Aller au contenu

Lecteur DVD portatif


L'rat
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

et voila! chu rendu a l'étape d'acheter un lecteur dvd portatif pour auto.

Je suis bien embêté par lequel choisir. En bas de 200$ on dirait dla scrap.

jen nai trouvé un chez lasource...un lecteur dvd Fluid (juste la marque donne envie de chier) mais il ya quelques option qui m'interesse (SD,usb,2 ecrans) a 129$ cette semaine.

mais je connais rien de cette marque la

Idéalement il me faudrais juste un écran LCD 7 ou 9'' avec carte SD ou prise USB pis ca serais génial. une entré auxiliaire (pour console video serais encore mieux)

paske je me fou du lecteur dvd en faite.

donc, quelqun connais ca un peu?

mon prix est pas mal 200$

2 ecran serait le mieux

fente sd et usb encore mieux

avec prise aux input video -serais comblé:)

pis si ya le dvd, bah ma le prendre pareil lol

merci des conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas vraiment ça, mais je te suggère d'en prendre un qui lit aussi les Blu-ray si t'envisages l'utiliser à long terme ou si tu as déjà une bonne collection de Blu-ray.

Le DVD meurt à petit feu.

Va faire un tour chez Future Shop ou Best Buy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, les bluray jen nai aucun.jai meme pas de tv hd! jai encore une grosse berta dans le salon :) Le fait que j'aimerais avoir une lecteur avec les carte sd ou prise usb cé que je download mes films compressés en .avi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel coin es-tu L'rat?

Je suis dans l'ouest de l'île de Montréal, et si ça peut t'interesser j'en ai un dont je ne me suis jamais servi, une marque cheap du nom de "Innovatek", mais j'ai quelques amis qui ont le même et il marche très bien.

Il est pas mal identique à celui-ci; LIEN, sauf que je crois que le mien est de 7"...

Lecteur DVD, USB, Carte SD, télécommande.. tout ce qui manque dans la boite sont les vis je crois...

Tu m'diras si ça t'interesse, j'demande pas plus qu'une 50aine de piasse pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

cé gentil mais je reste en Beauce. Si je monte a montreal prochainement jte fais signe! viens-tu ici souvent? sinon, laisse moi des coordonnés en message privé

Merci de l'offre!

Modifié par L'rat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...