Aller au contenu

Achat de vêtements


Déchet(s) recommandé(s)

je suis aller sur american eagle et merde ya des souliers qui me font baver... mais j'hésite à acheter sur le net, j'ai souvent de la misère a trouvé un soulier qui me fait bien...

3211_4662_203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Croire que tu est au Second Cup en ce moment.

Sinon moi j'aime pas vraiment les "semelles de gommes" comme pour le premier soulier que Lion a posté. J'ai toujours l'impression que la semelle va s'user en un rien de temps. Peut-être que des personnes ayant des souliers avec s'melle de gomme pourraient prendre position question que je (et vous! , donc NOUS) soyons fixés.

C'est la seule chose qui me chicotte dans les souliers que Lion a proposés car tout le reste semble bien, surtout que les deux paires sont écoeurement belles et probablement de bonne qualité (reste à vérifier pour les semelles)

Mais si j'avais un conseil à celui qui passe des souliers skate à un autre style de souliers, c'est bien de prendre une paire relativement épaisse/solide (sur les côtés, la langue aussi) car les modèles de skate sont souvent très épaisses/solides et tu ne pourras pas t'habituer facilement à un soulier mince comme une feuille de papier.

Pour ceux que ça intéresse, je me suis acheté cette paire de Nike la semaine dernière pour remplacer mes pantoufles Globe (qui n'ont pas leur égal au niveau du confort dans le monde du soulier de skate)

sanstitrexid.png

Cependant, mes souliers sont d'une couleur brun foncé, au lieu d'être noirs

Modifié par omG
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai toujours eu des shoes de skate.

J'avais des Adios(les même que Bam), des DC, etc... Là, j'ai arrêté d'en porter puisque ça me faisait mal au pied(j'ai les pieds plats). Alors, pour le fun, j'ai acheté ces souleirs-là(que je ne trouve pas si jolie)... voir c'que ça donne.

13914041_l.jpg

Je suis tombé en amour avec le confort qu'ils offrent. Alors prochainement, j'achète des... LACOSTE!(ou autre marque sexy) :)

Mais lesquels choisirs?

Synottttttte!!!!!!!!!!!!

Modifié par Royal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

T'aime plus les trucs modernes, Synotte non?

J'imagine que oui. J'aime quelque chose quand je le regarde et je fais "Wow!" mais j'aime ce qui est classique aussi, ça dépend je dirais.

Mais je peux te dire que je préfére de loin des couleurs plus neutres comme le noir/blanc/gris. J'aime le mix entre classe et urbain. J'aime le style hipster sur les autres.

Bref.

Modifié par Kenny Powers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Adidas sont les souliers les plus résistants que j'ai eux, si on les entretient. Y'a rien d'aussi indestructible que les souliers de skate.

L'éclopé, t'as vraiment trouvé ÇA chez american eagle? Ils sont très jolis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu des shoes de skate.

J'avais des Adios(les même que Bam), des DC, etc... Là, j'ai arrêté d'en porter puisque ça me faisait mal au pied(j'ai les pieds plats). Alors, pour le fun, j'ai acheté ces souleirs-là(que je ne trouve pas si jolie)... voir c'que ça donne.

13914041_l.jpg

Je suis tombé en amour avec le confort qu'ils offrent. Alors prochainement, j'achète des... LACOSTE!(ou autre marque sexy) :)

Mais lesquels choisirs?

Synottttttte!!!!!!!!!!!!

Y'a genre juste une ou deux paires de Lacoste que je trouve belle. Tu te tromperais pas avec eux;

41DiBfbmrGL._AA280_.jpg

Il l'a dans plein de couleur et de tissus différent. J'en ai une paire, la plupart de mes amis en ont une paire, Nemesis en a trois paires et on est tous comblés.

http://www.amazon.com/Lacoste-Swerve-Keyline-Sneaker-Parchment/dp/B001KBYJNC/ref=sr_1_4?ie=UTF8&s=shoes&qid=1249524237&sr=8-4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Y'a genre juste une ou deux paires de Lacoste que je trouve belle. Tu te tromperais pas avec eux;

41DiBfbmrGL._AA280_.jpg

Il l'a dans plein de couleur et de tissus différent. J'en ai une paire, la plupart de mes amis en ont une paire, Nemesis en a trois paires et on est tous comblés.

http://www.amazon.com/Lacoste-Swerve-Keyline-Sneaker-Parchment/dp/B001KBYJNC/ref=sr_1_4?ie=UTF8&s=shoes&qid=1249524237&sr=8-4

Man, sont beau..! T'en a tu d'autres dans le même style?

