Aller au contenu

Cégep dans 1 an


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

J'ai un cellulaire depuis la deuxième session (depuis Noël) parce que ma mère est insécure. C'est pratique de temps en temps mais loin d'être nécessaire. Mais c'est pas non plus un fardeau financier comme les autres le prétendent. Ça me côute quelque chose comme 15-20$ par mois. Le truc c'est de pas s'en servir.

La seule chose dont tu aies vraiment besoin c'est de la motivation. Une fois que ça c'est trouvé, tu règles le problème de la procrastination, celui du lever et du "lol je suis un imbécile qui coule mes cours et j'ai un jeu de mot de marde en guise de nick".

Désolé je t'ai un peu perdu pour le deuxième paragraphe.Tu voulait en venir à quoi?

C'est quoi ATS et ECR?

En passant, j'ai fini mon secondaire depuis plus de 12 ans et j'ai moi aussi été dans une réforme. Il y en a depuis 20 ans.

ATS c'est les sciences de base pas option.ECR c'est Étude religion catholique,surement un des pires cours possibles.

Dans ce cours l'hiver les gens se jetait des balles de neiges,la prof à fait un burn-out et on finissait nos projets de 4 cours en 30 minutes.Du gros n'importe quoi!

Modifié par a55p2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que si t'es motivé, toute va bin aller.

Le truc du ''lol jeux de mot dans un pseudo'' visait qui? J'ai juste pas vraiment compris ce que tu voulais dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau de voir le niveau de français des étudiants baisser un peu plus à chaque réformes.

Ma grand-mère, avec sa septième année, est meilleure que moi en français même si j'ai fais des études de deuxième cycle à l'université.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...