Aller au contenu

Question rapide sur San Andreas


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai complété la dernière mission. Après, on peut continuer de participer à des guerres de territoire (gang war). La ville est divisée en plusieurs petites zones à conquérir une après l'autre.

Est-ce que ça donne quelque chose de contrôler l'ensemble des territoires? 100%.

Un bonus, une mission supplémentaire, n'importe quoi?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai complété la dernière mission. Après, on peut continuer de participer à des guerres de territoire (gang war). La ville est divisée en plusieurs petites zones à conquérir une après l'autre.

Est-ce que ça donne quelque chose de contrôler l'ensemble des territoires? 100%.

Un bonus, une mission supplémentaire, n'importe quoi?

Merci.

Je crois que c'est nécessaire pour l’accomplissent du jeu à 100%. Avoir des guns devant chez C.J. des trucs du genre, donc non pas de mission spécial ça je peux te l'assurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne veux pas avoir 100% dans le jeu et ainsi avoir l'achievement?

Je ne comprend pas cette obsession du 100%. C'est uniquement pour les bragging rights ou bien ça vous apporte quelque chose personnellement ? Je pose la question en toute honnêteté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quoi sert d'acheter un jeu si ce n'est pas pour le compléter?

C'est un peu comme si j'allais au cinéma, mais qu'avant la fin du film, je quitte la salle!

Ou que j'achète un roman et je ne lis pas les derniers chapitres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quoi sert d'acheter un jeu si ce n'est pas pour le compléter?

C'est un peu comme si j'allais au cinéma, mais qu'avant la fin du film, je quitte la salle!

Ou que j'achète un roman et je ne lis pas les derniers chapitres...

Je ne suis pas d'accord... le but d'une oeuvre (jeu vidéo, roman ou film) est de procurer un divertissement, quel qu'il soit. Si je ne suis plus diverti par une oeuvre, je cesse de la "consommer", ainsi il m'est arrivé plusieurs fois de ne pas terminer un roman ou un film parce que celui-ci m'ennuyait ou ne me convenait pas. C'est la même chose pour un jeu vidéo. Et en fait la "quête du 100%" est encore moins pertinente car il ne s'agit pas de compléter l'histoire principale et les sidequests, mais bien souvent d'accomplir un paquet de tâches connexes style "fetch quest" plus ou moins divertissantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment rare que je me trompe dans mes achats, alors j'aime mes jeux et je suis totalement divertie par eux.

Puis je veux en profiter le plus longuement que possible, donc c'est pour ça que j'essaie de les compléter à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...