Aller au contenu

NES ET SNES


Déchet(s) recommandé(s)

J'en rit pas. Tient je vais me quoté.

Je rit des gens qui achette des jeux sur virutal console par exemple, sa je l'avoue. J'en voit pas le but, tu paye carrément pour un emulateur glorifié. Rien de mal de vouloir avoir la console d'origine et des casettes, même que j'ai un master system de Sega et je compte me partir une collection quand je vais avoir plus de place dans mon logis.

Je trouve sa juste un peu dispendieux pour un kid de 6 ans d'aller chercher des classiques à 30-60$. Et surtout si elle connais pas les bons prix, les gens essaient souvent d'arnaqué avec les vieux jeux, comme dans certain magasin (Gamezone à Verdun ou les Gamebuzz.)

Là arrête de te défendre la conversation est terminé et je vais te quoter:

Hahaha... payé pour des jeux de SNES.

Haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jouerai sur une SNES en avoir une, rien bat le feeling de la manette, mais par défaut j'aime bien mes émulateurs.

C'est dans mes projets de re-achetter les consoles j'ai vendu dans le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jouerai sur une SNES en avoir une, rien bat le feeling de la manette, mais par défaut j'aime bien mes émulateurs.

C'est dans mes projets de re-achetter les consoles j'ai vendu dans le passé.

La classic controller de la Wii est pile poil identique à la manette du SNES original. Si rien ne bat le feeling de cette manette, pourquoi cracher sur la Virtual Console?

wii_classic_snesvergleich.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja usé d'une manette "classic" et c'est pas pareil. Le D-Pad est beaucoup moin précis ou du moin feel pas pareil, pour moi le D-Pad de la manette de Super Nes est l'apogé du D-Pad.

T'as pas une wiimote qui te traine sur les genous aussi et les boutons gloss... pas mon fort, sa feel "gras" vite.

La dispotition est presque indentique, mais le feeling des boutons sont différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les collectionneurs qui font monter les prix, c'est les crosseurs qui vendent les jeux.

La Planque, sur Saint-Vallier, a des prix pas mal plus bas qu'ailleurs, pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont pas pour but de s'en mettre plein les poches.

(Ma plogue de la journée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède plusieurs classique du snes en cassette, je suis collectionneur... j'aime avoir un support physique à ma musique/jeux

film je download par contre

Pourquoi as-tu senti le besoin de nous partager ça? C'est cool t'es illégal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Encore, une autre persone qui mélange mes 2 réponse pour la même persone, le cable c'était pour notre chèr D-Bag, et les émulateurs c'était pour WhosMAD. Et je dirai qu'un emulateur SNES est plus simple que de bien faire fonctionner une SNES sur les TV modèrnes sans que le résultat soit affreux.

Y'a rien de compliqué de downloader un pack de 15,000 Roms et un émulateur, criss je le fessait à 9 ans. À 9 ans je jouait à Pokémon Gold en japonais, arettez de prendre les kids pour des caves...

Je comprends ton point de vue, mais c'est juste qu'il ne peut pas, vraiment pas, monopoliser l'ordinateur famillial (qui bug quand on va trop longtemps sur youtube, you see), anyway je veux juste qu'il s'amuse, même si c'est pas un classique, anyway je payerais pas des cassettes plus que 6$ chaque.

Il joue à l'ordi parfois, dans le temps que l'ordi était moins séquelle, il ne savait pas lire ou compter qu'il trouvait des sites quand même.

Il pouvait pas jouer longtemps justement parce que c'est pas "son jouet".

Anyway, tout a été dit, merci pour les gens qui m'ont répondu mon frère va être si content, j'en suis sûr et y'a juste ça qui compte.

Modifié par WhosMAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a branché une console SNES sur un téléviseur HD de quarante pouces? Comment ça sort?

Mon SNES et ma Wii c'est affreux.

Mais avec mon PC sur la tele, c'est parfait.

