Aller au contenu

Le grand jour est peut-être arrivé...


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Bon voilà, j'ai une fille en vu, et en terme de connaissance je suis rendu à peu près à 4 sur une échelle de 10. J'ai un bon feeling sur ce coup là, j'ai fais comme vous avez dit là, essayer de ne pas la mettre comme quelque chose de plus grand que moi, inatteignable. Je crois qu'elle est atteignable (par rapport à ma condition socio-économique). Elle n'a pas l'air fille à papa, elle est dans mes goûts..

Et pour la première fois je crois que je peux scorer. Disons que c'est le genre de chance qui se produit aux 4-5 ans (dans mon cas bien sûr), c'est comme une comète.

1- À 15 ans y avait une fille qui voulait sortir avec moi (cours d'été en anglais), elle m'avait donné son numéro de téléphone et tout ça, sauf que je ne l'ai jamais rappelé parce que j'avais juste pas une cenne pour sortir, je portais toujours la même chemise vous voyez le dessin. Je devais payer mes sorties et mon linge avec le 100$ que je recevais à ma fête et à noël.

2- À 16 ans j'avais dans ma classe une asiatique, on avait un travail d'école à faire, j'ai donc été chez ma mère le faire, le hic c'est qu'elle est revenu entre temps et je vous jure là, elle l'a fait pleurer (parce qu'on a pas entendu le facteur pour son colis, on faisait un travail multimédia)

2- À 19 ans j'avais une fille en vu (vraiment une perle là), sauf que j'ai pas été assez vite et en plus le fait de rester chez ma mère ça m'a vraiment tout bousillié. La fille était là, devant la porte, et je ne l'ai pas laissé rentré pour pas revivre le calvaire que j'avais vécu 3 ans plus tôt.

Et ton père vous allez me dire, t'aurais pu te débrouiller en restant chez lui... OK je vous fais un dessin, il a ben des qualités sauf qu'il n'est pas propre et il reste dans un 4et demi, et moi je rappel que j'ai 2 soeurs par dessus le marché, aucune intimité possible.

Alors autant vous dire que tant et aussi longtemps que j'étais dépendant de mes parents, je pouvais pas bouger d'un iota.

Là depuis septembre j'ai enfin ma pleine autonomie (j'ai un logement, un peu d'argent de côté), je peux donc penser un peu plus sérieusement à la chose. Je crois que cette fois c'est la bonne.

Sauf que je n'ai pas beaucoup de temps devant moi, en gros il me reste un gros 3 séances de cours avec elle, et après ça elle quitte pour aller à l'UQAM à l'automne.

Je veux des conseils svp. MERCI!

Mettons à la dernière séance, comment je pourrais lui dire que j'aimerais la voir en dehors des heures de cours?

Modifié par Pixel
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'attend pas à la dernière séance! C'est bien trop risqué que ça foire. Le plus tôt possible. Si tu es trop nerveux ou que ça te gêne, tu pourrais peut-être lui dire par courriel ou messagerie au moins pour casser la glace. Essaie de dégager une certaine confiance en tout temps et une énergie positive surtout. #WINNING comme Charlie Sheen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'attend pas à la dernière séance! C'est bien trop risqué que ça foire. Le plus tôt possible. Si tu es trop nerveux ou que ça te gêne, tu pourrais peut-être lui dire par courriel ou messagerie au moins pour casser la glace. Essaie de dégager une certaine confiance en tout temps et une énergie positive surtout. #WINNING comme Charlie Sheen.

Jusqu'à présent je suis vraiment fier de mon coup, les conditions gagnantes sont là. J'ai un atelier de 6 heures samedi prochain, je vais éssayer de passer la journée avec elle. Mais là je sais pas trop comment annoncer ça que j'aimerais la voir en dehors des cours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des choses qu'elle a dites ou faites qui te permettent de croire qu'elle puisse offrir une réponse positive à une éventuelle invitation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'attend pas à la dernière séance! C'est bien trop risqué que ça foire. Le plus tôt possible. Si tu es trop nerveux ou que ça te gêne, tu pourrais peut-être lui dire par courriel ou messagerie au moins pour casser la glace. Essaie de dégager une certaine confiance en tout temps et une énergie positive surtout. #WINNING comme Charlie Sheen.

Tu parles de confiance et ensuite tu parles de la contacter par courriel... C'est pas un peu contradictoire ça?

