Aller au contenu

Microsoft achète Skype.


Déchet(s) recommandé(s)

yvtdc.png

Microsoft achète Skype pour 8.5G$

Est-ce que cela veut dire qu'on devra utiliser Skype avec un compte Windows Live?

Microsoft va intégrer Skype à ses services XBOX LIVE, KINECT et WINDOWS PHONE 7.

fuuuuuuuuu.jpg

Source : Mashable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise pas Skype, donc je ne me sens pas trop concerné.

Cependant, je me demande pour MS a acheté pour 8.5G$ une compagnie qui est techniquement dans le trou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, bye bye skype sur iphone et compagnie?

Peux être que les mises à jours vont prendre le bord, mais l'application sera "toujours" installable sur ton iPhone/iPod si tu l'avais précédemment téléchargée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petite matantes qui veulent communiquer avec Jean-Guy et Monique qui sont en Floride, elles utilisent soit Skype ou soit Windows Live.

En achetant Skype, Microsoft s'assure toute la clientèle de matante & compagnie.

Kéwee: En 2010 Skype on fait un chiffre d'affaire de 406 millions au premier trimestre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kéwee: En 2010 Skype on fait un chiffre d'affaire de 406 millions au premier trimestre.

Soustrait à ça les dépenses de cette année et ajoute à ça leurs dettes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soustrait à ça les dépenses de cette année et ajoute à ça leurs dettes.

Tu as dit qu'ils ont fait moins de 400 millions de chiffre d'affaire l'année dernière, j'ai donc voulu énoncer les bons chiffres, pas débattre de leurs rentabilité =P

Avoir su que tu éditerais ton post pour changer l'ordre d'idées, je t'aurais quoté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que cela veut dire qu'on devra utiliser Skype avec un compte Windows Live?

Microsoft va intégrer Skype à ses services XBOX LIVE, KINECT et WINDOWS PHONE 7.

Pourquoi est-ce que ça me dérangerais d'utiliser mon compte live au lien de mon compte skype?

Plus de compatibilité? Pourquoi est-ce que sa me ferais chier??

Ton message ressemble plus à du hate gratuit envers Microsoft.

Peux être que les mises à jours vont prendre le bord, mais l'application sera "toujours" installable sur ton iPhone/iPod si tu l'avais précédemment téléchargée.

Ouais mais ils peuvent bloquer le serveurs à tout ceux qui l'ont sur iPhone si ils veulent.

Google voice is free...

Just sayin...

Il est malheureusement disponible dans très peu de pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils arrêteront pas l'application iPhone, ça serait juste se priver de revenus pour aucune véritable raison.

De la même manière qu'ils arrêteront pas Office pour Mac parce que ça serait se priver de revenu et ça ferait seulement mettre en danger le quasi-monopole d'office.

Microsoft savent bien que s'ils enlèvent Skype des iPhone, que tout ce que ça va faire c'est mettre en danger le nom et la marque Skype comme étant le standard. Ça ouvre la porte à la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La beauté de Skype est que c'est un service très populaire et gratuit qui fonctionne sur presque toutes les plateforme. L'achat par Microsoft ne fera que le rendre accessible sur encore plus de plateformes (Xbox/Kinect, Windows Phone).

Je ne vois pas trop le mal d'utiliser un compte Windows Live pour accéder à Skype. La plupart des gens en ont déjà un, sois pour leur compte hotmail/MSN, soit pour Xbox live, ou bien simplement un compte email poubelle pour s'abonner à des trucs louches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce que ça me dérangerais d'utiliser mon compte live au lien de mon compte skype?

Plus de compatibilité? Pourquoi est-ce que sa me ferais chier??

Ton message ressemble plus à du hate gratuit envers Microsoft.

J'aime voir Microsoft ruiner tout ce qu'il touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu du déficit qu'enregistrait Skype dernièrement, Microsoft souhaite relancer l'entreprise en la rendant plus profitable. Ils promettent que le service restera gratuit (j'ai entendu que 99% des gens utilisent seulement les services gratuits du programme, c'est donc dire qu'il n'y a pas tant d'argent généré par les utilisateurs) et qu'ils iront chercher des revenus avec la publicité.

C'était ce que je savais à ce sujet. Sinon, je n'utilise pas vraiment Skype, mais depuis que ça existe, je suis BIN au courant de la vie de ma tante qui habite en Algérie. C'est quand même un bon concept!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur pour la version Linux. J'espère qu'ils vont aussi refaire la version Windows parce que l'UI est un fucking bordel versus celui de Linux et Mac.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skype ... Je l'utilise rarement. Mais j'apprécie l'absence totale de pubs, de bannières et autres liens qui pourrisent un programme.

Ils vont faire come MSN... cribler chaque recoins de la fenêtre pour placer des liens et créer 40 000 Add-ons pour des scripts ou autres conneries de ce genre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, cet article ma surpris.

Reste que j'espère de minimes changement au logiciel que je trouve excellent pour mes parties en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...