Aller au contenu

Modern Warfare 3


Déchet(s) recommandé(s)

Sortie prévue le 8 novembre de Call of Duty 8: Modern Warfare 3, développé par ce qu'il reste d'Infinity Ward, Sledgehammer Games et Raven Software.

Voici le scénario leaké par des employés d'Activision (beaucoup de spoil si c'est le vrai) :

Vous y verrez les Russes lancer une attaque maritime sur New York, puis les Américains envoyer des hélicos à Mogadishu pour infiltrer un sous-marin soviétique. Six mois plus tard, vous incarnez les gardes du corps du président Russe qui, accompagné de sa fille, part signer un traité de paix avec les USA lors que son avion est pris d'assaut en plein vol par les hommes de Marakov.

On enchaîne par une visite chez des trafiquants d'armes en Afrique du Sud, puis direction la Sierra Leone pour mettre la main sur une cargaison d'armes chimiques. On passe ensuite à des SAS qui doivent saisir des armes de destruction massive sur les quais londonienne : la mission se poursuit dans le métro et s'achève devant la maison du parlement.

Après ça, rendez-vous à Paris où se terre Frost, le bras droit de Marakov. Puis, ne me demandez pas pourquoi, vous allez à Hambourg en Allemagne, où vous incarnez un tankiste US repoussant l'armée Russe

3615a38bd99960879e2e662108307.jpg

Retour à Paris où, accompagné du GIGN, vous essayez de capturer Frost qui s'est planqué dans les catacombes. Pendant ce temps, vous êtes également à bord d'un AC130 pour supporter l'attaque.

Une fois Frost entre vos mains, vous apprenez que Marakov doit se rendre à un rendez-vous dans un hôtel à Prague. Pas de bol, vous le loupez. Direction la République Tchèque où se situe le QG de Marakov. Des ultras-nationalistes y détiennent le président russe auquel ils essaient de soutirer les codes (de l'arme atomique ?).

Vous allez ensuite à Berlin pour éviter que la fille du président Russe qui avait échappé à la première tentative d’enlèvement se fasse choper, mais vous échouez. Après ça, j'ai un peu de mal à suivre, vous attaquez le Kremlin, puis le jeu se termine à Dubaï où vous finissez par trouver Marakov et à lui loger une balle entre les deux yeux. Ouf...

Attendez, ce n'est pas terminé : après le générique de fin, vous voyez Washington en feu... Rendez-vous dans un an pour la suite dans Modern Warfare 4 !

b2c1fb7af3b2b3e337db8d53721b7.jpg

Au cours de la campagne, vous visiterez :

- Dharmasala, Indes

- New York, New York

- L'avion du président Russe

- Une ville du Sierra Leone

- Mogadishu, Somalie

- Hamburg, Allemagne

- Paris, France

- Prague, Rép. Tchèque

- Un château tchèque

- Berlin

- Le Kremlin à Moscou

- Dubaï, Emirats Arabes Unis

- Washington. D.C.

65246f95ab3ad418bd16adf7c98d4.jpg

Vingt cartes sont prévues :

Maps multi :

Alpha, Alps, Bootleg, Bravo, Brooklyn, Carbon, Coast, Dome, Exchange, Hardhat, Interchange, Lambeth, Meteora, Mogadishu, Paris, Plaza 2, Radar, Seatown, Underground, Village,

Modes Spec Ops (mode de jeu à missions et du survival ou il faudra repousser des vagues d'ennemis) :

Survival : Carbon, Dome, Radar, Seatown, Village

Missions : Civilian Rescue, Flood the Market, Invisible Threat, Little Bro's, Out of Africa, No Fly Zone, Wing Man

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié le post original, parce qu'il devait y avoir une bonnes centaines de balises de codes qui servait à rien.

Faites attention quand vous copier/coller du texte qui provient d'autres sites web...

sansrecm.png

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié le post original, parce qu'il devait y avoir une bonnes centaines de balises de codes qui servait à rien.

Faites attention quand vous copier/coller du texte qui provient d'autres sites web...

Merci, j'ai vraiment eu du mal à poster le tout et je ne sais pas pourquoi : mon éditeur n'affichait pas les balises.

Pour revenir au sujet : je ne sais pas trop quoi penser de cette suite, Treyarch n'est pas dans le dev c'est déjà une bonne chose (ils sont vraiment à la masse au niveau technique), la modélisation n'a pas l'air trop mal même si les quelques screens ingame n'ont rien de bien exceptionnel, j’espère que l'optimisation sera au rendez-vous (pas comme dans BO, MW2 avait un très bon rapport qualité/performances).

Côté histoire ça reste du COD : des excuses classiques pour tout faire péter aux quatres coins du globe, j'ai hâte de voir les missions dans les grandes villes européennes, ça nous changera un peu des décors habituels.

Avec un peu de chance ça va remonter le niveau, même si je ne me fais pas d'illusions…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh great... encore le même jeu de marde.

Ce que je déteste le plus de ce jeu, c'est les joueurs. Les vidéos sur youtube me donnent envie de mourir. Après 1 semaine de jeu c'est tellement facile de faire des K/D ratio très haut. C'est le jeu de tir le plus facile au monde (après counter-strike source :o). Arrêtez de mettre vos vidéos de marde sur youtube, c'est pas vous qui êtes bon c'est le jeu qui est facile. Encore plus sur console évidemment, avec le très petit auto-aim. ( Avant que quelqu'un me dise que y'a pas de auto-aim dans COD sur console, google it. )

Le mode single player c'est de la marde, ça dure 6 heures, c'est prédictible et scripté as fuck. C'est même pas amusant.

