Aller au contenu

Freddy Villanueva


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a toujours 2 côtés à une médaille.

Premièrement, le p'tit Freddy aurait dû rester assis bien penaud dans son coin quand la police à mis son frère en état d'arrestation au lieu de se précipiter pour soit-disant lui venir en aide. Qu'aurait-il pu faire de toute manière ? Alors rien de tout ça ne serait arrivé s'il n'avais pas voulu jouer les gros bras.

La police a eu la gachette un peu rapide, c'est vrai ça aussi. Mais peut-on vraiment les blâmer quand on tient compte de tout ce qui s'passe à Montréal ?

La brutalité policière lors des manifestions est quelque chose qui existe, mais des manifestants qui courent après cette brutalité dans le but de jouer les victimes, ça existe aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était effectivement une erreur policière: le policier pensait avoir mis son fusil en mode "cerveau pour p'tit crétin dans une manif.".

-Ah fuck, c'tait sur "balle".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait un concert en sa mémoire..

Moi une citoyenne "honnête", y'aura que mon fucking chat qui va mourir de faim et propablement mes morveux de soeur et frère pour me pleurer mais y'aura jamais autre chose, surtout si j'meurs du diabète.

Le monde diront " ah ben criss cé de sa faute la grosse tabarnak a mangeait juste des pizza pochettes ! "

Et c'est normale, faut l'accepter.

Mais on dira jamais " ah ben c'est de sa faute s't'un caliss de dépravé qui fout l'trouble partout ! Pis qui respecte pas les lois. "

Non non, c'est une victime de la brutalité policière ! Oui, oui.

QUÉBEC, QUE JE T'AIME.

Esti de province de fif, à quand des lois et un gouvernement qui vont être une vraie fierté ? Tsé gennnnnnnre.

Plotte.

gnah.

Je pense la même chose. Le fléau, c'est le "rectitude politique". C'est de la censure efficace, tu dis quelque chose qui faut pas dire, et tu peux être sûr que tu vas trouver un paquet de gens pour t'insulter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai vu leurs manifs (ou quelque chose du genre) aux nouvelles et le tout m'a semblé ridicule. Se servir de la mort d'un nowhere pour faire avancer leurs cause et puis quoi encore?

Et la bonne image pseudo-communautaire qu'ils se donnent, LOL. Il n'y a que les matantes, les naïfs et les martyrs pour y croire.

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu leurs manifs (ou quelque chose du genre) aux nouvelles et le tout m'a semblé ridicule. Se servir de la mort d'un nowhere pour faire avancer leurs cause et puis quoi encore?

Et la bonne image pseudo-communautaire qu'ils se donnent, LOL. Il n'y a que les matantes, les naïfs et les martyrs pour y croire.

Ouais hein, c'est tellement impossible une collectivité. C'est trop un « mythe », ça existe pas les communautés. C'comme le Dépotoir.

Surtout quand tu n'y étais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais hein, c'est tellement impossible une collectivité. C'est trop un « mythe », ça existe pas les communautés. C'comme le Dépotoir.

Surtout quand tu n'y étais pas.

C'est pas mal juste parce que tu est une minorité visible et que tu aimes pas les polices pour être du bord du "joueur de dés".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Mais où était donc Dany? Je crois qu'il n'a toujours pas le droit de se trouver dans le quartier par ordre de la cours (il n'avait pas plus le droit de s'y trouver l'an dernier ayant été arrêté deux mois plus tôt pour possession d'armes automatiques pour la seconde fois).

Villanuevawhining.jpg

(Dany est à gauche, les deux autres ont aussi été impliqué lors de l'assaut de Fredy sur la policière)

Modifié par Daniel28ans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où était donc Dany? Je crois qu'il n'a toujours pas le droit de se trouver dans le quartier par ordre de la cours (il n'avait pas plus le droit de s'y trouver l'an dernier ayant été arrêté deux mois plus tôt pour possession d'armes automatiques pour la seconde fois).

Villanuevawhining.jpg

(Dany est à gauche, les deux autres ont aussi été impliqué lors de l'assaut de Fredy sur la policière)

Ils ont l'air de trois honnêtes joueurs de dés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me donne mal au coeur de lire vos conneries.

Si les mecs n'étaient pas des enfants sages, comme vous dites, comment peut-on justifier que Jean-Loup Lapointe en ait tué un, avec quatre coups de pistolet ? D'autant plus que les flics, lors de leur technique policière, sont entraînés pour maîtriser ce genre de situation d'urgence. Un accident, ça peut arriver, mais rendu là je crois qu'on a est plus dans ma définition d' "accident".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...