Aller au contenu

Battlefield 3


Déchet(s) recommandé(s)

Je retire ce que j'ai dis plus haut sur le C4, en fait c'est juste jouissif. Par contre vous savez si le camouflage "forces spéciales" (le dernier à débloquer) donne une sorte de bonus d'invisibilité thermique?

Car quand je le mets je m'approche vachement facilement des blindés ce qui me permet de les péter au C4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à toi, je joue Assault de temps en temps. Pis c'est vrai que c'est nice.

Autant qu'avant, j'étais d'accord pour dire "Ya jamais de médic dans les games anyway" mais je pense qu'il a fallu que je le sois pour réaliser que... y'en a pas mal. Ou j'ai pogné des games où y'avait une avalanche de médic, je sais pas... Haha. *air perplexe*

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à toi, je joue Assault de temps en temps. Pis c'est vrai que c'est nice.

Autant qu'avant, j'étais d'accord pour dire "Ya jamais de médic dans les games anyway" mais je pense qu'il a fallu que je le sois pour réaliser que... y'en a pas mal. Ou j'ai pogné des games où y'avait une avalanche de médic, je sais pas... Haha. *air perplexe*

Y'a des assault à la tonne, mais ils sont pas nécessairement tous medic. En tout cas, au nombre de fois que j'me fais revivre dans une game (pratiquement jamais), c'est ce que j'ose espéré. C'est pour ça que je joue la classe, y'a de quoi de gratifiant là-dedans. Et sérieusement j'serais pas capable de jouer en me disant que j'peux pas me cacher 5 secondes pour me healer compte tenu du fait que j'bouge tout le temps de flag en flag.

La plupart des gens jouent pour leur petite personne, c'est ça qui est domage. Mais c'était la même chose à Battlefield 2 alors c'est rien de surprenant, faut pas trop s'attendre des autres. Cependant, quand tu tombes sur une bonne squad ... le jeu devient 10x plus excitant. Asteur c'est rendu que je spot dans quel squad les meilleurs joueurs se trouvent, et si y'a d'la place, j'me joins à eux.

Tsé des squad random de marde avec 2 snipers pis un engineer qui fait du tank toute la game ... c't'assez laid merci.

Edit : Et j'suis content d'avoir prit le kit des vieilles maps ... si ça s'trouve, j'vais inque jouer celles-là !

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas sur quel support tu joues mais sur PC on peut écrire et certains ne se gênent pas.

Je joue sur PC et à part pour dire que ça lag, c'est bin rare que ça se lamente honnêtement. Faut dire que j'me câlisse bin de c'qui s'écrit ... c'est pas comme si c'était pertinant au déroulement du jeu en tant que tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue sur PC et à part pour dire que ça lag, c'est bin rare que ça se lamente honnêtement. Faut dire que j'me câlisse bin de c'qui s'écrit ... c'est pas comme si c'était pertinant au déroulement du jeu en tant que tel.

Le problème c'est que quand tu joues sur un serveur dont tu ne connais pas les admins, et qu’effectivement tu as un niveau au dessus des autres un mec qui crie au hack peut foutre le doute aux admins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que quand tu joues sur un serveur dont tu ne connais pas les admins, et qu’effectivement tu as un niveau au dessus des autres un mec qui crie au hack peut foutre le doute aux admins.

DRAME!

Même si tu te fait kicker/ban, who cares, va t'en sur un des millers autre serveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que quand tu joues sur un serveur dont tu ne connais pas les admins, et qu’effectivement tu as un niveau au dessus des autres un mec qui crie au hack peut foutre le doute aux admins.

J'ai jamais vu de hackeur à date.

En temps normal, c'est assez flagrant ... mais c'est évident qu'il va toujours y avoir des épais de 12 ans qui vont pleurer à chaque fois qu'ils vont crever.

Perso, je sais pas pour vous, mais je liste les serveurs selon celui qui lag le moins ... et je joue dedans. Tant que c'est du Conquest de 64 joueurs en bas de 50 ping dans le fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des assault à la tonne, mais ils sont pas nécessairement tous medic. En tout cas, au nombre de fois que j'me fais revivre dans une game (pratiquement jamais), c'est ce que j'ose espéré.

Ouain, j'avoue.

Ce matin j'étais dans une game où y'avait jamais un assault qui me faisait revivre ou presque et c'était crissement gossant... Hey allo, arrêtez de penser juste à vous-même là, prenez un peu de risque et réanimer les autres, wathever! Un moment donné, j'avancais dans un corridor relativement étroit pour réanimer 3 dudes pour ensuite retourner à ma place de départ... quand j'arrive pour reculer, t'as 5-6 gars en tapon en arrière de moi qui bouge pas et me laisse pas passer = on crève toute la gang parce qu'un ennemi a décidé de lancer un rocket dans le tas. Bravo les boys, le dude vient de se faire ±9 kills parce que vous êtes trop caves pour vous coordonner un brin. retarded.gif

Pis au niveau des squads... gosh. Ca m'est arrivé une seule fois jusqu'à maintenant où y'avait un dude dans ma team/squad où on travaillait vraiment ensemble et c'était fuckin nice. Man, une seule fois, et j'ai quasi 26 hrs de jeu jusqu'à maintenant. J'aimerais ça joindre d'autres squads mais me semble que tu peux juste pas choisir? Si je clique sur les squad où ya de la place de libre, ca crisse rien. Faut je clique sur "Joindre une escouade" (lol, français) pis le 3/4 du temps, je me retrouve avec la même au départ. Ca suck ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je regarde qui était les top 5 meilleurs joueurs la game précédente ... je les spot dans une squad et si y'a d'la place, je quitte ma squad actuelle et je joins la leur. Regarde comme il faut, y'a une troisième option dans le menu ! Ça m'a prit quelques parties avant de m'en rendre compte ... j'pensais que c'tait purement aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combo qui commence sérieusement a me les briser est clairement le 870mcs + Tactical Ligtht ! et faudrait que sur les maps en plein jour et exterieur que la tactital light aveugle pas autant, ils ont vu ça ou DICE qu'une lampe aveuglait autant en plein jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...