Aller au contenu

Freddy Villanueva


Déchet(s) recommandé(s)

C'est évident que j'aime le pouvoir. J'adore en abuser et rire de la plèbe. Le NEW WEB ORDER me permet d'être qui j'chu vraiment ou enfin ce que j'aurais toujours voulu être. Pour une fois qu'on m'fait confiance.

Check bien nos prochains plans, ils vont être écoeurants! Tu vas me dire "Hey bin wooo, modère t'es juste le braillard et t'es qu'une FUCKING CRAP!", mais je te le dis tu vas trouvé ça tellement malsain. T'sais que nous aut' on a besoin de se prouver qu'on est capable aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, vous allez rester dans votre section à brailler devant mes plans, vous faites toujours ça.

Tu vas brailler comme quand tu te faisais dire que tu étais boring, tu vas brailler comme à chaque fin de GT quand tu te retrouves de nouveau seul chez toi à attendre le prochain GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de douter de moi. Je commençais enfin à me sentir important et me dire "Hey check ça, y m'écoute c'te gars là. Parce que Poumon là, y connaît ça et lui y a pas peur de dire les vrais affaires!". Come on, fait moi confiance.

C'est vrai que je m'ennuie beaucoup. Je vois pas beaucoup de monde entre les GT, le chum! (tu permets que je t'appelle chum, right?). Bin r'garde, chum, moé là j'aime pas ça être tout seul parce que... Parce que je me sens seul et je viens qu'à dire des niaiseries. J'ai besoin du monde, parce que c'est souffrant la vie tout seul. L'autrefois là, je me suis dit "Awaye le grand vas-y prend le téléphone et call ton grand chum MattIsGod!" mais je me suis rappelé qu'il était loin et finalement j'ai décidé de caller Aradia, mais elle avait trop bu la veille et donc elle pouvait pas. J'étais vraiment attristé, j'ai continué à boire seul en écoutant du black metal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond, t'es plus agréable quand tu brailles en silence.

Retourne donc dans ta section secrète jouer au Détective.

En passant, il y a une erreur dans ton histoire, tu appelles ton petit frère quand tu t'ennuies trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manifestation est incontrôlable! La tension est à son maximum! Un combat éclate entre deux manifestants! Qui de Poumon ou de Manfred sautera sur un policier en premier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai réalisé hier soir en discutant avec Aristo c'est que ce gars-la est un cas perdu.

Quand il veut être sérieux et autoritaire, il a l'air ridicule.

Quand il veut être amusant, il a l'air ridicule.

Quand il veut faire du sarcasme, il est ridicule.

Calisse Aristo, t'es bon dans rien ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...