Aller au contenu

Sony PlayStation 3


  

91 membres ont voté

  1. 1. Quel modèle possédez-vous?

    • Aucun
      26
    • Fat : 20 Gb / 60 Gb
      6
    • Fat : 40 Gb / 80 Gb / 160 Gb
      31
    • Slim : 120 Gb / 250 Gb
      14
    • Slim : 160 Gb / 320 Gb
      14
  2. 2. Possédez-vous la PlayStation Move?

    • Oui
      14
    • Non
      77


Déchet(s) recommandé(s)

Lu sur IGN. Bonnes nouvelles.

Sony has confirmed that it hopes to restore some fuctionality to the PSN service by next Tuesday in a new statement on the PlayStation Blog.

"Our employees have been working day and night to restore operations as quickly as possible, and we expect to have some services up and running within a week from yesterday. However, we want to be very clear that we will only restore operations when we are confident that the network is secure."

Dated April 27, the update posted by Patrick Seybold (Sr. Director, Corporate Communications & Social Media), would put the estimated return date for PSN services as May 3, meaning that the service will have been offline for two weeks.

Although which services will be coming back online next week is unclear, Sony has stated they are working on new security measures for the future, as well as seeking out those responsible for the breach, confirming they "are working closely with a recognised technology security firm in order to find those responsible for this criminal act, no matter where in the world they might be located."

Hackers - lock your doors. Sony's coming after you.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends maintenant un peu mieux pourquoi DanBoy vend sa console.

Je m'ennuyais de mon Xbox360. J'avais la version grosse et bruyante, je vais probablement acheter le nouveau.

Le PSN qui plante a été la goutte de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les hackers possèdent les données bancaires des clients je dirais plutôt à Sony de faire gaffe à leurs propos, si ça se retrouve entre de mauvaises mains ça peut faire très mal à l'image de Sony.

Mais t'façons… jouer sur console…

Oui, j'en rate pas une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update sur le blog qui vient juste d'être mis à jour:

http://blog.us.playstation.com/2011/04/30/press-release-some-playstation-network-and-qriocity-services-to-be-available-this-week/

Les grandes lignes:

Sony a fait beaucoup de changements pour améliorer sa sécurité

PSN rétabli d'ici cette semaine

Update dans le firmware pour le PS3

Changement de mot de passe obligatoire pour notre compte

Compensations pour tout les utilisateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update sur le blog qui vient juste d'être mis à jour:

http://blog.us.plays...able-this-week/

Les grandes lignes:

Sony a fait beaucoup de changements pour améliorer sa sécurité

PSN rétabli d'ici cette semaine

Update dans le firmware pour le PS3

Changement de mot de passe obligatoire pour notre compte

Compensations pour tout les utilisateurs

Une compensations vraiment?

ça sera quoi je me le demande bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Central components of the “Welcome Back” program will include:

  • Each territory will be offering selected PlayStation entertainment content for free download. Specific details of this content will be announced in each region soon.
  • All existing PlayStation Network customers will be provided with 30 days free membership in the PlayStation Plus premium service. Current members of PlayStation Plus will receive 30 days free service.
  • Music Unlimited powered by Qriocity subscribers (in countries where the service is available) will receive 30 days free service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le service revient cette semaine de manière limitée, voilà les features qui seront disponibles :

  • This includes titles requiring online verification and downloaded games
  • Access to Music Unlimited powered by Qriocity for PS3/PSP for existing subscribers
  • Access to account management and password reset
  • Access to download un-expired Movie Rentals on PS3, PSP and MediaGo
  • PlayStation®Home
  • Friends List
  • Chat Functionality

Sony a adopté comme mesure de sécurité :

  • Added automated software monitoring and configuration management to help defend against new attacks
  • Enhanced levels of data protection and encryption
  • Enhanced ability to detect software intrusions within the network, unauthorized access and unusual activity patterns
  • Implementation of additional firewalls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Les autres gouttes, c'étaient quoi?

Peut-être un foutu chat vocale privée sur la console qu'on peut utiliser pour jouer en ligne et que les fans demandent depuis la sortie de la ps3?!

On dirait bien que c'est anonymous qui les à hacké finalement...

Je sais pas si quelqu'un est vraiment intéressé à l'idée d'avoir un accès playstation plus gratuit pendant 30 jours pendant lesquels y aura surment absolument rien de bon... ou d'autres applications plus nice, comme un chat vocale. Je regrette sincèrement de m'avoir acheter une ps3 :S ...la xbox360 a grandement l'avantage maintenant selon moi. Je comprend pas non plus, comment ça ils ont encore des fans... si c'est vrai que les hacker on pris 2.2 millions de carte de crédits, ils auront réussi à foutre tout le monde dans marde. Et c'est à eux de les renforcer avant de se faire hacker leurs firewalls et leurs protections, xbox ont eu une attaque et ils leur est rien arrivé pourtant lol. Je sais pas c'est quand la prochaine fois que j'acheterai un produit sony.

Modifié par VulgaireMachin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es assez hallucinant toi!

360 has no game.

Delete ton post toé tant qu'à dire de la marde de même, anyway j'ai juste dit ce que je pensais de la situation pi à date y a pas mal de monde qui approuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a juste le chat vocal privée qui pourrait être intéressant, mais uploader une photo ça ne changera certainement pas mon gameplay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Protip: n'importe-qui peut être Anonymous. De dire que le système s'est fait hacké par "anon", c'est autant une bonne piste que de dire qu'il s'est fait hacké par "quelqu'un".

Meh, ma carte de crédit a expiré y'a trois mois, puis le seul downloadable content qui m'intéressait sur leur network ne sort que vers la fin du mois. Dans mon cas...j'm'énèrve pas le poil des pattes.

Modifié par Zoloft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...