Aller au contenu

Changer de nom


Déchet(s) recommandé(s)

J'aimerais changer de nick sur le dep pour devenir plus anonyme, mais il faut 803 messages.

Est ce que c'est faisable qaund même??

merci aux OP

J'ai aussi une autre question, est ce que aimer al page du dep sur facebook peut être considéré comme une perte d'anontmat dans les achievement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non et Non. Aucune faveur accordée, même pas à un Député. Ce serait de la corruption. Le Dépotoir n'est pas corrompu!

(o rly?)

Sérieusement, ça m'étonnerait qu'ils t'accordent ce que tu demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'aimerais changer de nick sur le dep pour devenir plus anonyme, mais il faut 803 messages.

Est ce que c'est faisable qaund quand même??

merci aux OP

J'ai aussi une autre question, est ce que aimer al la page du dep sur facebook peut être considéré comme une perte d'anontmat anonymat dans les achievement??

ton avatar bug.

tu niaises dude, tu ne parles jamais comme ça.

Modifié par jambonneau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais changer de nick sur le dep pour devenir plus anonyme, mais il faut 803 messages.

Je ne comprends pas la partie des 803 messages et encore moins pourquoi tu veux être plus anonyme.

Si tu veux être anonyme, ne dis rien sur toi ici. Simple as that.

Est ce que c'est faisable qaund même??

Nope. Sorry.

J'ai aussi une autre question, est ce que aimer al page du dep sur facebook peut être considéré comme une perte d'anontmat dans les achievement??

Non. Relis les descriptions des accomplissements que tu mentionnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais changer de nick sur le dep pour devenir plus anonyme.

Tu clames ta soif d'anonymat là où tout le monde peut te lire.

Tu ignores qu'il existe un historique des pseudonymes permettant de retracer (devine quoi?) les anciens pseudonymes de chaque membre.

Ça me fait rire.

Qu'est-ce qui t'empêche de tout simplement te créer un nouveau compte? Repars à zéro. Personne à part ceux et celles qui ont accès aux adresses IP vont savoir que c'est Alek_KTB qui se cache derrière ce Jackstrap St-Jacques, De toutes façons, t'es loin d'être omniprésent sur ce forum. T'es encore anonyme à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu clames ta soif d'anonymat là où tout le monde peut te lire.

Tu ignores qu'il existe un historique des pseudonymes permettant de retracer (devine quoi?) les anciens pseudonymes de chaque membre.

Ça me fait rire.

Qu'est-ce qui t'empêche de tout simplement te créer un nouveau compte? Repars à zéro. Personne à part ceux et celles qui ont accès aux adresses IP vont savoir que c'est Alek_KTB qui se cache derrière ce Jackstrap St-Jacques, De toutes façons, t'es loin d'être omniprésent sur ce forum. T'es encore anonyme à mes yeux.

Encore là, les proxy ça existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu clames ta soif d'anonymat là où tout le monde peut te lire.

Tu ignores qu'il existe un historique des pseudonymes permettant de retracer (devine quoi?) les anciens pseudonymes de chaque membre.

Ça me fait rire.

Qu'est-ce qui t'empêche de tout simplement te créer un nouveau compte? Repars à zéro. Personne à part ceux et celles qui ont accès aux adresses IP vont savoir que c'est Alek_KTB qui se cache derrière ce Jackstrap St-Jacques, De toutes façons, t'es loin d'être omniprésent sur ce forum. T'es encore anonyme à mes yeux.

LOOLLLL, toi, tu me fais rire. TROLLOLOLOLOLO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...