T'as juste à lui demander ce qu'elle fait après le cours ou un truc de genre. Ensuite tu peux lui proposer d'aller manger/boire un cafe/sortir quelque part en spécifiant un endroit et une heure précise. Ça élimine le niaisage et si elle te dit non, tu peux toujours proposer autre chose ou lui demander quand ça lui adonnerais plus, mais insiste pas trop non plus si tu vois que ça donne rien. Faut quand même que tu propose quelque chose d'assez précis, comme ça tu va savoir à quoi t'attendre tout de suite, ça restera pas en suspend pour finalement rien donner. Au pire, si elle a l'air quand même réceptive à ton invitation, demande lui simplement son numéro ou son mail pour arranger de quoi plus tard.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des choses qu'elle a dites ou faites qui te permettent de croire qu'elle puisse offrir une réponse positive à une éventuelle invitation?

C'est le feeling, j'ai un bon sens de l'observation. Il faut apprendre à classer les filles (femmes) selon des catégories et si tu te connais, tu sais laquelle peut cibler celle qui est compatible. C'est un peu comme jouer à Battleship.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore vivre en famille la fébrilité qui précède le premier coït d'un homme.

Touchés, nous versons tous et chacun une petite goutte de liquide séminal.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce que je peux te dire, restes sincere, dis vraiment ce que tu penses. C'est pas évident mais faut que tu lui en parles a court terme, ne laisses pas ca trainer trop longtemps. Fais toi confiance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là je sais pas trop comment annoncer ça que j'aimerais la voir en dehors des cours!

"J'aimerais te voir en dehors des cours."

Sérieusement, ce n'est pas l'annonce du siècle (ton titre à lui-seul pourrait lui faire peur). Elle ne veut pas connaître tes échecs passés, encore moins ta famille pour le moment. T'es là déjà à t'imaginer que ça puisse foirer mais tu n'a rien à perdre... Vous êtes seulement deux étudiants qui s'adonnent à fréquenter la même classe.

Tu veux que ça change c'est évident et je comprends qu'un intello veuille ainsi poser un stratagème. Je te dirais que la spontanéité et la simplicité ont toujours un meilleur charme.

Autrement, tu peux nous expliquer comment t'as gagné tes 4 points sur 10 ?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

"J'aimerais te voir en dehors des cours."

Sérieusement, ce n'est pas l'annonce du siècle (ton titre à lui-seul pourrait lui faire peur). Elle ne veut pas connaître tes échecs passés, encore moins ta famille pour le moment. T'es là déjà à t'imaginer que ça puisse foirer mais tu n'a rien à perdre... Vous êtes seulement deux étudiants qui s'adonnent fréquenter la même classe.

Tu veux que ça change c'est évident et je comprends qu'un intello veuille ainsi poser un stratagème. Je te dirais que la spontanéité et la simplicité ont toujours un meilleur charme.

Autrement, tu peux nous expliquer comment t'as gagné tes 4 points sur 10 ?

Ça c'est une chose que j'ai su, NE JAMAIS PARAITRE NÉGATIF ET REVENIR SUR SES ÉCHECS!!! C'est vraiment turn-off. Mais bon, c'est arrivé, et je crois avoir réglé ce qui ne marchait pas dans ma vie, parce que ça me semble être plus facile d'être positif depuis que je suis autonome.

1 / 10 = Demander des renseignements, obtenir une discussion brève et sans état d'âme.

4 / 10 = Être à l'aise pour avoir une bonne discussion.

6 / 10 = Amitier

8+ / 10 = Relation amoureuse

Ce que je dis, c'est que j'ai beaucoup de coéquipières, et ça passe généralement au dessus du 3-4 sur une échelle de 10 sauf qu'avec elle je sens un certain potentiel pour élever ça un peu plus haut.

------------------------------------------------

Sérieusement, ce n'est pas l'annonce du siècle (ton titre à lui-seul pourrait lui faire peur).

Non je sais, mais est-ce que ça se dit ? Parce que moi j'aimerais bien passer au niveau supérieur là.

Modifié par Pixel
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le feeling, j'ai un bon sens de l'observation. Il faut apprendre à classer les filles (femmes) selon des catégories et si tu te connais, tu sais laquelle peut cibler celle qui est compatible. C'est un peu comme jouer à Battleship.

