Aller au contenu

Modern Warfare 3


Déchet(s) recommandé(s)

Parce qu'un M200 intervention, c'est tellement fait pour tirer quelqu'un à moins de 50 pieds (comme le 3/4 du monde fait dans CoD)...

J'pense que tu devrais réviser tes notions de balistique et de réalisme.

Voyons c'est quoi ça?! Qui est-ce qui a parlé de balistique et de réalisme ici....? Pourquoi tu me dis ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, quand on parle de FPS ce sont tous des skins de Wolfenstein 3D.

C'est le seul genre qui n'a jamais évolué depuis des années. Même ceux qui en font dit la même chose et j'en côtoie tous les jours.

Nommez-moi quelque chose que Wolfenstein ne fait pas contrairement à tous les autres? Ne mettez pas un feature, car c'est normal que même pire FPS ever soit mieux que Wolfenstein à cet égard. Je parle de l'essence même d'un FPS? C'est les mêmes contrôles, les mêmes idées. On dirait un vieux film Hollywood avec 5 remakes. Il y a Brink qui essaie de faire une approche original au genre, mais sans plus.

Je ne dis pas que les FPS c'est de la marde, car j'en ai plein, mais tant et aussi longtemps que le genre ne va pas se ranger du coté de Arma 2 (qui est selon moi le meilleur FPS au monde) et évoluer en ce sens, si vous faites une petite guerre stupide entre MF3 et BF3, vous êtes drôles à lire en criss surtout que les deux jeux n'offrent même pas la même expérience. C'est évidant que certains vont préférer l'approche plus "arcade" de MW3 avec le scénario de film alors que d'autres vont préférer le teamwork online de BF3 (on ne parlera pas du single player car si il y a une personne qui achète BF3 en se disant que le solo va être malade.... sérieux...)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

À cours de +1 pour toi TheGreatErikku malheureusement. Tu exprime très bien ce que je ressens!

Sinon, voici le vidéo du e3 de MW3. «More of the same» et beaucoup moins impressionnant que celui de Battlefield 3. Mais en tous cas, il prouve qu'une mission ne dur pas plus longtemps que 15 minutes et qu'il n'y a pas vraiment d'amélioration niveau des graphiques surtout.

http://www.dailymotion.com/video/xj51du_modern-warfare-3-trailer-e3_videogames

Le teamwork online de BF3 (on ne parlera pas du single player car si il y a une personne qui achète BF3 en se disant que le solo va être malade.... sérieux...)

Moi c'est les deux. Je m'amuse en singleplayer au début et ensuite je m'en vais dans le multiplayer!

Modifié par Le Connard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, quand on parle de FPS ce sont tous des skins de Wolfenstein 3D.

C'est le seul genre qui n'a jamais évolué depuis des années. Même ceux qui en font dit la même chose et j'en côtoie tous les jours.

Nommez-moi quelque chose que Wolfenstein ne fait pas contrairement à tous les autres? Ne mettez pas un feature, car c'est normal que même pire FPS ever soit mieux que Wolfenstein à cet égard. Je parle de l'essence même d'un FPS? C'est les mêmes contrôles, les mêmes idées. On dirait un vieux film Hollywood avec 5 remakes. Il y a Brink qui essaie de faire une approche original au genre, mais sans plus.

Je ne dis pas que les FPS c'est de la marde, car j'en ai plein, mais tant et aussi longtemps que le genre ne va pas se ranger du coté de Arma 2 (qui est selon moi le meilleur FPS au monde) et évoluer en ce sens, si vous faites une petite guerre stupide entre MF3 et BF3, vous êtes drôles à lire en criss surtout que les deux jeux n'offrent même pas la même expérience. C'est évidant que certains vont préférer l'approche plus "arcade" de MW3 avec le scénario de film alors que d'autres vont préférer le teamwork online de BF3 (on ne parlera pas du single player car si il y a une personne qui achète BF3 en se disant que le solo va être malade.... sérieux...)

Je comprends ce que tu veux dire, mais je ne suis pas tout à fait d'accord. Selon moi, il y a eu plusieurs évolutions et styles de FPS au fil du temps (Deus Ex, System Shock, Duke Nukem 3D, Bioshock, Metroid Prime, Mirror's Edge, etc.), mais ça s'est un peu perdu maintenant. Le problème, c'est qu'actuellement, presque tous ces jeux sont "streamlined" et homogénéisé pour ressembler au plus gros succès du moment et de l'histoire du genre, Call of Duty. Le genre est en quelque sorte victime de son propre succès, car les créateurs tentent de s'approcher de ce modèle (ou sont forcé?) au lieu de s'en distinguer.

Personnellement, je m'ennuie du bon vieux Rainbow Six, celui où on devait lire un briefing et préparer un plan d'attaque (faire le tracé, choisir les coéquipiers, les armes, etc.) avant de faire une mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je m'ennuie du bon vieux Rainbow Six, celui où on devait lire un briefing et préparer un plan d'attaque (faire le tracé, choisir les coéquipiers, les armes, etc.) avant de faire une mission.

Je me disais justement la même affaire. Je m'ennuie système de munition avec un nombre de chargeurs limités, ça ajoutait une belle touche de réalisme en plus d'inciter le joueur à analyser la situation avant de tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Des grands reporters, des grands développeurs, une bonne grosse démonstration d'un mode de jeu révolutionnaire (tuer des ennemis par vagues, putain de génie, pourquoi ne pas y avoir pensé avant ?). Seul Simon Pegg est la pour sauver ce semblant de démonstration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Je l'avais pré-commandé à rabais mais je ne suis pas certain si je vais le revendre au bureau ou le garder pour plus tard...

Modifié par Viktor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légèrement excité du jeu... étant donné que j'ai BF3, l'attente n'est vraiment pas insupportable...

Je vais surement y jouer, mais BF3 va remporter la palme malgré tout. Je vais probablement encore jouer à BF3 lorsque rendu à l'été 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...