Si sa peu te donner un hint. ;)

Tu as juste a t'acheter une manete pour le PC ou un adapteur de SNES/PS pis le tour es jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Sur Nes:

les 3 Castlevania

les 2 Zelda

les 6 Mega Man

les 3 Mario

les Final Fantasy

les 4 Dragon Warrior

les 3 Double Dragon

les 3 Ninja Gaiden

Metroid

Contra, Contra Force et Super C

Maniac Manson (Excellent jeu)

Punch Out

8 Eyes

les 3 Adventures Island

Arkanoid (:D)

Tetris 1 et 2

Blade of Steel (jeu d'hockey)

Ice Hockey (autre jeux d'hockey)

Bomberman 1 et 2

Circus Charlie (des heures de frustrations)

Commando

Demon Sword et Ironsword: Wizards & Warriors II et Wizards & Warriors 3

Excitebike (jeu de mot que tu peux créer le parcour de la course)

Faxanadu

Karnov :D

Friday the 13th (Jason Voorhees, tres bon avec la tite musique stressante et oui ca fou la chienne)

Nightmare on Elm Street (Freddy Kruger, moins bon que Jason pi ca reste fun puis ca jous juska 4)

Jaws

G.I. Joe

G.I. Joe: The Atlantis Factor

Gauntlet 1 et 2

Ghostbusters 1 et 2

Ghosts 'n Goblins

Golgo 13: Top Secret Episode (jeu de sniper)

Ikari Warriors 1, 2 et 3

Rush n' Attack

Guerilla War

Gun.Smoke (jeux de cowboy shooter)

Ice Climber

Kid Icarus

Kid Niki: Radical Ninja

Kirby's Adventure

The Lone Ranger (jeu de cowboy shooter)

Metal Gear et Snake's Revenge (les 2 1er de la série Metal Gear Solid)

Paperboy 1 et 2 (tu dois passer le journal à l'aide de ton bicycle puis il a des obstacle)

Prince of Persia

Renegadeet Target: Renegade (ressemble à Double Dragon)

River City Ransom (ressemble à Double Dragon)

Rescue: The Embassy Mission (jeu de swat: sniper, stealth)

Prince of Thieves (Robin Hood, genre de rpg sans le level up)

Rygar

Shadow of the Ninja

Super Dodge Ball (bon jeu de ballon prisonnier et j'ai jouer énormement seul)

Super Pitfall

Super Spike V'Ball (jeu de volley ball)

Teenage Mutant Ninja Turtles 1, 2 et 3

Time Lord

Trojan (aucun rapport avec du sexe, jeu à la Double Dragon avec une épée puis des monstres)

Tente pu de faire ma recommendation des jeux Super Nes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton point de vue, mais c'est juste qu'il ne peut pas, vraiment pas, monopoliser l'ordinateur famillial (qui bug quand on va trop longtemps sur youtube, you see), anyway je veux juste qu'il s'amuse, même si c'est pas un classique, anyway je payerais pas des cassettes plus que 6$ chaque.

Il joue à l'ordi parfois, dans le temps que l'ordi était moins séquelle, il ne savait pas lire ou compter qu'il trouvait des sites quand même.

Il pouvait pas jouer longtemps justement parce que c'est pas "son jouet".

Anyway, tout a été dit, merci pour les gens qui m'ont répondu mon frère va être si content, j'en suis sûr et y'a juste ça qui compte.

Je me demande bien quels jeux tu as pu trouver d'intéressant pour maximum 6$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien quels jeux tu as pu trouver d'intéressant pour maximum 6$.

Y'a fallu que je paye un peu plus finalement, j'ai acheté un jeu de batman 3 et un jeu de lutte avec Hulk Hogan dessu..

Sinon j'ai Jackall, Metroid et Super Mario 3.

Sa fête est au printemps, je vais lui acheter d'autres cassettes, je convoite Zelda et d'autres jeuex que vous m'avez proposé.

C'est que la console plus les cassettes, ça vient cher à un moment donné, il en a pour faire le tour d'ici le printemps... j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yiiiaarrrk, Batman 3.

Pire jeu de mon enfance. Le genre de location que t'as le gout de pleuré parce que tu vien de scrapper ta fin de semaine et que tes parents veulent pas aller reporté le jeu et en prendre un autre.

Mais ce jeu la était tellement mauvais que mon père à lui même voulue aller l'échanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Il y a déjà pas mal de bon jeu qui ont été nommé, mais ces 2 là manque toujours.

Chip & Dale : Rescue Rangers

nfhetl.jpg

Duck Tales

mra7is.png

deux excellent plateformers.

Esti tic et tac, j'aurais aimé ça la trouver, il regardait un film d'eux autres 4 fois par jour quand y'avait 3-4 ans, exagération.

Yiiiaarrrk, Batman 3.

Pire jeu de mon enfance. Le genre de location que t'as le gout de pleuré parce que tu vien de scrapper ta fin de semaine et que tes parents veulent pas aller reporté le jeu et en prendre un autre.

Mais ce jeu la était tellement mauvais que mon père à lui même voulue aller l'échanger.

Ahaha bah on verra ben, peut-être que dans 12 ans il va se retrouver sur un forum et dire la même chose, qui sait.

Modifié par WhosMAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...