T'es peut être imbattable à Battleship, mais...t'as coulé combien de porte-avion avec des boules jusqu'à aujourd'hui.

Ta vision de la gente féminine me déconcerte complètement. Va falloir trouver un nouveau terrain pour discuter de ça.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je sais, mais est-ce que ça se dit ? Parce que moi j'aimerais bien passer au niveau supérieur là.

Tu dois sortir avec pour passer au niveau supérieur. C'est pas obligé d'être la grosse date. Comme Dred l'a dit, ça peut être un simple café durant la journée qui vous mèneraient à échanger des numéros, email, etc.

Le fantasme que tu t'es permis de nourrir, est ton plus grand obstacle en ce moment.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est une chose que j'ai su, NE JAMAIS PARAITRE NÉGATIF ET REVENIR SUR SES ÉCHECS!!! C'est vraiment turn-off. Mais bon, c'est arrivé, et je crois avoir réglé ce qui ne marchait pas dans ma vie, parce que ça me semble être plus facile d'être positif depuis que je suis autonome.

1 / 10 = Demander des renseignements, obtenir une discussion brève et sans état d'âme.

4 / 10 = Être à l'aise pour avoir une bonne discussion.

6 / 10 = Amitier

8+ / 10 = Relation amoureuse

Ce que je dis, c'est que j'ai beaucoup de coéquipières, et ça passe généralement au dessus du 3-4 sur une échelle de 10 sauf qu'avec elle je sens un certain potentiel pour élever ça un peu plus haut.

------------------------------------------------

Non je sais, mais est-ce que ça se dit ? Parce que moi j'aimerais bien passer au niveau supérieur là.

Sérieusement, j'ai jamais trop compris ceux/celles qui sortent avec leurs amis. Ça vire presque toujours au vinaigre. Je ne parle pas de fuck friends, mais bel et bien d'un couple sérieux. J'ai toujours apprécié le mystère dans l'amour, puis la chimie qui entre en jeu par la suite qui détermine si les membres se complètent ou non.

Aussi frappant que peut être le coup de foudre, il est toujours demeuré dans mon cas éphémère.

Comme un sage homme disait :Les femmes (ou hommes) sont comme des melons, il faut en essayer plusieurs avant de trouver la bonne.

naughty.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons, tu vois ça beaucoup trop comme le plus gros moment de ta vie...?!

Demande-lui simplement si ça lui tente d'aller boire un café avec toi après le cours (une bière, manger... tout dépendant l'heure). Ne lui parle pas de tes

photo-Gros-degueulasse-1985-1.jpg

parents. Ne parle pas de toi, pose-lui des questions sur elle, sur tout et rien. Advenant l'idée selon laquelle ça aurait pu "cliqué", du moins un peu, demande-lui ses informations et recontacte-là pour lui demander un autre rendez-vous. Oublie pas de lui dire que tu as passé un bon moment.

Sinon, le p0rn sera toujours là, à tes côtés, remplissant ta solitude.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

ok, une p'tite sortie, ça de l'allure ça (je prévoyais quelque chose du genre, quelque chose de mini là pour ne pas intimider). Ne pas passer à l'étape amitié, ça je l'ai apris par le passé.

C'est ça que je voulais savoir. Ça et se débarrasser de mes fantasmes et autres arrières pensées ...

...:masturbe::toilette:

... bon ok c'est fait.

Modifié par Pixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu passes une journée de 6h avec elle comme tu le dis, c'est l'occasion idéale. J'imagine qu'à la fin de la journée vous allez être brûlés. Propose-lui d'aller prendre un verre pour décompresser.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te l'a surement déjà dit, mais tu suranalyse trop.

Le fait est que soi toi-même, et que de proposer d'aller manger quelque chose / prendre un verre n'est tellement pas une question bizarre ou farfelu. Le fait est aussi que même si elle comprendrait de ce fait que t'a un certain intérêt pour elle (implicitement), c'est pas comme si c'était impoli ou "super bizarre". La pire chose qui puisse arriver c'est qu'elle dise non. Elle te sacrera pas une claque et elle te trouvera pas con pour ça.

Aussi, pas obligé d'attendre l'occasion parfaite. Demande-y à la fin de la journée. Même si c'est pas super bien demandé ou bien que t'a l'impression que changer le sujet, "nobody cares".

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...