Aller au contenu

Modern Warfare 3


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Mon 60$ je l'ai payer pour les centaines d'heures que j'ai passé sur le online, qui est un online solide en plus des autres modes qui m'ont comblé.

Explique moi pourquoi aime-tu le Multiplayer?

Parce que j'espère que tu va pas me dire que le Online est unique tout de même? Les modes de jeux sont les mêmes dans tout les jeux, CTF, TDM, DM et oui je sais qu'il y en a d'autres, mais j'ai dis les plus populaire, j'oubli pas le Old School (Qui était le meilleur, mais ils l'ont remplacé par un mode de vue à la 3e personne bidon). De plus ils n'étaient même pas fichu de m'être des serveurs dédié sur PC et cela fait vraiment chier. En plus de ça le mode de conservation en système de grade (XP) devient assez redondant à la longue, à moins que tu veuille "Prestigé" et recommencer du début mais avec un joli badge tout neuf... Espérons seulement que Activision, va demander à son studio qui travaille sur le multiplayer de faire de l'innovation.

Mais on va tout de suite ce dire que le Multiplayer n'est rien d'une nouveauté dans le genre!

Modifié par Le Connard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Fine, je dis pas le contraire.

Faites juste comprendre que c'est pas tout le monde qui cherche quelque chose de différent à chaque foutu jeu.

Si ils avaient trop changé MW2 par rapport au premier, j'aurais rejouer à CoD4 parce que j'aime ce type de shooter là. Les maps du 2 étaient supérieures et tout le système de gear a été changé, avec les emblems et les titles, y'avait beaucoup plus d'armes, des perks différents, plus d'addons pour les guns. Mais ça RESTAIT le 2e opus des Modern Warfare.

Vous capotez pour rien en esti. Si je me fie à votre jugement, Gears of War 2 est un jeu minable et le 3 va être encore plus à chier. Resistance 2 est une MERDE (qu'il est réellement, imaginez), sans parler de Gran Turismo 5 qui sera une copie de Forza 2 et de NFS:Shift, qui sont eux mêmes d'autres copies conformes de GT 4, qui eux mêmes étaient des copies des premiers GT. Sans oublier God of War 2 qui est mais MAUVAIS.

À vous entendre, c'est de ça que ça a l'air. Fak chaque jeu qui est la suite d'un excellent jeu devrait changer de A à Z?

...

Complètement absurde.

Modifié par Teapot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai même pas mentionné Battlefield… Bref je vais te laisse t’exciter tout seul dans ton coin, la conversation en devient plus qu'absurde, t'es vraiment le portrait type du mec qui se dit pas fanboy mais qui en a toute la névrose caractéristique.

Sad.

The end.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Vous capotez pour rien en esti. Si je me fie à votre jugement, Gears of War 2 est un jeu minable et le 3 va être encore plus à chier.

C'est pas avec tout les jeux que je vais dire ça, ex: Gears of war 2, j'ai jamais compris pourquoi le monde était déçu (Mais bon, moi j'aime seulement la campagne, parce que j'ai jamais joué online, just avec des bots) il y a des jeux que la suite est bonne et d'autre mauvaise malheureusement.

Les autres jeux de courses comme GT je peux rien dire, parce que c'est vraiment dur de faire différent sur le genre.

Modifié par Le Connard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dude.... tu viens de confirmer ce que je dis RIGHT now... Effectivement, certains ont été déçus de GoW2. Comme, visiblement, toi et Zealot avez étés déçu de la suite de MW. C'est votre choix, pas la VÉRITÉ. Débouchez-vous le cul, vous êtes pas l'opinion du peuple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point de réputation négatif, l'argument final.

Je t'invite juste à relire la page d'avant ou j'explique que j'ai apprécié la suite de MW mais que, vu l'état actuel du studio cette suite n'est pas de bonne augure.

Maintenant libre à toi de continuer à bitcher comme un hystérique, c'est pas parce que tu meugles le plus fort que t'as forcément raison.

Bisous et enjoy ton évolution :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Relis ton post et tais-toi, ton -1 tu le mérites.

J'ai rien contre ton point de vue, si t'as toujours pas compris ça, c'est désolant. On jase dude, je défend mon point de vue. Si ça te déplait, arrête de poster. Reviens pas en braillant sous prétexte que j'ai raté la SEULE phrase positive de ton interminable chialage à propos d'un jeu que j'ai aimé.

Mais non, ça semble bien trop difficile pour ton petit être, alors pourquoi ne pas se sauver du sujet en trollant comme un enfant de 5 ans?

J'ai jamais dis que j'avais raison, tu assumes que j'ai tort.

Modifié par Teapot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série des MW a été principalement développée par Infinity Ward, que je considère comme une très bonne devteam, COD4 a été un excellent FPS sur de nombreux points et sa suite aussi : jeu optimisé (ça tourne à fond sans problèmes sur ma machine, on ne peut pas en dire autant de BO), une mise en scène pop-corn mais qui fait le job.

Tu as manifestement un problème de compréhension, ou est-ce que je critique négativement MW2 ?

Encore une fois je me base juste sur des faits pour dire que MW3 serra médiocre, j'ai pas la vérité absolue j'en suis conscient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin tant mieux pour toi, moi j'me bases sur mes propres connaissances universitaires et professionnelles du domaine de la conception de jeux vidéos pour te dire qu'une autre équipe de jeunes peut faire un bon boulot pour faire de MW3 un excellent jeu. Sur ce, le débat est clos.

