Aller au contenu

NES ET SNES


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a déjà pas mal de bon jeu qui ont été nommé, mais ces 2 là manque toujours.

Chip & Dale : Rescue Rangers

nfhetl.jpg

Duck Tales

mra7is.png

deux excellent plateformers.

J'adore le fait que sur la boite ce soit écrit "High Resolution".

Mais bon, c'est vrai que ce sont deux excellent jeu du NES. J'ai tellement joué à Chip'n Dale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ajouter à la panoplie de jeux déjà mentionnés, je conseille :

588234_40149_front.jpg

bubsy_snes.jpg

jaquette_front.jpg

Ce sont des jeux *Straight foward* qui seraient très appropriés pour ton frère considérant son âge. Comme Chevalain a dit, les Earthworm Jim sont aussi excellents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une mauvaise idée d'offrir des jeux tel que Zelda et autres RPG-like. Il doit voir tout les jours à la télé des ad de jeux qui en foutent pleins les yeux ! Donc ces petits rpg sur NES qui nous ont rendu nolife ne le branchera pas imo.

Sinon, je sais pas si ça déjà été dit dans le topic, mais achète Super Mario All Star et non le Bros 1, 2, et 3. Je pense que ça te reviendra beaucoup moins cher !

Il y a aussi E.V.O. Search for Eden, mais j'imagine qu'il doit être assez rare. Mais un enfant de 6 ans devrait bien s'amuser avec un jeu si epic... :hamster:

EVO+-+Search+for+Eden.jpg

Edit : Tu peux aussi tester toi même tout les jeux qu'on te propose, le plus simple étant de télécharger RomStation, un soft qui te permet de dl roms/isos facilement et qui te fournis en prime tout les emulateurs, de l'amiga à la game cube.

Modifié par Random
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...