Aller au contenu

Couvre-feu pour les jeunes conducteurs


Déchet(s) recommandé(s)

Il ny a pas d'arguments pour améliorer le Québec si ce n'est que d'éliminer une partie de la population.

Bien d'accord!

Allez hop, on commence par toi!

gunpoint.jpg

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tu as pas l'air de prendre en compte le fait que la sécurité dans les véhicules s'améliore aussi à chaque année.

Ah tiens je n'y avais pas pensé....aweye sors le Jack el gros! On va aller se faire une ride à 0.10! YEEEEEEEeeeeeahhh!

Sérieusement, le fait que mon nouveau char serait plus sécuritaire ne me donne pas pour autant l'envie de faire un capotage sur le bord de la 15! (étrange non?)

Il ny a pas d'arguments pour améliorer le Québec si ce n'est que d'éliminer une partie de la population.

J'aime ton optimisme! :D C'est grâce à des gens comme toi qu'on va aller loin!!

Cependant, moi, habitant d'un village perdu au nom d'un fromage vendu en épicerie, est contre cette loi qui semble ne prendre aucune considération pour les régions! J'aimerais bien prendre un taxi pour retourner chez moi après une soirée bien arrosée, cependant... ah oui, c'est vrai... j'ai pas de taxi dans ma région!

Reste que c'est le conducteur lui-même qui faut conscientiser (car des tatas qui se prennent pour Chuck Nurris en boisson, y'en aura toujours)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

C'est une mesure un peu spécial qui ne réglerait probablement rien, mais c'est tellement plus facile de taper sur les jeunes que sur le reste de la population.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...