Aller au contenu

Que feriez-vous à ma place ?


Déchet(s) recommandé(s)

T'es faites man. Ya pas grand chose à faire à part être en standby, attendre et retarder l'inévitable. Sois vous vous séparez, soi elle se sépare de sa famille, soi sa famille se sépare de ta tête.

Déjà que l'amour est éphémère et fini toujours mal. Je vois mal comment ton histoire pourrait bien finir. Enfin, je veux pas être plate. Mais depuis tantot je m'imagine tout les scénarios possibles et ca fini sensiblement pareil. La différence c'est que tu survie ou tu meurt. ;) D'après moi tout ce que tu peux faire c'est espérer que ses parents ne soit pas aussi radicaux. Mais en même temps, plus vous faites ca en cachette et plus ils vont rager et se sentir insultés.

Essaye de les conditionner en leur faisant écouter des bons films d'amour sur les couples mixtes. Faut que tu les fasses brailler. Pis si ca marche pas et que son père a vraiment envie de te tuer. Fait semblant de te convertir à la dernière minute et d'être possédé par Allah. Cri des trucs comme: "ALLAH! ALLAH! AAAAHHHH JE VOIS CLAIR MAINTENANT! J'ÉTAIS AVEUGLE MAIS MAINTENANT JE VOIS! JE TE SUIS ALLAH TOUT PUISSANT MONTRE MOI LE DROIT CHEMIN!". Tu va remonter dans son estime comme ca. Et il ne voudra jamais frapper quelqu'un qui est posséder par dieu. Pis quand il a le dos tourné, assome le avec une chaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vla presque 2 ans il me semble que t'avais parti un sujet identique.

Si Locke et toi aviez lu ce sujet, vous auriez su que l'autre sujet portait sur la conversion par amour. Celui-ci porte sur ma survie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je trouve ridicule tes craintes pour ta survie, autant si j'étais dans une relation qui m'amènerait à avoir de telle crainte, la solution me semblerait assez évidente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que tu risques quoi que ce soit. Sa famille ne va pas s'attaquer à toi mais seulement à elle. Le bon père afghan a buté son ex-femme infertile et ses trois filles impudiques, pas les gars avec qui elles ont été impudiques.

Plus sérieusement, le choix de continuer votre relation lui appartient, à elle. Ceci dit, si ça fait vraiment plusieurs années que vous "sortez" ensemble et que ça famille ne le sait pas, il y a un problème. Si ELLE ne fait rien face à ses parents, rien ne va changer. Présentement, tu anticipes la réaction de la famille. Attends donc de voir leur réaction (qui sera sûrement mille fois plus explosive s'ils apprennent votre relation autrement que par leur fille).

Je suis déjà sorti avec une juive et même si ses parents n'appréciaient pas la relation (ils auraient préféré un juif, évidemment), ils m'ont bien accepté. Elle ne leur a pas vraiment donné le choix. Certes, je judaïsme et l'Islam sont des religions légèrement différentes, mais on peut comparer nos deux situations.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...