Aller au contenu

Abonnement a la revue Maxim


Déchet(s) recommandé(s)

L'avez-vous reçu ?

Moi toujours pas, ça sonne comme un canular.

Ils disaient qu'on allait recevoir notre premier numéro en deux mois. Je sais pas si ça fait deux mois?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disaient qu'on allait recevoir notre premier numéro en deux mois. Je sais pas si ça fait deux mois?

Ça disait 4 a 6 semaines il me semble. Ça doit faire environ ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Si c'est bien ce que je pense mon ami a essayer d'avoir les revues mais il ne les a jamais recu. D'après moi c'est un canular, vous ne trouviez pas que c'était trop beau pour être vrai? En tout cas j'espère pour vous que c'est pas la même chose que lui et que vous allez recevoir cette fameuse revue tongue.gif

Anyway ca valait le coup d'essayer.

Modifié par radioclash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos abonnements ont tous été annulé.

ALLEZ LÀ:

https://secure.palmcoastd.com/pcd/eServ?iServ=MDgxNUIzNTI0NCZpVHlwZT1NQUlO

SI ÇA DIT:

Our records show that your Maxim subscription was cancelled on Jul. 16, 2009.

CLICKEZ POUR ENVOYER UN MESSAGE, EXPLIQUER QUE VOTRE COMPTE A ÉTÉ ANNULÉ ET QUE VOUS NE COMPRENEZ PAS.

ET Y'A DE GROSSE CHANCE QUE VOUS RECEVEREZ PLUS TARD ÇA:

We apologize for any confusion. We reactivated your account and your first issue will arrive in 8-10 weeks. Please allow 7-10 business days for this to update on your account online.

Thank you for subscribing to Maxim.

Sincerely,

Mark Robinson

Email Customer Service

PIS SI VOUS ÊTES PAS CHANCEUX, ÇA VA ÊTRE ÇA OU QUELQUE CHOSE DU GENRE:

Due to overwhelming demand that exceeded our inventory, the free offer is no longer valid. We apologize for any inconvenience this may have caused. We are happy to offer you 12 issues for $5.00. If you wish to place an order, please use the following link www.maxim.com/actionunleashed

Thank you for your interest in Maxim.

Sincerely,

Andy HoffmanEmail Customer Service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me donne ça:

Our records show that your last order was placed on Jul. 07, 2009 for 12 issues.

Your expiration date is AUG 2010 and your balance due is $.00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha moi avec je commencais a me demander ce qui se passait avec ca.

Mais au fond je m'en fou un peu. Je pense pas faire d'efforts supplémentaires pour ravoir mon abonnement gratuit. Ca avait pas l'air si hot que ca si je me fie aux photos du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé le message demandant pourquoi sa été canceller. Sinon too bad, au moins j'ai eu mon kit Carlsberg (meilleure bière commerciale imo) avec l'ouvre bouteille, sous-verre, chaudière, et kit de poker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le miens avais été désactivé, mais en les contactant avec une lettre remplie de fureur (je n'étais vraiment pas en rage ne vous inquiétez pas :D ) je leur demandais pourquoi mon compte avais été désactivé et ils me l'ont ré-activé. Ça prends quoi, 1 minutes pour envoyer un simple e-mail qui rétablira votre abonnement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un de mes ami qui m'a rapporté un édition spécial de la revue Maxim de Prague. Y'a pas juste de bikini xD. Par contre La revue spécial, les filles ont toutes des moustaches et du tape électrique sur les tits :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux être sûr que j'ai envoyé une plainte. J'ai gagné et mérité cette revue pendant 1 an.

C'est pas ce Maxim qui va venir cancellé mes abonnements.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...