unforgiven 24 octobre 2010 Partager 24 octobre 2010 http://worldmustbecrazy.blogspot.com/2009/05/worlds-most-bizarre-body-modifications.htmlWarning : ne pas regarder la dernière image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadavre exquis 24 octobre 2010 Partager 24 octobre 2010 Warning : ne pas regarder la dernière image.Tu sais bien qu'avec ce genre de commentaire, c'est exactement la première image que nous allons regarder.Sinon, les tatouages «dans» l'oeil, quelle idée. Ça me fait penser aux zombies du Dawn of the dead de George Romero. Les tatouages par skin cut doivent être terriblement souffrant, mais le résultat est presque beau. Et puis, je ne comprends absolument pas l'intérêt du Tightlacing. Leur corps reste comme cela lorsqu'elles enlèvent le corset ? Et bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 24 octobre 2010 Partager 24 octobre 2010 Moi c'est l'anal stretching que je ne capte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 24 octobre 2010 Auteur Partager 24 octobre 2010 Tu sais bien qu'avec ce genre de commentaire, c'est exactement la première image que nous allons regarder.Simple courtoisie envers les demoiselles.S'que t'en fais m'importe peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 24 octobre 2010 Partager 24 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 25 octobre 2010 Partager 25 octobre 2010 Cette pèche s'est enfin libérée de ses chaînes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 25 octobre 2010 Partager 25 octobre 2010 En plus d'être hygiéniquement discutable, ça doit tellement être désagréable de s'asseoir avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EcranGlauque 26 octobre 2010 Partager 26 octobre 2010 En effet, ça doit pas toujours rester propre... Ni être agréable en cas de " décharge " ou même de sodomie...Et le dernier sur le lien, ouff, non pas pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 7 novembre 2010 Partager 7 novembre 2010 Mais à quoi qu'il a penser pour se faire couper le pénis en 2???? Adieu l'éjaculation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maryy 10 décembre 2010 Partager 10 décembre 2010 je n'ai qu,une chose à dire ! Pauvre pénis :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terzelius 11 décembre 2010 Partager 11 décembre 2010 wtf ses trapèzes sont tant disproportionnés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!