Modifié par Royal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man, sont beau..! T'en a tu d'autres dans le même style?

C'est sa que j'te dis, c'est comme le best of the best des souliers Lacoste ça. Presque aussi classique que leur polo.

Mais je trouve toute les autres affreusements laid, genre comme eux;

41gIHqef1fL._AA280_.jpg

Beurk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, les souliers Lacoste ne sont pas confortables. J'ai pourtant essayé plusieurs paires dans leurs magasins et porté ceux d'amis en tant que test mais j'ai toujours l'impression d'avoir des souliers de bowling dans les pieds. J'ai toujours le sentiment qu'ils sont trop légers, et par le fait même aucunement robustes.

C'est dommage parce que je trouve qu'ils font de beaux (pas toujours bons) produits et que j'aimerais m'en procurer mais j'imagine que je ne suis pas fait pour le crocodile dans mes pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

De mon point de vue, les souliers Lacoste ne sont pas confortables. J'ai pourtant essayé plusieurs paires dans leurs magasins et porté ceux d'amis en tant que test mais j'ai toujours l'impression d'avoir des souliers de bowling dans les pieds. J'ai toujours le sentiment qu'ils sont trop légers, et par le fait même aucunement robustes.

C'est dommage parce que je trouve qu'ils font de beaux (pas toujours bons) produits et que j'aimerais m'en procurer mais j'imagine que je ne suis pas fait pour le crocodile dans mes pieds.

Je trouvais mes Lacoste extrêmement incorfortable au début, au point de m'en donner des ampoules aux pieds. Mais mes pieds ce sont habitué rapidement et c'est finalement l'une de mes paires favorites côté confort malgré qu'ils ont fait la guerre et qu'ils seraient due pour être remplacé.

Anyway, le confort C'EST GAY!!!!

Modifié par Kenny Powers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime surtout les souliers avec des couleurs sobres (beige, brun, gris, noir) ou parfois avec des couleurs secondaires plus éclatantes (bleu, rouge, blanc). Des fois je fais juste changer la couleur des lacets et ça fait le travail. J'ai spotté quelques souliers que j'aime bien sur une site qui vend pas mal de tout (famousfootwear) et plusieurs sont de marque Diadora. Quelqu'un connais ça ou en a déjà eu? Ils sont vraiment pas chère, mais j'ai peur que ça soit du stock cheap.

shoes_ia75352.jpg

shoes_ia75367.jpg

Puis ceux que Synotte avait mis la première page me plaisait bien aussi, sauf que je suis pas à l'aise de commander des souliers par internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis ceux que Synotte avait mis la première page me plaisait bien aussi, sauf que je suis pas à l'aise de commander des souliers par internet.

Tu pourrais toujours faire un tours au Little Burgundy le plus proche de chez toi, si jamais t'es chanceux ils pourraient en avoir!

Peut-être dans un Browns aussi, y'on une petite sélection de marque 'Energie si je me souviens bien.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

966017-p-DETAILED.jpg

Je viens de tomber sur cette paire là (marque Clae, je connais pas). Je pense qu'ils en font aussi couleur olive, ça me plait bien. J'pense je vais prendre mon temps cette fois là, la dernière fois j'étais plus ou moins satisfait de mon choix. Je les avais pas acheté sous l'effet "coup de foudre" comme je fais d'habitude.

EDIT: Ok, j'en ai vu d'autre sur leur site web, j'adore ça.

CLA01230_628.jpg

CLA01230_201.jpg

CLA01240_716.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...