Tu devrais peut-être songer à te calmer le piton "fanboy" si tu veux pas faire chier le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

uh...... what...? d'accord. bye. lol.

P.S. ton nom d'usager a une très belle sonorité, je trouve.

Modifié par Teapot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le ridicule de Modern Warfare, c'est Quake mais dans un "skin" réaliste. C'est plus un jeu de "skill de souris" qu'un jeu de "décision/stratégie". C'est ça la différence.

Pire comparaison ever. Je suis insulté.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zealot: Come on, tu va essayer de me faire gobber que Portal 2 c'est du nouveau? C'est pas mal la même chose et ils ont même ripoff un concept indépendant.

Red Dead Redemption, New Vegas, Mass Effect 2 et Skyrim n'ont rien de nouveau non plus. C'est juste des excellent jeux basé sur une même recette. Mais ca n'enleve rien au talent des designers. Ce qui change c'est la technologie, l'histoire, la gimmick, le contexte, le gameplay, l'interface, les modes de jeux etc. Mais la base (core mechanics) *doit* rester la même sinon tu fais carrément un autre jeu.

Mes jeux et mes films préférés ne réinventent pas la roue et sont basé sur des anciennes méthodes/principe de gameplay design.

D'aileurs chaque fois qu'une série a tenté d'innover ou de se réinventer ca a donné un navet presque a chaque fois. 10 ans plus tard le jeu retourne a ses "roots" initiale et connait un succes immense. Une des seules exceptions a été Mario Galaxy. Mais encore la le jeu garde son "platform core" c'est just la technologie et la gimmick qui change.

Perso je vois pas pourquoi les shooters qu'on aime devrait toujours réinventer la roue. Oui, ils doivent forcément innover jusqu'a un certain point et apporter quelque chose de nouveau a chaque itération (nouvelle technologie, nouveaux modes de jeu, nouvelle gimmick, extras etc) mais tu peux pas changer le core mechanics et revolutionner le shooter a chaque fois. Ca serait ridicule de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas pourquoi les shooters qu'on aime devrait toujours réinventer la roue. Oui, ils doivent forcément innover jusqu'a un certain point et apporter quelque chose de nouveau a chaque itération (nouvelle technologie, nouveaux modes de jeu, nouvelle gimmick, extras etc) mais tu peux pas changer le core mechanics a chaque fois. C'est ridicule.

Ce n'est pas le problème que j'ai avec Call of Duty. La seule chose sérieuse qui a avec cette série est le cash qu'il génère. Le reste est une joke, autant le jeu que les joueurs.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ÇA c'était débalancé, les esti de sniper dans les montagnes c'est ridicule.

Parce qu'un M200 intervention, c'est tellement fait pour tirer quelqu'un à moins de 50 pieds (comme le 3/4 du monde fait dans CoD)...

J'pense que tu devrais réviser tes notions de balistique et de réalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça drôle que l'on parle de Call of Duty comme si c'était le jeu le plus important de l'année. Bien que j'adore encore le jeu (au point d'acheter les packs de maps), je suis pas assez dupe pour dire que c'est le meilleur jeu de l'année. Pour avoir joué à Medal of Honor pendant 3 mois, je peux dire que toute expérience de jeu à son potentiel et possède sa propre touche question gameplay. Cependant, ce que je n'aime pas du FPS, c'est que c'est toujours un peu la même chose un peu partout ailleurs. C'est ce qui fait que quelqu'un choisit un jeu et ne tente pas d'en essayer un autre, car justement, tout le monde joue à CoD! Donc pourquoi changer si les autres sont sensiblement pareils?

CoD a la cote chez les ''no-gamers''. BF:BC2 ne l'a pas. Donc si t'as 14 ans et que tes amis ont tous CoD chez eux, pourquoi aller vers d'autres choix? Le marketing a donc remporté sur la qualité d'un jeu! J'espère honnêtement qu'après MW3, CoD deviendra quelque chose de nouveau question gameplay.

Cependant, reste que MW3 multiplayer sera fait par Raven software... peut-être que ça sera différent... peut-être....... finalement laissez tomber...

Je sens que les limitations du genre FPS font en sorte que CoD (au fil du temps) est devenu une référence (contestable), que même si d'autres jeux vont sortir, ils vont avoir l'ombrage de CoD sur leurs épaules.

Je vais acheter Brink prochainement, je veux quelque chose de nouveau... (bof, on peut dire +ou- nouveau, FPS with a twist)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'sais pas pourquoi vous faites le procès de COD ... y'a des jeux qui s'vendent à 60$ et avec lesquels j'me torcherais même pas tellement ils valent pas d'la marde.

Call of Duty c'est un défouloir .. tu mets ton cerveau à off, tu lances le jeu et boom, en 30 secondes tu joues sans te casser le bôlo. C't'un jeu pour les casual gamers et à mon avis, il livre la marchandise à ce niveau-là.

Dans un sens, j'achète les jeux d'la série NHL à plein prix pis c'est tout le temps la même osti d'affaire à chaque année ... c'pas y'ab mieux, mais on achète pis on dit pas un mot parce que c't'un jeu de sport pis c'est juger ''acceptable'' de recycler la même scrap.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...