Aller au contenu

Modern Warfare 3


Déchet(s) recommandé(s)

Dans tout les CODs, l'aide a la visée est présente sur console... la seule difference avec BO, c'est que l'on peut désactiver cette aide via les options...

C'est pour ça que je continue à jouer au deuxième sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Perso, je trouve COD super utile!

Dites vous que tout les joueur de merde qui y jouent ne jouent pas à Battlefield pendant ce temps(attention je ne parle pas de tout les joueurs ici).

C'est simplement que le teamplay est BEAUCOUP plus présent à BF.

Ce n'est pas pour rien que BF3 sort en même temps que COD, je croit qu'ils ont confiance que le jeu de qualité l'emportera.Ça va être interressant. Perso, je m'était dit que si je n'aimait pas black ops, je lachait définitivement. Voilà une bonne chose de faite.

Voici ce que John Riccitiello , patron d'EA a dit a propos de bf3

« Nous lancerons Battlefield 3 au mois de novembre, soit en même temps que le prochain Call of Duty, dont le dernier jeu, qui a généré 400 millions de dollars de revenus le jour de son lancement, est encore le plus rentable de toute l'industrie. Battlefield 3 a été conçu pour écraser ce jeu. »

*retourne jouer a bf2*

Modifié par gary345
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais l'acheter sur PC (déjà précommandé à vrai dire), il me restera à acheter le PC (j'attends le dernier moment pour bénéficier du meilleur rapport puissance/prix).

Pour moi les BF originels se jouent sur PC.

Je retrouverai la communauté des =HUNS=, des vieux briscards avec qui je jouais déjà sur BF2.

Par contre j'ai testé CoD black Ops sur 360, j'ai atteins le grade 50 et l'ai revendu, j'ai été assez étonné du faible niveau des joueurs sur ce jeu.

C'est un bon défouloir mais on en fait vite le tour je trouve, il ne vaut pas son prix.

Tu comptes t'acheter un CPU de Gaming? Si oui, les Alienware sont extra pour ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comptes t'acheter un CPU de Gaming? Si oui, les Alienware sont extra pour ça!

En fait en poussant un peu la comparaison on trouve de meilleurs PC pour le même prix (à part dans les plus hauts tarifs).

Alienware j'ai l'impression que tu paies le logo...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait en poussant un peu la comparaison on trouve de meilleurs PC pour le même prix (à part dans les plus hauts tarifs).

Alienware j'ai l'impression que tu paies le logo...

C'est vrai que nous $ pour la beauté du produit aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier trailer est sorti. Ça l'air assez "épique", on dirait que ça met en scène la troisième guerre mondiale.

En toute honnêteté, j'étais déjà convaincu que la campagne serait fort intéressante ( pour moi, j'sais bien qu'il y a des gens qui aimeront pas). J'avais d'ailleurs déjà prévu louer le jeu afin de faire la campagne. Le multijoueur ne m'intéresse pas, c'est totalement affect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calisse, je serai pas Prestige 15 avant que le nouveau jeu arrive :( Aussi ben dire d'la marde et jouer au niveau 50 comme un homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Une question.... Quelqu'un vois de l'amélioration? Sinon, ça ressemble au trailer de Transformer 3 :S

Activision et leurs jeux commerciales....

"Bah, ça marche, faque, on refais le même jeu mais avec une nouvelle campagne encore plus débile" -Robert Kotick

Modifié par Le Connard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow Call of duty : elite est seulement une pompe a cash!! C'est juste activision qui peut faire sa, faire payer pour quelque chose que d'autre jeux fournissent gratuitement. Au moins, c'est pas obligatoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez de voir ce qu'ils vont sortir pour Battlefield 3. Si Activision c'est une pompe à cash ... ils vont avoir de la difficulté à détrôner les maîtres en la matière (Electronic Arts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des maitres en la matiere qui dès la sortie du jeu Battlefield BC2 te proposait tout les pack de maps gratuit si tu avait acheter le jeu neuf et ils vont recidiver sur le 3... c'est sûr, c'est pas activision qui pourrait faire ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des maitres en la matiere qui dès la sortie du jeu Battlefield BC2 te proposait tout les pack de maps gratuit si tu avait acheter le jeu neuf et ils vont recidiver sur le 3... c'est sûr, c'est pas activision qui pourrait faire ça

Attend avant de parler. L'industrie à changer depuis. Viens pas faire passer EA pour des anges toé là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouain, bah y'aura toujours des gens obstinés qui détestent les jeux qui marchent le plus au monde. Je trouve ça tellement drôle de voir du monde bitcher MW3 à ce point là, comme si vous le preniez personnel! lollll

Quant à moi, j'ai aimé le premier, j'ai adorer le 2 et j'ai très hâte au 3. L'histoire des MW est sick, les graphismes sont supérieur à bien d'autres jeux sur le marché et le gameplay est génial. Ceux qui disent qu'ils innovent pas et qu'ils font juste copier les autres MW, vous êtes de mauvaise foi en tabarnak, ça leur a pris 8 jeux pour arriver à ce niveau de gameplay là, pis maintenant vous voudriez qu'ils changent la formule de A à Z? sortez dehors un peu ça va vous faire du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend avant de parler. L'industrie à changer depuis. Viens pas faire passer EA pour des anges toé là.

J'ai jamais dit ça mais j'constate que d'un coté t'en as qui font payer 2100MS 10 cartes et d'autre qui avec le jeu de base acheter neuf, te donnent un code te permettant d'avoir les futurs cartes gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...