Thunder McFuck 29 mars 2011 Partager 29 mars 2011 Pixel, mon dude, arrête ça.Tu DOIS arrêter de te faire croire que t'es un solitaire, parce que tu ne l'es pas.Tu VEUX des relations sociales, arrête de te persuader que t'es comme ça, parce que tu ne l'es pas.Je vais t'expliquer en 2 lignes pourquoi tu n'es PAS un solitaire:Quelqu'un comme toi blâme sa solitude ses propres incapacités Un vrai solitaire blâme sa solitude sur le reste de l'humanitéPensez-y bien, ça s'adresse à n'importe qui qui veut prétendre être un ''solitaire'' 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 5 avril 2011 Partager 5 avril 2011 Finalement, quand est-ce qu'on va aux noces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Môman 5 avril 2011 Partager 5 avril 2011 Ouin c'est un peu poche sérieux y nous a jamais dit comment ça l'avait fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 5 avril 2011 Partager 5 avril 2011 Soit il a lâché l'ordi pour se plonger dans une piscine de cyprine, soit il a tellement honte qu'il a disparu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 5 avril 2011 Partager 5 avril 2011 Si tu le fais pas un autre le fera à ta place. Soit toi et fait-le... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!