Aller au contenu

Avez-vous déjà vu ce figurant?


Déchet(s) recommandé(s)

Cette musique me donne des envies de meurtre, elle est devenue inécoutable (et est d'ailleurs inadaptée à la vidéo) mais la tête de l'acteur m'est familière : il a une bonne tête stéréotype.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu sûr que toi tu es le seul à le voir?

À en lire ce thread, je dirais que non. Au moins tu ne prétends pas être le seul, mais quand même; prendre un thread d'un gros forum anglophone et juste traduire son contenu en apportant rien de plus; c'pas hyper cool...

Bref, pour participer au sujet ce caméo verra peut-être un grand bond dans sa carrière. Ce gars là est rendu la célébrité du géant Reddit qui a, souvenez-vous, donné la gloire à un sans-abris de Columbus.

Vous pouvez d'ailleurs lire l'intervention de Heiman sur le site de Reddit

EDIT : Le site est down pour le moment; vous irez plus tard, si vous le voulez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que son visage me dit de quoi, mais je ne sais pas si c'est parce que je l'ai déjà remarqué ou parce qu'il a un visage très "ado américain moyen ordinaire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Le gars qui doit faire bien plus d'argent que la majorité des acteurs québécois sans dire un mot ! Ya bien des acteurs qui devraient songer à une réorientation de carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...