Aller au contenu

Transfer .mp3 de mon Iphone à mon PC


DaPits
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis à la recherche d'un coup de main. Comme le titre l'explique, j'ai perdu mon disque dure et j'aimerais bien ramener mes mp3 sur mon pc.

J'ai vue plusieurs programmes et solutions qui semblent assez bidon en faisant des recherches.

Quelqu'un s,y connait ? Gratuit de préférence...

Je possède un Iphone 4

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile.

Ouvre le dossier de ton iphone. Affiche les fichiers cachés. Ipod control devrait apparaître.

Copie tous les dossiers sur ton disque dur. Les noms de fichier seront bizarres.

Ouvre itunes.

Remet tes fichiers dans ta bibliothèque itunes et tout se replacera (les noms et tout--même les illustrations).

C'est aussi simple que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile.

Ouvre le dossier de ton iphone. Affiche les fichiers cachés. Ipod control devrait apparaître.

Copie tous les dossiers sur ton disque dur. Les noms de fichier seront bizarres.

Ouvre itunes.

Remet tes fichiers dans ta bibliothèque itunes et tout se replacera (les noms et tout--même les illustrations).

C'est aussi simple que ça.

Il n'y a absolument rien dans mon dossier de iphone, même lorsque les fichiers cachés sont activés. Il n'y a que les photos que j'ai prise. Peut-etre parce que mon ordi considère mon iphone comme un appareil photo dans poste de travail ?%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a absolument rien dans mon dossier de iphone, même lorsque les fichiers cachés sont activés. Il n'y a que les photos que j'ai prise. Peut-etre parce que mon ordi considère mon iphone comme un appareil photo dans poste de travail ?%

Essaie de killer itunes ET ipod control avec le gestionnaire de tâches avant de plugger ton ipod.

Affiche les fichiers cachés.

Pour moi ça fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de killer itunes ET ipod control avec le gestionnaire de tâches avant de plugger ton ipod.

Affiche les fichiers cachés.

Pour moi ça fonctionne très bien.

Rien à faire, mon pc me dit que je connecte un appareil photo

@John de gray : Sa semble effectivement marché. T'aurais pas un serial qui traine par pur hasard ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de killer itunes ET ipod control avec le gestionnaire de tâches avant de plugger ton ipod.

Affiche les fichiers cachés.

Pour moi ça fonctionne très bien.

Le iPhone, iPod Touch et iPad ne fonctionnent pas de la même façon que les iPod "classiques". Il n'est pas possible d'accéder directement aux fichiers sur l'appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...