Aller au contenu

Élection fédérale 2011


Prédiction pré-électorale  

52 membres ont voté

  1. 1. Selon vous et votre degré de connaissances actuelles quant à l'univers politique canadien, qui devrait remporter les prochaines élections fédérales (si elles étaient effectivement déclenchées)? (Attention, ce sont des prédictions et non votre préfé...

    • Je me considère comme moyennement à très informé - Le parti Conservateur
    • Je me considère comme moyennement à très informé - Le parti Libéral
    • Je me considère comme moyennement à très informé - Le Nouveau Parti Démocratique
    • Je me considère comme peu à pas informé - Le parti Conservateur
    • Je me considère comme peu à pas informé - Le parti Libéral
    • Je me considère comme peu à pas informé - Le Nouveau Parti Démocratique


Déchet(s) recommandé(s)

Dans mon secteur (Jonquière-Alma) je suis quand même agréablement surprise de ne pas être submergée de pancartes.

Les libéraux n'ont pas encore trouvé de candidat(donc pas de pancartes) parce qu'il y a eu désistement à la dernière minute, et c'est le NPD(Claude Patry) qui en a le moins.

Je dirais que le Bloc(Pierre Forest) a autant de pancartes que le PCC(Jean-Pierre Blackburn). C'est très raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pancartes et publicités devraient être interdites. Les partis devraient miser sur les idées. Ça serait tellement plus édifiant, intéressant, écologique et économique. Mais non, les partis visent le vote des électeurs les plus idiots qui ne s'intéressent pas aux idées.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pancartes et publicités devraient être interdites. Les partis devraient miser sur les idées. Ça serait tellement plus édifiant, intéressant, écologique et économique. Mais non, les partis visent le vote des électeurs les plus idiots qui ne s'intéressent pas aux idées.

Ça m'étonnerait que du monde vote sur la base d'une pancarte électorale en plus. Les interdire c'est peut-être exagérés, mais je limiterais certainement leur "densité". Criss, c'est quoi l'idée de poser une pancarte sur chaque lampadaire du boulevard? Ça sert à quoi? C'pas comme si on avait pas vu les 50 autres que t'as mis sur la même rue!

Rendu à un certain point, c'est vraiment de la pollution visuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...