Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Dernière heure
  2. J'étais bien déçue de voir que c'était un post de 2018. J'aime beaucoup le chemisier, moi qui n'en porte pourtant pratiquement jamais!
  3. Aujourd'hui
  4. Une dizaine de voitures déjà propres faisant la file au lave-auto. Pourquoi?
  5. Chicken, on veut une photo de toi dans la jolie blouse que tu as postée plus haut!
  6. À porter avec le classique chapeau en papier d'alu.
  7. Est-ce que ce serait un dude avec trop de gel dans les cheveux?
  8. EB tu devrais arrêter de me follow et unfollow sans arrêt sur IG, c'parce que ça devient gênant là.
  9. Ce rappeur est définitivement le plus gros troll québécois.
  10. Plus quelques mois. Je suis conscient de la situation et je sais que ça ne se règlera pas en un claquement de doigt. L'important c'est que dans le processus le morale y est, pis en querisse à part de ça. Tous cas, c'est clair que ta semaine était moins plate que la mienne. Je t'envie presque. Ce soir je suis à Montréal jusqu'à lundi matin, demain soir je vais dans un événement pour faire des petites photos.
  11. Hey merci. J'suis contente de sentir du soutient. Ça peut sembler idiot, mais c'est pas facile de s'émanciper d'une dépendance à une substance. C'est comme un parasite accroché à l'esprit qui chuchote: Ce serait dont bin bon et relaxant une bouteille de vin. AGAGAGA. Faut savoir dire non et garder le focus.
  12. Ça va mieux. J'ai pas consommé depuis 4 jours et je compte continuer comme ça. La déprime s'est envolée et les idées délirantes aussi. Tout ça était dû à la consommation. Pour l'instant je travaille beaucoup et j'anticipe avec joie mon déménagement. J'ai par contre un peu de misère à me concentrer sur la route (fondement de mon emploi) car je me sens gravement lunatique. Mais bon. Rien n'est parfait.
  13. Non, c'est très bien comme question, souligner le positif fait partie de mes objectifs de psychothérapie. @Abereau Évidemment, j'ai eu une semaine génialissime puisque j'ai eu quelques échanges avec Esch. Aussi, J'ai terminé ma lecture du Petit cours d'autodéfense intellectuelle ainsi que le livre de Christophe André intitulé Psychologie de la peur. Je me suis monté un OneNote avec des annotations pour bien intégrer la matière donnée dans les deux livres, et aussi celle donnée par mon psy. De plus, mon ami et moi on a avancé pas mal dans notre conception de dés de dnd en 3d, c'est moi qui fabrique les modèles sur blender et lui s'occupe de la partie sur Unity. Autre truc vraiment génial, il s'est lui-même remis sur pied grâce au VYVANSE et a commencé un certificat en informatique (c'est une vraie bolle en plus, il a déjà fait de nombreux projets autodidactes), donc c'est plutôt motivant de traîner avec lui et de pouvoir le suivre maintenant que j'suis plus une larve en dormance et lui non plus. Il y a quelques semaines encore, je ne faisais qu'écouter des Mike Ward Sous Écoute en jouant au démineur. Donc, clairement, je peux voir que j'ai fait des progrès. Depuis que j'ai commencé un deuxième antidépresseur, (le TRINTELLIX, qui deviendra peut-être le remplaçant définitif au CITALOPRAM, que je prend également) j'ai beaucoup plus d'énergie et parfois même le désir de m'accomplir. Je ne peux pas dire que cela se fait sans turbulences. C'est seulement dans quelques semaines que je saurai si cela me convient réellement. Je suis content de te savoir résilient Abereau. J'ai déjà hâte de lire ton message, dans quelques semaines ou quelques mois, qui prouvera que je t'ai sous-estimé. PS : Quand je parle de ma vie misérable ou quand de fais des jokes de suicide, je le dis en riant. J'suis pas entrain de me couper les veines, là quand même.
  14. Bien, en ce moment ma sclérose en plaques me fait plus suer que ma dysphorie.
  15. Hier
  16. Il a eu quelques échanges avec moi. Pis fuck you Abereau, arrête de t'improviser psychologue positif pis va mettre un peu de Febreeze sur ta chaise d'ordinateur, mon crisse de putois.
  17. C'est triste de lire ça, de voir que tu penses cela de toi même. Ta vie en entier est misérable ou seulement quelques aspects? Tu ne parle pas énormément de toi ici, ce qui est bien correct, mais quand tu le fais c'est pas souvent positif. Si je peux te demander quelque chose, peux-tu trouver un truc génial qui t'ait arrivé cette semaine et nous le partagé ici?
  18. J'ai pété ma vice grip. Je vais trouvé un garage : (
  19. on a des billets pour Alegria et Amon Amarth (ma blonde a des goûts hétéroclites).
  20. ben là, t'exagères pas UN PEU ? quand je rentre ici, j'ai toujours l'impression de traverser la rivière des lamentations dans What Dreams May Come. RIP robin williams
  21. Belle sincérité, @Goéland. 100% des membres ici ont une vie de marde, incluant les hotshots qui partent en voyage aux deux semaines, mais trop peu osent l'établir de manière formelle et définitive.
  22. My Bad. J'vais arrêter de projeter ma misérable vie sur toi.
  23. Jme suis lavé hier en tous cas. On repart le compteur. Happy now? @GoélandHahaha Deux fois en 25 ans... La première c'était suite à une mise à pied après avoir travaillé deux ans à la même place. L'été de 2016 quand j'étais sur le chômage à été mon plus bel été. Bien sur j'ai été content de recommencer le boulot. La cette fois j'ai perdu une job a cause que je chargait plus cher que mon prédécesseur. Avant ce job que jai perdu, j'étais à la même place pendant 1 ans et 8 mois jusqu'à ce que je démissionne pour cet autre job que j'ai perdu. Je sais pas c'est comment pour vous dans vos vies mais moi dans la mienne c'est pas ça qui va me crisser à terre. Oui j'ai stagné un peu, oui je dois faire mes "mooves" durant l'été pour pas être encore dans cette situation que je qualifie de "limitative" durant l'hiver. Je suis entrain de passer mon permis de conduire, j'ai trouvé un partenaire pour me partir une compagnie d'entretien ménager et la j'attend juste que le financement arrive (Chômage). Je vais attendre d'avoir assez pour m'acheter le matériel pertinent et prendre des petits contrats petit à petit. À ce moment j'aurai déjà lâcher le chômage. C'est le plan pour l'instant. Oui je l'ai simplifié.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...