Aller au contenu

Le grand jour est peut-être arrivé...


Déchet(s) recommandé(s)

Écoute pas l'idiot qui vient de poster!

C'est normal d'être pas trop confiant pour certain quand on cruise d'autres personnes! L'idée du café/de la bouchée/du verre est excellente! Même si elle le voit pas explicitement comme une date, elle voudra peut-être juste faire une activité et sortir avec un amis et ce sera alors une belle occasion pour apprendre a vous connaître en dehors d'un contexte scolaire. Honnêtement stress toi pas trop avec ça; personne peut te trouver cave de lancer une ptite invitation comme ça.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme ça aussi.

Je suis un peu trop intellectuel pour ces affaires-là, j'analyse trop, j'essaie de prévoir et de calculer.

Là, d'un bord on te dit qu'il faut que tu sois plus ceci, moins cela. De l'autre, on te dit que tu dois rester toi-même; C'est pas mieux; tu finis par être là à te demander «Est-ce que ça fait moi si je fais ceci?»

En même temps, je pars sur des bulles à m'imaginer déjà à sortir avec la fille en question = déception garantie.

Selon moi, faudrait que tu essaies d'être moins dans ta tête, de juste profiter du moment. Après tout, c'est une question de feeling.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais quelque chose de bien simple et sans prétention comme : "Ouais ben après s'être tapés 45 heures de ce cours-là, on devrait aller prendre un verre (ou un café) quelque part, on le mérite bien". C'est sympa et ça ne fait pas trop "transi d'amour". Tu réévalueras par la suite selon l'ambiance que vous aurez vécu à cette date.

Have fun :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es peut être imbattable à Battleship, mais...t'as couler combien de porte-avion avec des boules jusqu'à aujourd'hui.

Ta vision de la gente féminine me déconcerte complètement. Va falloir trouver un nouveau terrain pour discuter de ça.

C'est pas vraiment comme jouer à Battleship, ce que je veux dire, c'est qu'il y a des catégories de filles (femmes) et qu'il y a une façon de les aborder pour chacune d'entre elles. Y a certaines choses que tu vas dire / faire qui seront très attractives pour une personne, mais complètement répugnantes pour une autre. Quand on connait sa personnalité, on peut essayer d'analyser en éliminant les éléments "incompatibles". Je fais une correction "négative", en filtrant ce qui ne marche pas.

Ok, mais... est-elle célibataire?

Aucune espèce d'idée. Raison de plus pour moi de ne pas monter ça en "balloune".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais quelque chose de bien simple et sans prétention comme : "Ouais ben après s'être tapés 45 heures de ce cours-là, on devrait aller prendre un verre (ou un café) quelque part, on le mérite bien". C'est sympa et ça ne fait pas trop "transi d'amour". Tu réévalueras par la suite selon l'ambiance que vous aurez vécu à cette date.

Have fun :)

Pas sur que ce soit une bonne idée de prévoir une grosse phrase compliqué, m'semble ça augmente juste ses chances de sortir de quoi de pas naturel/akward bizarre. À mon avis cette phrase là est trop longue et donne vraiment l'impression d'une réplique préparé d'avance.

"Tu veux aller prendre un verre ? (café ou repas)" Précis, direct, efficace, facile à dire. Naturel vu que c'est ça qu'il veut demander carrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment comme jouer à Battleship, ce que je veux dire, c'est qu'il y a des catégories de filles (femmes) et qu'il y a une façon de les aborder pour chacune d'entre elles.

Essayer de t'adapter et te conditionner pour chacune de tes approches en fonction d'une analyse sélective et quantitative de chacune des filles qui croisent ton chemin, c'est vendre son âme au diable. T'es pas en pleine thèse d'anthropologie là, t'es désespérément en recherche d'une femelle qui comblera un vide dans ton existence.

Y'a vraiment de quoi se flinguer la cafetière. Ça ne fonctionne pas comme ça. Ça ne fonctionnera JAMAIS comme ça.

Et Pixel, là dedans, il est où, le vrai Pixel. Qui, est devant la fille à qui tu t'adresse? Qu'est ce qu'elle voit, quand elle te regarde?

Ta seule chance de ne pas rester seul toute ta vie, c'est de commencer par découvrir qui tu es et d'assumer ce que tu es. Ensuite tu pourras te présenter sous ton vrai jour, comme tu es, sans artifice ni falsification adaptative.

Là, tout ce que la fille voit, c'est un espèce de weirdo sympathique dont elle ne sait trop quoi penser.

Sympathique, certe, mais bizarre en hostie! Et avoue, dans ton fort intérieur, qu'elle n'a pas tord.

Y a certaines choses que tu vas dire / faire qui seront très attractives pour une personne, mais complètement répugnantes pour une autre.

Le naturel, le juste milieu, le sens de l'humour et le bon goût, avec un minimum d'assurance, seront toujours winner avec toutes les filles sans exception. (Elles vont trouver ça très cool, tu peux me croire sur parole)

Quand on connait sa personnalité, on peut essayer d'analyser en éliminant les éléments "incompatibles". Je fais une correction "négative", en filtrant ce qui ne marche pas.

Tant que tu vas voir le sexe féminin comme des rats de labo, elles, elles vont continuer de te voir comme Mr Hide.

Tu dois absolument, dé-quantifier et ré-humaniser tout ça dans ta tête. Sans quoi, je regrette, mais t'es condamné mon vieux.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, elle a plus peur de toi que toi t'a peur d'elle...

euh...

Probablement que c'est un criss de bon gars, mais c'est exactement ça qui se passe. Malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune espèce d'idée. Raison de plus pour moi de ne pas monter ça en "balloune".

Comment peux-tu prétendre avoir une « bonne connaissance » de la fille (niveau 4, lol) si tu ne sais même pas si elle a déjà quelqu'un dans sa vie?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que tout le monde complique tout, proposer à quelqu'un d'aller prendre un verre c'est tellement simple... si elle est pas intéressée ou qu'elle est déjà en couple elle va dire non thats it thats all! T'as quoi à perdre? Vas'y comme tu l'sens et invite la, c'est aussi simple que ça c'est pas une demande en mariage la...Pour vrai ça me ferait plus peur qu'autre chose que le gars ait pas les couilles de m'inviter, ça présage rien de bon! C'est pas Angelina Jolie la, c'est une guerda dans ton cours.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment comme jouer à Battleship, ce que je veux dire, c'est qu'il y a des catégories de filles (femmes) et qu'il y a une façon de les aborder pour chacune d'entre elles. Y a certaines choses que tu vas dire / faire qui seront très attractives pour une personne, mais complètement répugnantes pour une autre. Quand on connait sa personnalité, on peut essayer d'analyser en éliminant les éléments "incompatibles". Je fais une correction "négative", en filtrant ce qui ne marche pas.

Holy fuck, ça ne s'approche pas de la schizophrénie par hasard?

Tu dis toi-même être inexpérimenté, mais t'es capable de classer chaque femme comme une marque de capotte ? La froideur analytique n'a habituellement pas sa place en amour.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie les cours d'ecole secondaire au lieu de l'universite ou fait toi bronzer. Tu dois etre le genre de gars qui prend pas de soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pixel deserves a pity fuck.

je me porte volontaire pour la cause.

msg moi pour qu'on s'date.

Wowowowowowo! Se taper une chaude Asian lesbienne, ça peut pas compter pour un pity fuck.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...