

Hahaha c'est trop vrai ca!!!Ca me fait penser à un humoriste je sais plus qui...Il disait pourquoi quand quelqu'un est loin ; on cri puis quand quelqu'un est très loin ;on chuchotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha c'est trop vrai ca!!!Ca me fait penser à un humoriste je sais plus qui...Il disait pourquoi quand quelqu'un est loin ; on cri puis quand quelqu'un est très loin ;on chuchotte

Tu chuchottes quand quelqu'un est très loin?

Logiquement, je crierais plus fort, ou bien je lui téléphonerais.

" loin " c'est relatif en fait, faudrait savoir ce que ça représente exactement dans l'énoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu chuchottes quand quelqu'un est très loin?

Logiquement, je crierais plus fort, ou bien je lui téléphonerais.

" loin " c'est relatif en fait, faudrait savoir ce que ça représente exactement dans l'énoncé.

Bein la!!Si la personne est dans une autre ville je lui téléphonerais aussi!!!

Je te parle quand la personne est loin tu crie et puis plus loin que ca bein tu commences à faire des signes et chuchoter en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein la!!Si la personne est dans une autre ville je lui téléphonerais aussi!!!

Je te parle quand la personne est loin tu crie et puis plus loin que ca bein tu commences à faire des signes et chuchoter en même temps

C'est plus articuler à outrance que chuchoter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus articuler à outrance que chuchoter.

Ca me prendrait vraiment du visuel et vous comprendriez!!Je cherche ce numéro là sur youtube à l'instant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha c'est trop vrai ca!!!Ca me fait penser à un humoriste je sais plus qui...Il disait pourquoi quand quelqu'un est loin ; on cri puis quand quelqu'un est très loin ;on chuchotte

En tout cas c'est pas de moi je ne sais plus où je l'ai lu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Le métro n'est PAS chauffé d'une manière quelconque ...

Juste la chaleur des procédé électrique et la chaleur que les utilisateurs dégage réchauffe le métro . Il font juste ventiler d'une station a l'autre ...

C'est dégeulasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de dégueulasse là dedans.

T'aime sa respirer de l'air polué par des centaines de parfum différent et tout le reste ... Moi je préfère le grand air mon gars ... Le grand air !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

À l'époque romaine, le lac Flevo (Pays-Bas), séparé de la mer par des dunes, occupait une grande partie de la superficie.

220px-500vc_ex_leg_copy.jpg

Le 14 décembre 1287, dans ce qu'on a appelé l'inondation de la Sainte-Lucie lors d'une tempête mémorable en Frise et en Hollande, la mer du Nord envahit le lac d'eau douce en brisant plusieurs digues et en détruisant des dunes

250px-Zuider1.jpeg

Les grands travaux de l'Afsluitdijk, lancés au début du xxe siècle, avaient pour but de reprendre à la mer les terres perdues durant cette inondation. Selon le plan initial l'ingénieur Cornelis Lely (1891), le Lac de Markermmer aurait dû être poldérisée entièrement.

260px-Zuiderzeeworks.png

Aujourd'hui, le lac est utilisé comme réservoir d'eau douce et comme réservoir tampon contre les inondations, son niveau est différent de l'IJsselmeer.

Modifié par Bernhard Bernhardt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aime sa respirer de l'air polué par des centaines de parfum différent et tout le reste ... Moi je préfère le grand air mon gars ... Le grand air !

Voyons donc, penses-tu vraiment que l'air qui est recirculé est pas filtré?

homer-faceplam-63457838843.jpeg

Le communiqué de presse est tout frais, mais c'est sans aucun doute une mise à niveau. Niveau santé et sécurité, ça aurais juste aucun sens de pas avoir de système de filtration.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...