Aller au contenu

Achat de vêtements


Déchet(s) recommandé(s)

J'aimerais acheter des vêtements en ligne. Par la suite, je vais commander sur www.iga.com et je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve, devenir obèse et lâche.

Plus sérieusement,connaissez-vous des sites pour acheter des vêtements. Des beaux vêtements. :)

Marci !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que je pars en Europe, je recherche des t-shirts (plusieurs couleurs), des culottes courtes, un ou deux jeans ainsi que quelques manteaux en cas de pluie.

Je veux cependant des esti de belles culottes courtes :)

Je suis pas difficile en ce qui concerne les vêtements, je veux des vêtements qui ont de la classe sans pour autant pour passer pour un fonctionnaire ou un rappeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun style en particulier. Un style de gars détendu qui a du linge classe, that's it.

Je repars chez moi dans ma petite région, en attendant le 25 aout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fais une petite sélection et pour le moment, voilà ce que ça donne.

51608z.jpg

50904z.jpg

54775z.jpg

40427z.jpg

54786z.jpg

51197z.jpg

Je sais que j'ai beaucoup des mêmes marques, mais je recherche essentiellement des t-shirts simples, et le fait d'avoir juste un logo me suffit. Fuck off les motifs.

Me reste des culottes, des jeans pis des souliers :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bon, j'ai fais une petite sélection et pour le moment, voilà ce que ça donne.

51608z.jpg

50904z.jpg

54775z.jpg

40427z.jpg

54786z.jpg

51197z.jpg

Je sais que j'ai beaucoup des mêmes marques, mais je recherche essentiellement des t-shirts simples, et le fait d'avoir juste un logo me suffit. Fuck off les motifs.

Me reste des culottes, des jeans pis des souliers :@

Je suis vraiment le seul qui a remarquer que c'est du linge de femme? Enfin.. sauf si les hommes ont des seins.. oh well.

Modifié par Noz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...