Aller au contenu

Cégep dans 1 an


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Je vais aller au cégep dans un an et j'aimerai savoir ce qui me serait utile,qu'est-ce qu'un cégepiens à besoin pour bien vivre.J'imagine qu'un portable et un cellulaire serait approprier(par cellulaire je veux dire que j'aurai que ça et pas de téléphone fixe).Y'a t'il autre chose que vous avez particulièrement utilisée durant ce temps ou que vous auriez vraiment aimez avoir,quelque chose d'utile.

C'est dans un bout mais bon j'aimerai quand même être plus informée que je le suis présentement.

Merci d'avance.

P.s: Spécifier que je sais que ans prend pas de s.Érreur d'innatention.

Modifié par a55p2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, améliore ton français et sois organisé 100% du temps. Ne glande pas pour faire tes travaux et surtout achète-toi un agenda.

J'ai pas de problème de français vraiment visible.Mon texte plus haut est bien correct.Restez pas accrochez après mon ans(dont j'ai notée l'érreur tout de suite après mon message).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va te falloir un cellulaire, qui est bien plus pratique pour être rejoint en tout temps qu'une ligne téléphonique fixe. De plus, il va te falloir un bon ordinateur portable, qui peut toujours être utile. Une clé USB est aussi conseillée. Il va aussi te falloir des choses pour t'occuper entre deux cours, parce que ça peut vite devenir ennuyant. Des livres, des jeux vidéos, un lecteur mp3...

Sinon, je ne vois rien d'autres à part tes livres et le matériel nécessaire pour tes cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Hum, t'as des problèmes MAJEURS de français mon cher. Dans ton texte, je compte au moins 25 fautes. Vite de même, t'as de la misère avec tes temps de verbe, ta syntaxe et tes PP. C'est des trucs que tu dois corriger, car tu peux perdre jusqu'à 40% de tes travaux. Ce n'est qu'un conseil que je te donne.

Modifié par Just Kidding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, t'as des problèmes MAJEURS de français mon cher. Dans ton texte, je compte au moins 25 fautes.

Je sais pas,pourtant en général je ne suis pas mauvais.Je suis clairement pas prêt à dire que j'ai des problèmes majeurs à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, t'as des problèmes MAJEURS de français mon cher. Dans ton texte, je compte au moins 25 fautes. Vite de même, t'as de la misère avec tes temps de verbe, ta syntaxe et tes PP. C'est des trucs que tu dois corriger, car tu peux perdre jusqu'à 40% de tes travaux. Ce n'est qu'un conseil que je te donne.

Ça c'est des fautes que je fait par inattention,j'ai pas pris le temps de me relire 20 fois.J'ai cette manie de ne pas écrire parfaitement au premier jet.Mes notes ont été horrible en français toute l'année puisque je ne me corrigeais pas.Pour l'examen final je me suis corrigée et j'ai eu une bonne note(85% je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sciences Humaines.Pour les maths je ne sait pas encore si j'aurai à faire du rattrapage durant une session ou simplement prendre sans math.

Dans un appartement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention de pas tomber dans la procrastination et la bouffe facile (Kraft Dinner, baloney). C'est très malsain.

Remarque, ça marche quand même pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Il va te falloir un cellulaire, qui est bien plus pratique pour être rejoint en tout temps qu'une ligne téléphonique fixe. De plus, il va te falloir un bon ordinateur portable, qui peut toujours être utile. Une clé USB est aussi conseillée. Il va aussi te falloir des choses pour t'occuper entre deux cours, parce que ça peut vite devenir ennuyant. Des livres, des jeux vidéos, un lecteur mp3...

Sinon, je ne vois rien d'autres à part tes livres et le matériel nécessaire pour tes cours.

C'est ironique, j'espère?

Je demande parce que c'est une attitude classique de cégépiens. Style, ceux qui finissent par s'endetter parce qu'ils dépensent beaucoup trop. S'ils ne s'endettent pas au cégep, ça arrive à l'Université...

Modifié par Le_Pervers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rimouski? science humaine? et merde, mon commentaire va malheureusement s'avéré des plus précis puisque j'ai passé par la même place il y a quelques années. Mais aux moins les prof s'en viennent meilleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...