Aller au contenu

Suggestion


Minigo de Yoplait_*
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Impétigo_*

Vous savez, la 'tite boite à droite de la page d'accueil nous informant des nouveaux threads (nouvelles poubelles)? À la vitesse que les threads poussent, la faire passer de 5 à 10 threads serait pas une mauvaise idée. Tsé, le "current subscription" sert à rien quand t'as payé...

Pis comment ça il est en anglais!!!!!!!!

125179-pauline-marois-pas-digere-gilles.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait bien d'indiquer sous le titre des nouveaux sujets la section dans laquelle ça a été publié.

Pis je ne sais pas de quoi tu parles par « current subscription ». Tu peux me faire un printscreen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impétigo_*

Funny. J'le vois même si tu m'as retiré le statut que j'ai payé.

Modifié par Impétigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Impétigo est maintenant éboueur qualifié?

Il y a quelque chose qui m'échappe.

La réponse est dans le sujet:

Vas-tu effacer ce message également?

...

Et il est parti sur une séquence d'effacer tous ses messages.

...

Et pour répondre au sujet primaire, j'aimerai bien que chaque sous-section du forum ait sa propre galerie et qu'elle soit intégré à chaque sous-section, c'est-à-dire qu'elle apparaisse lorsqu'on ouvre une sous-section. #mission impossible ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, si on mass-édit ses sujets, il y a réprimande et action?

Quelles sont les conditions pour perdre son statut d'éboueur immunisé? Il va devoir repayer s'il veut retrouver ses "privilèges" ou c'est une mesure/sanction temporaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impétigo_*

C'est ridicule. Si je veux vraiment masquer mes messages, les éditer suffit. C'est juste laid et encombrant dans une discussion. Être éboueur qualifié ne m'empêche pas d'éditer mes messages. J'ai ben de la misère à croire que ce soit le motif premier.

De plus j'ai payé pour ce statut qui se dit "immunisé" et le bouton est une option de ce statut. Si on ne peut pas effacer ses messages, il faut l'enlever. Si on veut limiter le nombre de messages effacés, alors il ne suffit qu'a mettre une limite.

Modifié par Impétigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effacer massivement ses messages a pour effet de briser le fil conducteur d'un paquet de sujets. En l'espace d'une journée il en a supprimé près de deux cents. C'est une vraie job de boucherie.

Pour le moment, ses privilèges lui ont été retirés en attendant de connaître ses motivations.

S'il désire quitter notre communauté, je peux supprimer son compte. Ainsi, les gens ne pourront plus associer son pseudonyme à un message, mais le message restera par souci de continuité (notamment dans le photo feud game).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impétigo_*

Effacer massivement ses messages a pour effet de briser le fil conducteur d'un paquet de sujets. En l'espace d'une journée il en a supprimé près de deux cents. C'est une vraie job de boucherie.

Pour le moment, ses privilèges lui ont été retirés en attendant de connaître ses motivations.

S'il désire quitter notre communauté, je peux supprimer son compte. Ainsi, les gens ne pourront plus associer son pseudonyme à un message, mais le message restera par souci de continuité (notamment dans le photo feud game).

La majorité de ces posts étaient dans le photo feud. Il n'y a aucun intérêt à se retaper les 100 quelques pages. L'impact sur le photo feud est 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'amuse parfois à fureter les anciennes pages du jeu. C'est toujours le fun de comprendre les liens entre chaque image. Je ne dois pas être le seul.

Pourquoi pas seulement quitter sans faire de dégât?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre la peine d'aller enlever son nom d'une obscure liste de participants et laisser un trou en pensant effacer l'Histoire, tout en constatant, ce faisant, que sa grosse face est la première du bord sur la photo, et probablement celle qu'on voit le plus, c'est quand même assez cocasse !

On peut pas t'enlever que tu y mets du zèle, Impétigo...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai remarqué que plusieurs bots/spammeurs anglais sévissent sur le forum. Vous devriez faire un nouveau captcha qui éliminerait les anglophones, je m'explique.

On pose une question qui ne se traduit pas avec Google Traduction en la rendant ambigue pour leurs systèmes mais très clairs pour les francophones. C'est plutôt facile à implémenter et sa sauverais de la job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...