Et le pire, les dlc.... c'est principalement à cause des kids de 13-16 ans sur xbox live que les fucking DLC sont maintenant populaire. " OH LOOK MOM 4 NEW MAPS FOR 19.99$$ IT'S SO NOT A RIP-OFF "

Pi maintenant guess what? Les concepteurs release des jeux 70% fait pour le même prix qu'avant, et vous vendent des DLC à côté pi vous continuez à les acheter.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé COD hier sur console, j'ai tout simplement halluciné de voir l'auto-aim en action, c'est tellement révélateur du manque flagrant d'adaptation des consoles en matière de FPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Faut pas d’inquiété... C'est le même jeu, les mêmes graphique, le même gameplay et sans oublié une histoire encore plus bidon que le 2e MW... ACTIVISON va vendre en Tabarnak, parce que les petits adolescents cons veulent dépenser leur Cash dans le FPS le plus commercial qui existe...

Moi, c'est sur que je ne l’achèterai pas, testé peut-être mais acheter.... Sinon il va avoir BF3 qui va sortir, et espérons que le peuple va s'ouvrir les yeux et acheter le meilleur des 2.... Parce que il y a quand même une grande différence entre les 2... DICE essai au moins d'améliorer leurs jeux , et réussissent...

En passant CoD est mort quand le premier Modern Warfare est sorti ;-)

Modifié par Le Connard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MW était très bien, MW2 était aussi vraiment pas mal mais à partir BO ça a été le désastre. Je sais qu'Activision va encore exploser les records de ventes avec cette suite, j'éspère que d'ici quelques années cette licence sera enterrée pour de bon et qu'on aura un retour en force des bons FPS.

Mais c'est juste utopique pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CoD en soi est bien, c'est ce que les joueurs en font qui est pourri. Le problème est que les producteurs ne font rien pour améliorer et nous donne un jeu par année qui est souvent de piètre qualité. Perso je joue plus beaucoup, une partie de temps en temps c'est l'fun mais sinon je rage sur les lances grenade et campers, c'est un fléau lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CoD en soi est bien, c'est ce que les joueurs en font qui est pourri. Le problème est que les producteurs ne font rien pour améliorer et nous donne un jeu par année qui est souvent de piètre qualité. Perso je joue plus beaucoup, une partie de temps en temps c'est l'fun mais sinon je rage sur les lances grenade et campers, c'est un fléau lol.

Ouais, faut dire que le Multi est bourré de mauvais gamers, qui Camp et qui font qu'utiliser le Sniper parce ça tue 1 shot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

MW était très bien, MW2 était aussi vraiment pas mal mais à partir BO ça a été le désastre.

Mais c'est juste utopique pour l'instant.

Je dirais plus que ça commencer à être le désastre avec MW2, (one man army, claymores infini, danger close, guns qui ont pas de recoil et qui font autant de damage de proche que de loin, abus de killstreak qui renforci le camp et l'ajout du 3rd person mode qui à remplacer le old school mode, les pro perks qui te rendre surhumain etc.)

J'espère tellement qui ruineront pas le jeu, que ça va être plus comme Cod4 avec le bon vieux mp5.

Pi dans le fond juggernaut, c'était bin correct, parce que je m'excuse, mais un snipe ça tu "one shot" et dans Cod4, si t'était trop noob et que tu te faisais tout le temps tuer par eux, t'avais qu'à mettre ce perk.

Modifié par VulgaireMachin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec juggernaut c'était pas les snipers, c'était fait pour ça dans le fond. Mais c'est que ça donnait un avantage considérable dans un gunfight 1vs1. Celui avec juggernaut en sortait vainqueur dans la ma jorité des cas. Une fois de plus, le perk n'est pas le problème c'est les joueurs qui en ont fait ce qu'il est... Comme vous pouvez le constatez j'ai très peu d'espoir dans la série de CoD. Blackops étant le pire d'entre eux je n'imagine pas le prochain si ça va toujours en régressant...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que je m'excuse, mais un snipe ça tu "one shot" et dans Cod4, si t'était trop noob et que tu te faisais tout le temps tuer par eux, t'avais qu'à mettre ce perk.

Je parlais des M.Je vais partout avec mon Sniper parce que je suis un No-Life qui fais chier le monde.... Mais de toute façon je ne joue plus à cause que je trouve Crysis 2 bien meilleur... Mais oui, j'aurais pû mettre le Perk, mais je pense que je préférais mettre un autre.

Le problème avec juggernaut c'était pas les snipers, c'était fait pour ça dans le fond. Mais c'est que ça donnait un avantage considérable dans un gunfight 1vs1. Celui avec juggernaut en sortait vainqueur dans la majorité des cas. Une fois de plus, le perk n'est pas le problème c'est les joueurs qui en ont fait ce qu'il est... Comme vous pouvez le constatez j'ai très peu d'espoir dans la série de CoD. Blackops étant le pire d'entre eux je n'imagine pas le prochain si ça va toujours en régressant...

Tout à fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai surtout que COD4 sur Xbox 360 est officielement mort.... tuer par les cheaters, il y a plus une seul partie sans LG infini et big jump + wallhack et publicité Youtube sur le côté :tabarnak:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai surtout que COD4 sur Xbox 360 est officielement mort.... tuer par les cheaters, il y a plus une seul partie sans LG infini et big jump + wallhack et publicité Youtube sur le côté :tabarnak:

Pareil pour MW2 même si le jeu a été livré mal balancé. J'me suis fait effacer tout mes challenges de Prestige avec tous mes perks pro et les challenges normaux par un esti d'enfoiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...