Aller au contenu

downloader un video sur un site


Déchet(s) recommandé(s)

RealPlayer me dit: this video cannot be downloaded from this site (sa marche pour la pub de 15 sec par contre)

VideoDownloader l'icone deviens gris quand c'est le video (pub marche aussi)

et le programme de Killer le liens de download fuck...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vidéo intégral fait 100 MB.

Tu peux le télécharger avec RTMPDump toutefois il s'agit d'un programme en command line donc si tu n'est pas vraiment familier c'est pas nécessairement évident.

La ligne a exécuter pour télécharger ton vidéo avec RTMPDump est :

rtmpdump.exe -r "rtmp://207.162.84.52/vod1/_definst_/744.flv" -o out.flv -W "http://video.telequebec.tv/content/flash/lecteur_av_stq.swf" -p "http://video.telequebec.tv/video/745/quels-sont-les-visages-de-la-pauvrete-au-quebec"

Au pire je te le met sur megaupload si c'est plus simple pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je vais te donner un lien pour un programme ce soir. C'est fait en France et ça download toutes les émissions disponibles sur Internet répertorié selon le "poste" et "l'émission". Je ne me rappelle plus du programme, c'est juste 3 lettres en plus. J'ai fais ça pour 19-2 et quelques émissions à Télé-Québec.

Modifié par TheGreatErikku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom du logiciel est TVO.

Tu peux l'utiliser pour pas mal n'importe quoi qui se fait en français. (remarque que le logiciel vient de France alors par défaut il cherche les postes français d'Europe, mais dans la liste tu as Tou.TV, Radio-Canada et Télé-Québec).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Hmm... Ça marche pour moi pourtant.

Quoi que j'ai essayé avec un YouTube. C'est assez facile/commun de trouver des convertisseurs mais surtout YouTube/mp3, ça marche moins facilement avec les autres médium.

Je cherche pas plus.

Good luck :}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, tu viens de trouver directement mon problème.

Avec des vidéos de Youtube, aucun problème, peu importe le site. Mais avec Télé-Québec, c'est plus délicat de trouver un site qui peut convertir leurs vidéos, je sais pas pourquoi.

Merci quand même par contre.

Modifié par Road Rage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...