Aller au contenu

Modern Warfare 3


Déchet(s) recommandé(s)

Ouai surtout que COD4 sur Xbox 360 est officielement mort.... tuer par les cheaters, il y a plus une seul partie sans LG infini et big jump + wallhack et publicité Youtube sur le côté :tabarnak:

On s'entend quand même pour dire que MW2 est bien pire en manière de games hacké.... Sauter à 20 mètres de haut, Courir à la Flash, Invinsibilité, 1 kill = 1 prestige... Voyons donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'entend quand même pour dire que MW2 est bien pire en manière de games hacké.... Sauter à 20 mètres de haut, Courir à la Flash, Invinsibilité, 1 kill = 1 prestige... Voyons donc!

Bien pire ? non non. Il y a beaucoup plus de partie sur MW2 que sur MW, ça va de soit, Ce qui fait que le peu de partie sur MW sont toute hacker alors que sur MW2 c'est deja plus jouable.

Et puis récement j'ai eu pas mal de mise a jour sur MW2 et je n'ai pas encore fait une seul partie hacker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai surtout que COD4 sur Xbox 360 est officielement mort.... tuer par les cheaters, il y a plus une seul partie sans LG infini et big jump + wallhack et publicité Youtube sur le côté :tabarnak:

Moi je viens de jouer sur ps3 et j'ai seulement pogner une game avec un speedhack sur comme 20... j'espère que ça va toujours rester de même happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durée de vie.

Et on devrait plutot parler de désuètude programmée: S'assurer que les gens continuent de consommer en faisant des produits ayant une courte durée de vie ou en sortant de nouveaux à un interval régulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de voir que des gens ici critiquent cette merde en boîte.

Il n'y a qu'un truc que j'espère pour les joueurs qui aiment CoD: que BF3 enterre une fois pour toute cette série sans âme pour pousser les développeur à innover et non pas seulement à produire pour vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins c'est pas treyarch qui le fait. Je les déteste! Je suis tanné des COD a chaque année qui inove pas et qui rajoute des merde pour les putains de casual (black ops, avec son aide a la visée). Je vais quand même l'acheter, vu que j'aimais bien MW2 (cold blood est le perk, si les killstreak vous font chier), mais je vais aussi acheter BF3. J'aime les fps online c'est pourquoi que je vais les achetés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je trouve abusifs les sorties de Call of Duty depuis le 4e, je vois mal en quoi l'argument qu'il soit fait pour les casuals vous fait tant chier. Trouvez un jeu plus dur et laissez ceux qui ne cherchent pas le super défi jouer tranquille.

Ça, ou encore ça vous fait chier de vous faire battre en ligne par des noobs.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de voir que des gens ici critiquent cette merde en boîte.

Il n'y a qu'un truc que j'espère pour les joueurs qui aiment CoD: que BF3 enterre une fois pour toute cette série sans âme pour pousser les développeur à innover et non pas seulement à produire pour vendre.

J'attend énormement de BF3, mais je dois avouer que Black Ops est une bonne alternative a BF bc 2 a mon goût. J'ai adorer jouer a BFBC2 mais a un moment on se lasse et encore plus quand on joue seul avec une bande de con qui joue que au Sniper...

En ce qui concerne BF3 sur console, je te conseillerais de t'entourer de plein d'amis pour jouer avec, car sa a l'air qu'il y va y avoir une déferlante de mômes tout droit sortie de COD, et ça c'est pas tres bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je trouve abusifs les sorties de Call of Duty depuis le 4e, je vois mal en quoi l'argument qu'il soit fait pour les casuals vous fait tant chier. Trouvez un jeu plus dur et laissez ceux qui ne cherchent pas le super défi jouer tranquille.

Ça, ou encore ça vous fait chier de vous faire battre en ligne par des noobs.

Perso, je cherche plus le plaisir qu'un jeu dur. Mais c'est juste le fait que Black ops, rajoute une aide qui fait que tout le monde est a peu près égale. Je veut dire que dans les fps, ce qui diffère un bon joueur d'un mauvais, c'est qu'il y en a un qui vise mieux que l'autre (en général) et black ops pogne notre visée et la met sur l'autre joueur, je trouve pas sa plaisant, je n'y vois aucune gratification si c'est l'ordi qui m'aide a tuer mes ennemis. De toute façon je respect ton opinion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue encore a BO de temps en temps sur PC sans avoir de problème.

À un moment donné faut en revenir de chialer sur les ''campers''. Il y a des tonnes de moyens de se débarrasser d'eux de façon efficace. J'ai l'impression que ceux qui chiale sur eux sont ceux qui n'ont qu'une seule façon de jouer et qui sont trop prévisible et deviennent des cibles faciles pour les campers.

Il a une chose par contre en ce qui concerne les derniers COD, je ne suis aucunement capable de jouer dans les modes normaux. J'y vois aucun intérêt. Mon seul plaisir se trouve en hardcore. Je sais pas si on se retrouve plus à l'abri des cheaters sous se mode mais j'en vois pratiquement jamais.

Occasionnellement j'aime bien jouer sur des serveurs qui jouent ''tactical'' ou ''crouch''. Ça change un peu l'expérience de jeux.

Pour la prochaine génération je vais pencherai pour celui qui offrira la meilleur expérience hardcore avec un bon bassin de joueurs.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je cherche plus le plaisir qu'un jeu dur. Mais c'est juste le fait que Black ops, rajoute une aide qui fait que tout le monde est a peu près égale. Je veut dire que dans les fps, ce qui diffère un bon joueur d'un mauvais, c'est qu'il y en a un qui vise mieux que l'autre (en général) et black ops pogne notre visée et la met sur l'autre joueur, je trouve pas sa plaisant, je n'y vois aucune gratification si c'est l'ordi qui m'aide a tuer mes ennemis. De toute façon je respect ton opinion!

Dans tout les CODs, l'aide a la visée est présente sur console... la seule difference avec BO, c'est que l'on peut désactiver cette aide via les options...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne critiquez pas BO pour son aide à la visée, critiquez la plupart des joueurs consoles incapables d’utiliser correctement leur pad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne critiquez pas BO pour son aide à la visée, critiquez la plupart des joueurs consoles incapables d’utiliser correctement leur pad. pour avoir voulu jouer à un FPS sur console.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne critiquez pas BO pour son aide à la visée, critiquez la plupart des joueurs consoles incapables d’utiliser correctement leur pad.

Exact... En plus de ça c'est juste de petit ados sans expérience qui jouent en ligne sur console, ou bien des no-life et hacker...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend énormement de BF3, mais je dois avouer que Black Ops est une bonne alternative a BF bc 2 a mon goût. J'ai adorer jouer a BFBC2 mais a un moment on se lasse et encore plus quand on joue seul avec une bande de con qui joue que au Sniper...

En ce qui concerne BF3 sur console, je te conseillerais de t'entourer de plein d'amis pour jouer avec, car sa a l'air qu'il y va y avoir une déferlante de mômes tout droit sortie de COD, et ça c'est pas tres bon.

Je vais l'acheter sur PC (déjà précommandé à vrai dire), il me restera à acheter le PC (j'attends le dernier moment pour bénéficier du meilleur rapport puissance/prix).

Pour moi les BF originels se jouent sur PC.

Je retrouverai la communauté des =HUNS=, des vieux briscards avec qui je jouais déjà sur BF2.

Par contre j'ai testé CoD black Ops sur 360, j'ai atteins le grade 50 et l'ai revendu, j'ai été assez étonné du faible niveau des joueurs sur ce jeu.

C'est un bon défouloir mais on en fait vite le tour je trouve, il ne vaut pas son prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...